Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Je renvoyais mon noton car il avait une fissure jeudi 23, et aujoud'hui, je recois un mail de YTI qavec le numéro de colis DHL qu'ils me renvoient....
C'est du rapide
tikichi
tikichi

inscrit le 02/09/12
6 messages
Ouais mais c'est pas la même pour les commandes de vélo neufs...
Tiens j'en profite pour lancer un appel à témoin :

"Est-ce qu'il y a des personnes qui, comme moi, ont commandé le WICKED 170 et qui ont des nouvelles de l’évolution de leur commande, voir, et je serai sur le c..., l'ont reçu ?"

J'en rage de pas savoir... Y'aurai des retours d'expériences histoire de me rassurer... ou non!
Je sais que c'est un sujet déjà abordé, faut vraiment qu'ils bossent là-dessus.

J'attends la fin de la semaine et je leur envoie un des ces messages... Avec la traduction Google, ça leur fera les pieds.

Ça fait du bien de se vider un peu !

Bon je les aime quand même leurs vélos et leurs prix ;-)
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Tu as commandé quand? Tu as fait ton virement quand?
tikichi
tikichi

inscrit le 02/09/12
6 messages
Telemnar (31 août 2012) disait:

Tu as commandé quand? Tu as fait ton virement quand?


J'ai fait la commande en mai et elle a été payée dans la foulée, le 21 pour être précis.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
4 mois c'est pas ultra excessif, mais si ils donnent pas de nouvelles (YTI sont les maîtres pour ce genre de chose) c'est abusé.

Bref tout ça pour te dire que les délais (pour vélos complets ou cadres) et pas que des Young Talent Industries peuvent être longs

Mon cadre (tr 450) à mis 3 mois à arriver, simple rupture de stock nationale du coup bah fallait en faire revenir des States, et évidemment ça mets du temps

Je sais que c'est super dur d'attendre mais bon.. C'est comme ça...
tikichi
tikichi

inscrit le 02/09/12
6 messages
En fait c'est plutôt le fait qu'il ne donne pas de nouvelles qui me gène parce que, pour tout dire, ça fait plus de 4 mois que je l'attends ce vélo le temps d'économiser, de choisir la bête, etc.

Mais bon on va pas polémiquer là-dessus sur 15 messages on est tous d'accord pour dire que les délais sont raisonnables mais qu'ils ont un effort à faire sur les relations clients.

Sinon, pour changer de sujet, qu'est ce que vous pensez de ce wicked 170, sur le papier bien sur. J'espère pas trop de mal sinon j'ai vraiment foiré mon achat :-).
Levek
Levek

inscrit le 01/07/11
23 messages
C'est clair que YT ne répond pas souvent au mail... Par contre, n'hésite pas à les appeler. J'ai toujours procéder comme ça avec mon Wicked et les tu auras tes réponses.

Sinon bon matos sur le 170, par contre, moi j'en aurais pas trop l'utilité ;-)
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Pour parler du wicked 170, perso j'ai le noton 2011 qui est presque pareil hormis quelques differences dans l'équipement.
C'est un vélo très polyvalent, qui fonctionne très bien.
Rider_sur_Tues2.0
Rider_sur_Tues2.0

inscrit le 05/09/12
4 messages
Bonjour,tout le monde je permet de m'incruster un peu dans ce sujet pour poser une question.Est-ce-que quelq'un aurais besoin de infos sur le tues 2.0 puisque j'en ai un je serait heureux de aider avec des détails partiques ;)
tikichi
tikichi

inscrit le 02/09/12
6 messages
Telemnar ( 3 sept. 2012) disait:

Pour parler du wicked 170, perso j'ai le noton 2011 qui est presque pareil hormis quelques differences dans l'équipement.
C'est un vélo très polyvalent, qui fonctionne très bien.


Très bien ! C'est justement de la polyvalence que je voulais avec une grosse priorité sur la descente et la possibilité d'envoyer quelques sauts de temps à autres. Bon j'ai quand même besoin de monter (y'a pas tout le temps des télésièges ou car pour t'amener en haut) et je pense que le 170 va m'amener là où je voudrai aller.
J'avais lu des messages de toi, Telemnar, et de ton noton et ça m'avait convaincus de prendre le wicked 170 qui, si j'ai bien compris, en est son digne successeur.

Je vous dirai ce que j'en pense au moment de son arrivée si cela vous intéresse. Bon je débute donc je crois que, forcement, se sera la grosse banane vu le vélo que j'ai actuellement ;-).
J'ai le Semnoz (montagne à coté d'Annecy pour ceux qui connaissent) qui me tend les bras pour tester tout ça :-).

A suivre...
Yeho
Yeho

inscrit le 07/06/11
26 messages
Stations : 1 avis
Est-ce que quelqu'un a pu essayer le YT Tues 2.0? J'envisage d'en prendre un mais je n'ai trouvé aucun retour...
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
lève les yeux :roll:
Yeho
Yeho

inscrit le 07/06/11
26 messages
Stations : 1 avis
stp0 ( 3 sept. 2012) disait:

lève les yeux :roll:


Je vois aucun test du Tues 2.0 sur cette page gros malin... Un mec annonce qu'il en possède un mais ça me donne aucune info sur le comportement du vélo.
Autre possibilité vu que je me connecte avec mon téléphone peut-être que je n'ai pas le même affichage.

