fridayrider
fridayrider

inscrit le 04/06/12
4 messages
salut j'aimerais savoir combien temps dure la livraison jusqu'en France? merci
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Comptes à peu près une semaine si La poste foire pas
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
Salut tout le monde !

Vous avez des retours sur le Noton 2.0 ? Des avis dessus ?

J'ai le play 2011 depuis un an presque et j'envisage peut être de passer sur une plus grosse monture :P

Merci
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
J'ai vu un mec rouler dessus aux deuz il envoyait du gros ! Mis à part sa je sais pas trop :\
fridayrider
fridayrider

inscrit le 04/06/12
4 messages
je leur ai envoyer un mail pour savoir que voulait dire "Parts 2013" sur certains modèle et ils ont dit que les vélo étaient déjà équipé des composants 2013 c'est plutôt cool
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Ouaip en fin d'année il equipa les modèles avec des composant de l'année suivante.

J'ai un pote qui a commandé un wicked 150 fin 2011, et il avait amorto, potence, cintre, tige de selle et frein en version 2012.
LoUloujUst
LoUloujUst

inscrit le 14/03/12
141 messages
fridayrider ( 3 oct. 2012) disait:

je leur ai envoyer un mail pour savoir que voulait dire "Parts 2013" sur certains modèle et ils ont dit que les vélo étaient déjà équipé des composants 2013 c'est plutôt cool

Et oui j'ai un pote qui a commande un tues 2012 et il l'a recu avec tous les composants 2013 dont la boxxer avec marque boxxer en entier sur le plongeur gauche ;)
alex111
alex111

inscrit le 04/05/12
58 messages

une petite édition limite bien sympa
yt-industries.com

Modular
Modular

inscrit le 11/10/11
4 messages
Il me fait de l'oeil celui là :)

Je fais 1m70 et roulais auparavant sur un Glory 2011 en taille S que je trouvais un peu court, je souhaiterais passer sur un M pour le tues 2.0 ltd, est ce que certains d'entre vous on déjà testé un M pour une taille à peu près comme la mienne ? le nouveau Glory en taille S se rapproche de la géo d'un Tues en taille M, je pense que ça va le faire.

Merci,
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Je fais la meme tailles que toi est mon tues et en M.
Perso sa me va parfaitement, assez long pour se sentir serein et assez court pour bien s'amuser.
Modular
Modular

inscrit le 11/10/11
4 messages
joeyxtrm (11 oct. 2012) disait:

Je fais la meme tailles que toi est mon tues et en M.
Perso sa me va parfaitement, assez long pour se sentir serein et assez court pour bien s'amuser.


Oki merci pour ta réponse :)ça me conforte dans mon choix !
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut à tous les jeunes talents,
je compte prendre le tues 2.0 limited edition pour ma copine et vu ses mensurations -juste sa taille hein ;) 1m60, ce sera à coup sur un taille S mais est-ce qu'il sera assez petit? J'ai comparé par rapport à son spad actuel ( STINKY) et ça devrait le faire mais j'aimerai avoir des retours d'un(e) "petit(e) possesseur(euse) de tues. Le message précédent me rassure un peu mais si jamais...
Et a priori pour les ltd il faut pas s'attendre à rouler avec avantmai/ juin (pour une commande en décembre) vous confirmez?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
YT taille "petit" donc ne t'en fait pas pour la taille S. Et pour la livraison du ltd ne l'attends pas avant avril voir mai en effet :/
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
joeyxtrm (11 oct. 2012) disait:

YT taille "petit" donc ne t'en fait pas pour la taille S. Et pour la livraison du ltd ne l'attends pas avant avril voir mai en effet :/

Merci pour la réponse!
Rider_sur_Tues2.0
Rider_sur_Tues2.0

inscrit le 05/09/12
4 messages
Pareil pour moi j'ai 16 ans et je mesure 1.70m plus ou moins, et j'ai un L au début avant de le recevoir j'ai stressé a mort en me disant qu'il était trop grand mais enfait YT taille trés petit du coup j'ai un vélos assez petit pour moi et qui va durer pas mal de temps ^^
Ps:Le vélos c'est un Tues 2.0
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Rider_sur_Tues2.0 (12 oct. 2012) disait:

