Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha bah ça va tu te mets bien avec :) Il est sympa ce petit gap là, faudrait que j'y fasse un tour un jour Cheptain' ! ( Ce n'est pas excessivement loin de chez moi, mais toute l'IDF à traverser ... )
bendu38
bendu38

inscrit le 20/10/11
9 messages
Stations : 5 avis
Savez vous comment sont les tués en conportement si c des vélo maniable ou pas
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

je sais pas si ça été dit mais les nouvelles collections sont dispo sur le site : yt-industries.com le tues dh à 1899 roro mais moins bien équipé, avec boxxer rc et kage rc.

jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
je savais pas que les allemands et anglais passaient en 2012 et que français nous passions en 1212 ! :lol: :arrow: :arrow:
bendu38
bendu38

inscrit le 20/10/11
9 messages
Stations : 5 avis
Personne [color=green]ne sait[/color] comment [color=green]réagit[/color] le tues comme vélo si [color=green]c'est[/color] maniable, joueur. Je cherche des avis car je [color=green]serais intéressé[/color] pour acheter un tues ltd [color=green]edit modo : S'il te plait, fais attention à ton orthographe ![/color]
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
"Thorka" disait:
Quelqu'un me confirme que le paiement en plusieurs fois n'est possible que pour les allemands ou j'ai tout faux? Car lorsque que l'on met la page en français l'option de paiement en plusieurs fois disparaît.
Ouai pas disponible pour nous a priori c'est bien dommage =s
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Rok91" disait:
Merci :) Kampfar : En fait j'étais surpris aussi de pas voir la déco sur la fourche, mais après je me suis renseigné et on peut observer que la argyle RCT c'est la version 2012 et non 2011, tout comme la potence et le cintre holzfeller, ainsi que l'amorto Rocco LO ! Donc je suis gagnant vu le prix du vélo !! Je le conseille à tous les dirteurs souhaitant se mettre à faire du gros slop, il reste assez rigide et dynamique quand il le faut sur les appels et il est ultra confortable dans les receps, après je dis ça mais j'étais habitué à 100 de debbat à l'avant donc ... Petite photo d'hier à cheptain : http://www.hebergeur-images.fr/images/546023016.jpg
Enfin un Play qui roule! Merci pour les commentaires. Les pièces différentes (fourche, amorto, cintre potence) ne diffèrent qu'au niveau de l'esthétique?
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
Pour le cintre et le potence oui je pense mais les suspensions sont peut etre améliorées par rapport aux modeles 2011, vas savoir :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le changement est le cintre, le Holzfeller est passé de 700 à 730mm. Si les suspensions sont de la même gamme, il n'y a aucun changement. Tout le reste ne sont que des changements cosmétiques.
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
je crois que mon cintre fait 700mm, je vais vérifier ça, sinon l'esthétique est sympa sur les composants 2012 ;) meme si apparement il n'y a pas de changements au nv mecanique EDIT : Oui il fait bien 730mm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rok91, 01/11/2011 - 14:16
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'avais le coup de coeur pour le blanc de 2011. Et il a augmenté de 100€. Entre la gamme qui se complexifie, le sponsoring des pilotes et la boite qui va prendre la grosse tête, les prix vont trop augmenter.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
au fait jai pas tres bien compris c'etait quoi le kit slopstyle sur le play de 2012 sur la photo on voit la manette sram sur le tube diagonal mais le kit slopestyle reste flou pour moi !
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
je pense que t'as la manette, le rock shox turn coat et une durite de frein plus longue, enfin logiquement ;)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je pensais plutôt le passage de vitesse fixé sur le cadre pour avoir un truc pas indispensable au guidon, contrairement aux freins.
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages
"kampfar" disait:
Je pensais plutôt le passage de vitesse fixé sur le cadre pour avoir un truc pas indispensable au guidon, contrairement aux freins.
c'est ce qu'entendait tienne par "la manette"
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"tienne" disait:
je pense que t'as la manette, le rock shox turn coat et une durite de frein plus longue, enfin logiquement ;)
ça doit etre ça je pense, mais le shifter sur le cadre c'est bien pour le dirt mais moins pour des trucs plus typés freeride ! Dailleurs il faut que je le monte le turn coat que j'ai eu avec le play !
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
deux ptites photos d'une session avec mon tues ;) désolé pour la qualité c'est tiré d'une vidéo ! http://img831.imageshack.us/img831/7372/vlcsnap2011110121h18m44.png" border="0"> http://img84.imageshack.us/img84/7237/vlcsnap2011110121h20m02.png" border="0">
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous! J'me prend la tête sur un choix de bike en ce moment (j'ai le temps avant la prochaine saison vous allez me dire) et j'suis pas mal interessé par un Tues. Est ce que quelqu'un a déjà testé un Gambler et un Tues, histoire de me donner son avis sur les differences entre ces deux bikes?? Merci d'avance. Bon ride à tous!!
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Salut, je change de Spad pour la saison prochaine et je suis hyper intéressé par le YT Tues 2.0 ltd. J'aimerais vos avis surtout concernant le cadre, le 2.0 n'est pas encore disponible donc personne n'a pu le tester mais sur celui de l'année passé, qu'en avez vous pensez ? Luiglisse tu en est content ? tu n'as pas eu de problème avec ? Merci d'avance
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
"Sikh" disait:
Salut, je change de Spad pour la saison prochaine et je suis hyper intéressé par le YT Tues 2.0 ltd. J'aimerais vos avis surtout concernant le cadre, le 2.0 n'est pas encore disponible donc personne n'a pu le tester mais sur celui de l'année passé, qu'en avez vous pensez ? Luiglisse tu en est content ? tu n'as pas eu de problème avec ? Merci d'avance
J'en suis super satisfait moi perso! Le vélo est stable a terre comme ds les airs ! Bien maniable comparé a mon big hit ( avis perso) avec mon réglage a moi le vélo est vif et pompe peu il absorbe juste ce qu'il faut mais y'a encore des petits détails a régler ! Je n'ai eu aucun pb avec le vélo en terme de livraison ! au montage tt était super bien fait ! il n'est qu'a sa 3eme sortie dc je verrais sa sur le long terme !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Rok91" disait:
"tienne" disait:
je pense que t'as la manette, le rock shox turn coat et une durite de frein plus longue, enfin logiquement ;)
ça doit etre ça je pense, mais le shifter sur le cadre c'est bien pour le dirt mais moins pour des trucs plus typés freeride ! Dailleurs il faut que je le monte le turn coat que j'ai eu avec le play !
Au fait Rok91 c'est quoi la turn coat ??
moumouttman
moumouttman

