jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"rider_on_kona" disait:
"riderdabomb" disait:
avez vous deja vue du BOS d'origine sur un bike ? en tout cas moi nan
Qbike, propain, yti dessuite il me vient que ça mais il y en a d'autre :wink:
Tu peux enlever Qbike vu où en est la marque :lol: Il y a aussi DoubleDragon, Cope.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"canadou" disait:
Bon ça ! mais du coup tu ne vends plus ton cadre ?
nan du coup je le garde la base etant super
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
salut a tous je vend mon cadre de play si quelqu'un et intéresser hésiter pas http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/a5e0213d314ae17ddde484f190437f7a1318179257.jpg
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"koskos69" disait:
salut a tous je vend mon cadre de play si quelqu'un et intéresser hésiter pas http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/a5e0213d314ae17ddde484f190437f7a1318179257.jpg
salut combien tu en veuX ?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Quelqu'un vendrait son Play 2011?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kampfar" disait:
Quelqu'un vendrait son Play 2011?
tu fais exprès ? :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Déjà qu'il s'en ai pas beaucoup vendu je parie, et en plus les gens qui en ont commandé un galèrent à l'avoir depuis je ne sais combien de mois :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"the_canadian_bear" disait:
facebook.com Lacondeguy roule sur Y.T depuis hier! :p
super nouvelle pour YT mais c'est comme meme bizarre pour andreu lacondeguy saison 2009-2010 chez KONA saison 2010-2011 chez Mondraker 2011-2012 chez YTI encore un peut et il aura le record de contrats dans chaque marque !!! :D
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
le besoin d'argent pourrait expliquer cela :arrow: ok je sors
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Déjà qu'il s'en ai pas beaucoup vendu je parie, et en plus les gens qui en ont commandé un galèrent à l'avoir depuis je ne sais combien de mois :lol:
Si il y en a eu beaucoup de vendu ;) un vrai succès ce play, mais pas autant que les tues ça c'est sur ! Le mien devrait arriver dans deux semaines, il est actuellement bientot dans un centre de traitement des colis en France :) Sinon moi si tu veux je te le vends dans un an pour la modique somme de 3000€ ;)
Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages
Salut je ne sais pas si ça était dit mais les dates de mises en vente des Tues 2012 sont:
 
Hello! The Tues will be orderable round about mid of November. We´re still working on the 2.0, so we don´t have a final date of release for it. Sorry! Regards Henning
Soit mi-novenbre pour le Tues 2012 et pour le Tues 2.0 wait and see,donc pas de dates précises. Bon ride.
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Pour le tues 2.0 et plus d'informations sur les autres modèle RDV le 15Novembre sur le site d'YTI. Sinon le play sera équiper comme ceci : fourche Rock Shox Argyle RCT amortisseur marzo Roco Air LO vitesse Sram X9 manivelle Truvativ Descendant frein a disque Avid Elixir 5 J'aimerai savoir pour pratiqué du DH/FR cool (en faire en station l'été prochain, enfin du FR/DH calme sans vouloir taté du gros chrono ni passer des gros jump de 10m....) ça passe avec le Play ou il faut vraiment que je me retourne sur le Tues DH ? Car 200 euro d'économie c'est plutôt intéressant pour moi
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"jujubiker" disait:
"rider_on_kona" disait:
"riderdabomb" disait:
avez vous deja vue du BOS d'origine sur un bike ? en tout cas moi nan
Qbike, propain, yti dessuite il me vient que ça mais il y en a d'autre :wink:
Tu peux enlever Qbike vu où en est la marque :lol: Il y a aussi DoubleDragon, Cope.
Morewood !
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
"pstine77" disait:
Pour le tues 2.0 et plus d'informations sur les autres modèle RDV le 15Novembre sur le site d'YTI. Sinon le play sera équiper comme ceci : fourche Rock Shox Argyle RCT amortisseur marzo Roco Air LO vitesse Sram X9 manivelle Truvativ Descendant frein a disque Avid Elixir 5 J'aimerai savoir pour pratiqué du DH/FR cool (en faire en station l'été prochain, enfin du FR/DH calme sans vouloir taté du gros chrono ni passer des gros jump de 10m....) ça passe avec le Play ou il faut vraiment que je me retourne sur le Tues DH ? Car 200 euro d'économie c'est plutôt intéressant pour moi
Oulalala rien n'est impossible mais a mon avis tes mort en montagne avec le play :shock:
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
okok je pensais que c'été possible vu qu'a priori Niki Leitner d'après le dernier Ride It a fait un peut de DH/FR avec le play ^^' Ou c'est moi qui a mal lu mais je pense pas x)
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"pstine77" disait:
okok je pensais que c'été possible vu qu'a priori Niki Leitner d'après le dernier Ride It a fait un peut de DH/FR avec le play ^^' Ou c'est moi qui a mal lu mais je pense pas x)
C'est totalement faisable , moi j'utilise mon Sx 4x pour faire de la descente avec mes potes qui ont des dh ( j'arrive à les suivre ) , j'ai 130 à l'avant et 115 à l’arrière de débattement et sa passe très bien. Par contre le bike ramasse plus :o
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"pstine77" disait:
okok je pensais que c'été possible vu qu'a priori Niki Leitner d'après le dernier Ride It a fait un peut de DH/FR avec le play ^^' Ou c'est moi qui a mal lu mais je pense pas x)
attends le noton ! ;)
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
Play 2011 arrivé :P photos à venir !!
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Quelqu'un me confirme que le paiement en plusieurs fois n'est possible que pour les allemands ou j'ai tout faux? Car lorsque que l'on met la page en français l'option de paiement en plusieurs fois disparaît.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
tu as tout bon :wink:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"canadou" disait:
tu as tout bon :wink:
Oki merci! Dommage :/
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Rok91" disait:
Play 2011 arrivé :P photos à venir !!
jste pour l'anniv... bon timing !!!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"darksmill" disait:
"pstine77" disait:
okok je pensais que c'été possible vu qu'a priori Niki Leitner d'après le dernier Ride It a fait un peut de DH/FR avec le play ^^' Ou c'est moi qui a mal lu mais je pense pas x)
C'est totalement faisable , moi j'utilise mon Sx 4x pour faire de la descente avec mes potes qui ont des dh ( j'arrive à les suivre ) , j'ai 130 à l'avant et 115 à l’arrière de débattement et sa passe très bien. Par contre le bike ramasse plus :o
Et le pilote aussi :D et ce sera toujours mieux qu'un semi rigide.
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
"kampfar" disait:
"darksmill" disait:
"pstine77" disait:
okok je pensais que c'été possible vu qu'a priori Niki Leitner d'après le dernier Ride It a fait un peut de DH/FR avec le play ^^' Ou c'est moi qui a mal lu mais je pense pas x)
C'est totalement faisable , moi j'utilise mon Sx 4x pour faire de la descente avec mes potes qui ont des dh ( j'arrive à les suivre ) , j'ai 130 à l'avant et 115 à l’arrière de débattement et sa passe très bien. Par contre le bike ramasse plus :o
Et le pilote aussi :D et ce sera toujours mieux qu'un semi rigide.
Tu m'étonnes la vache ça doit être physique en station vu comment ça tabasse et surtout tu dois avoir quasiment aucune stabilité ... mais bon moi j'ai bien un pote a l'époque qui était descendu avec un semi rigide monté avec une marzo dj3 100 mm de deb' ... il a faillit perdre l'usage de ses mains et ses bras ! mdr
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Donc je vais opté pour le Tues DH !