Dans tous les cas si t'es de mauvaise humeur je t'invite à aller faire autre chose que taper sur ton clavier. À moins que ce soit une manifestation de virilité? Tu veux être chef de meute c'est ça?
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
tikichi ( 3 sept. 2012) disait:


Très bien ! C'est justement de la polyvalence que je voulais avec une grosse priorité sur la descente et la possibilité d'envoyer quelques sauts de temps à autres. Bon j'ai quand même besoin de monter (y'a pas tout le temps des télésièges ou car pour t'amener en haut) et je pense que le 170 va m'amener là où je voudrai aller.
J'avais lu des messages de toi, Telemnar, et de ton noton et ça m'avait convaincus de prendre le wicked 170 qui, si j'ai bien compris, en est son digne successeur.

Je vous dirai ce que j'en pense au moment de son arrivée si cela vous intéresse. Bon je débute donc je crois que, forcement, se sera la grosse banane vu le vélo que j'ai actuellement ;-).
J'ai le Semnoz (montagne à coté d'Annecy pour ceux qui connaissent) qui me tend les bras pour tester tout ça :-).

A suivre...

Il monte bien au train. Pareil je m'éclate plus dans les descentes. Et en ce moment je roule avec un qbikes segment, bah je te dirai que je suis pas aussi confiant et serrain que sur mon noton. Le noton est vraiment stable dans les descentes par contre comparé à mon 140 il est moins vif. Dans les épingles j'ai remarqué qu'il est plus long (empattement) que mon 140 et donc il tourne moins facilement.
Bref j'attends son retour au plus vite, le facteur est surveillé :lol:
Rider_sur_Tues2.0
Rider_sur_Tues2.0

inscrit le 05/09/12
4 messages
Yeho,pas besoin de s'énerver les gars ce que je voulais dire avec mon article c'est de savoir si sa intéressait a quelq'un des infos et comme je voit que oui je ferais un test complet dans les plus brefs délais ;)
FlorianGC
FlorianGC

inscrit le 08/10/11
4 messages
Un test du Tues 2.0 serait vraiment le bien venu l'ami !
alex111
alex111

inscrit le 04/05/12
58 messages
j'avoue
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Yeho ( 3 sept. 2012) disait:

stp0 ( 3 sept. 2012) disait:

lève les yeux :roll:


Je vois aucun test du Tues 2.0 sur cette page gros malin... Un mec annonce qu'il en possède un mais ça me donne aucune info sur le comportement du vélo.
Autre possibilité vu que je me connecte avec mon téléphone peut-être que je n'ai pas le même affichage.

Dans tous les cas si t'es de mauvaise humeur je t'invite à aller faire autre chose que taper sur ton clavier. À moins que ce soit une manifestation de virilité? Tu veux être chef de meute c'est ça?



wooh euh non je voulais juste te faire remarquer qu'un possesseur de tues venait de dire qu'il serait ravit d'en parler et que donc tu pourrais par exemple lui envoyer un message privé lui demander ce qu'il en pense. Après si tu t'es sentit agressé à la kalachnikov... je m'en excuse
tikichi
tikichi

inscrit le 02/09/12
6 messages
Ça y est ça se précise.
Après quelques mails, à vrai dire j'ai spammé leur boite, j'ai eu une réponse d'YT. Le vélo sera assemblé avant jeudi. Pour rappel et pour ceux qui sont dans le même cas que moi, j'ai commandé le Wicked 170.
En tous cas ça sent bon, plus que quelques jours de patience! :-)

Je vous tiens au jus...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tikichi, 04/09/2012 - 10:54
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
le facteur est "wanted" chez moi, le colis est en france.
Mais la question c'est cadre remplacé par le wicked 170 2012 ou cadre de noton 2011 neuf ou haubans remplacés...
Yeho
Yeho

inscrit le 07/06/11
26 messages
Stations : 1 avis
stp0 ( 3 sept. 2012) disait:

wooh euh non je voulais juste te faire remarquer qu'un possesseur de tues venait de dire qu'il serait ravit d'en parler et que donc tu pourrais par exemple lui envoyer un message privé lui demander ce qu'il en pense. Après si tu t'es sentit agressé à la kalachnikov... je m'en excuse


Ok mes excuses pour la réaction peut-être un peu excessive, je supporte mal les réponses de ce type et les smiley "rolleyes".

Rider_sur_Tues2.0, je suis impatient de lire ton avis sur le bike :)
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
14 jours entre le départ du colis et le retour à la maison.
C'est du rapide, je pensais pas que ça irai si vite.
tikichi
tikichi

inscrit le 02/09/12
6 messages
Telemnar ( 6 sept. 2012) disait:

14 jours entre le départ du colis et le retour à la maison.
C'est du rapide, je pensais pas que ça irai si vite.


C'est cool et ça rassure sur la question du SAV.
Bon vu que tu ne l'as pas précisé tu n'as pas reçu un cadre Wicked 170. Tu as eu unn nouveau cadre noton ou une réparation de ton ancien ?

Dernière question : combien de temps entre l'envoi de YT et la réception chez toi ?
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Pour le moment je sais pas car j'etais pas la quand le livreur est passé :d
Et aujourd'hui aussi.
Donc j'essaye d'aller au bureau de poste ce soir sinon ça sera demain...

Ils m'ont envoyé un mail avec le tracker vendredi 31 et premier passage du livreur mercredi 5
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Haubans changés, mais aussi bases neuves. Remontage en cours.