inscrit le 13/06/10
34 messages
"Freemel91330" disait:
"Rok91" disait:
"tienne" disait:
je pense que t'as la manette, le rock shox turn coat et une durite de frein plus longue, enfin logiquement ;)
ça doit etre ça je pense, mais le shifter sur le cadre c'est bien pour le dirt mais moins pour des trucs plus typés freeride ! Dailleurs il faut que je le monte le turn coat que j'ai eu avec le play !
Au fait Rok91 c'est quoi la turn coat ??
c'est ce qui permet de faire passer ta durite de frein avant dans le pivot de ta fourche pour éviter les noeuds quand tu fais des triple tailwhip... mais si tu rentres que le double ca marche aussi je crois!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
ah ok merci je vois tout de suite c'est quoi maintenant :idea:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

D'ailleurs, je pense en acheter un pour mon fusion freak ex(cadre adaptable du slopestyle au gros freeride) . Et oui je disais "manette" en parlant de celle qu'on voit fixée sur le cadre. pinkbike.com J'ai longuement hésité a le vendre(mon bike) pour passer sur le play, mais j'ai déja changé de bike 2x en 1an et demi et j'ai bien tanné mes parents pour qu'ils soit d'accord.... :) alors j'y vais molo. Mais peut être que fin 2012..... Je roule principalement en mini DH(mini mini) en freeride et dirt/bac a mousse, dans une région relativement plate, vous pensez que le play serait parfait? Parceque c'est quand même un bon gros budget a 15ans et j'ai pas envie de me tromper, niveau géométrie, c'est assez exclu ou c'est plus polyvalent? EDIT: par contre je viens de voir qu'il est 100ronrons plus chère que le 2011 :/ :!: :!:

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Si tu cherches des renseignements sur le Play, remonte un peu le topic et puis comme c'est pour fin 2012 que tu le voudrais, tu as bien le temps de lire des infos plus tard :wink: Je pense quand même que question polyvalence, à part la DH défoncée, il couvre une large plage d'utilisation. J'ai reçu le Play 24". Bonne finition générale. Points remarquables: dérailleur X7 chape courte, Sektor au pivot tapered, amortisseur Ario sans marquage du SAG sur la tige (normal c'est un modèle moins cher qu'un Monarch), cheminement sérieux des gaines sous le cadre. Je ne vois pas le Play 24" dans les modèles 2012. On dirait qu'il l'arrête? J'avais décidé de l'acheter en fin d'année et je crois que j'ai bien fais de ne pas trop attendre. [img]http://img85.imageshack.us/img85/2396/ytplay2011le3112011.jpg