Pareil pour moi j'ai 16 ans et je mesure 1.70m plus ou moins, et j'ai un L au début avant de le recevoir j'ai stressé a mort en me disant qu'il était trop grand mais enfait YT taille trés petit du coup j'ai un vélos assez petit pour moi et qui va durer pas mal de temps ^^
Ps:Le vélos c'est un Tues 2.0

bonne nouvelle! Et sinon que penses-tu du vélo? Par rapport à d'autres sur lesquels tu as pu roulé?
Y en a une qui va être contente en tout cas ;)
Rider_sur_Tues2.0
Rider_sur_Tues2.0

inscrit le 05/09/12
4 messages
Bon par apport a mon impréssion c'est un super vélos trés satisfait de l'achat avant j'avais pu tester le Demo 7,Le Kona Stinky et le Demo 8 et bah c'est vraiment différent surtout le poste de pilotage il est trés bas sur le tues du coup trés agréssif dans les virages,il est vraiment fais pour aller vite et perso je adore sa xD Mon pére vas surement aussi s'acheter le tues 2.0 ltd vu les équipements de fou qu'il monte pour un si bon prix ;) et si jamais tu veux plus d'infos sur le vélos je compte faire un test complet sur lui vers début novembre puisque je vais aller a bad wildbad pour la fin de saison ;)
pingurider
pingurider

inscrit le 18/10/12
9 messages
Bonjour à tous.
JE roule actellement sur un Morewood Makulu (le gros DH de la marque et une petite tuerie soit dit en passant!!), et je me demande si je passerais pas sur un freeride, plus maniable, plus joueur, plus facile (je suis pas un monstre de performance physique!!).

J'ai donc retenue le Noton 2.0 qui sort à 2 500 €... Quelqu'un a t'il déjà roulé ce vélo, ou le roule t'il actuellement? Est il à l'aise en park? Comment est il en single? Stabilité, maniabilité? Je suis en Savoie, et donc à 2 pas des stations... mais je ne roule pas que de la piste de DH.

Les eixir 5 sont ils efficaces (je roule avec de Formula RO actuellement...ça freine sa race!!!)

Que pensez vous des suspensions? Le vivid air est il efficace? La Lyrik fonctionne t'elle bien? (mon makulu est en full Bos, et ça aussi c'est un peu de la tuerie!).

Sinon je me tâte aussi à prendre le Tues 2.0 ltd qui à l'air bien sympa (montage de ouf à 3 000 €...j'ai l'impression de rêver!!). Quelqu'un peut il me donner des infos sur ce bike? Stable dans le défoncé? Maniabilité dans les singles? etc...

J'attends vos réponses! Merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingurider, 17/10/2012 - 15:37
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Pour ma part, je prefere les gros engins qui trace tout droit !
Donc a ta place je prendrais le tues ltd vu l'équipement de fou, et pis le cadre est super maniable moi perso je l'adore il me convient parfaitement.
pingurider
pingurider

inscrit le 18/10/12
9 messages
Salut,

Merci pour ta réponse.

Je fais 1,73m, et j'ai appelé YT aujourd'hui pour savoir un peu la taille de cadre qui correspondrais...il me dis qu'un S serait bien, alors que j'ai un S en Morewood, qui fait les dimensions du M de YT...J'ai peur de me retrouver style sur un Pit bike!!!

Qu'en penses tu?

Tu mesures combien et tu ride quel taille de cadre toi?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Moi je roule en M et je mesure 1m72 précisement.
Franchement S sa me parrait petit pour ta taille, certains peuvent aimer mais bon..

À ta place je le prendrais en M, si t'es dans mon coin tu peux toujours venir l'essayer sans soucis ^^.

E peut etre qu'ils peuvent te l'echanger si sa ne va pas ?
pingurider
pingurider

inscrit le 18/10/12
9 messages
Re,

Bah ecoute c'est vrai q'un test serait top!
T'es dans quel coin toi?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Vers Chambery, au lac d'aiguebelette.
pingurider
pingurider

inscrit le 18/10/12
9 messages
Mortel, je like!!!
je suis a bourg saint maurice!!
Ce WE pas possible, mais le WE prochain si t es dispo ca peut le faire!
Y a des spots vers chambé?
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
Chez vous aussi le site ne charge pas ?