lcb.team
lcb.team

inscrit le 17/02/08
5 messages
moi aussi j'y serais en tant que descendeur avec mon team club.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
d0wnHilL05 si tu prend des tofs sa serrai super sympa de ta part merci :wink: , tu nous dira aussi tes impressions :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey tout le monde, J'ai entendu la pub pour les championnats de France de VTT sur une grande radio nationale (celle de Monte Carlo pour pas la citer...) Est il possible que ces championnats soient retransmis à la téloche? Eurosports ou autres? Merci d'avance pour les infos.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
france 2. comme chaque année mais je c'est pas quand :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Avec le Tour de France en même temps...? J'ai comme un doute... J'ai maté les programmes sur France2 et 3...que dalle.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
moi jte dit ski est depuis 3 ans. après si ils veulent encore plus fermer les portes des sports divers ben sa montre notre beau pays tous simplement, du style l'autre il gagne méme pas la final au tennis on parle de lui comme si il avait gagner, alors qu'en rally, sport mécanique sébastien loeb, sur citroën, un français sur une voiture française méme pas on n'aclame ses nombreuses victoire donc voilà. vive la france. :!:
riderdusud
riderdusud

inscrit le 17/07/08
16 messages
je l'ai faite ce week end voila ce que je peut vous dire: c'est plutot rapide, roulant!il y a pas mal de dévères dans l'herbe quelques jumps(pour la plupart échapatoire de merde :evil: )puis je crois que c'est tous![/img]
thom_ass
thom_ass

inscrit le 22/06/08
5 messages
retransmi sur france 2 le 21 dans l'aprem
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
j avais dit que je mettras des photos mais j arrive pas a les mettre sur mon ordi et comme l a dit riderdusud rapide , roulant en sous bois avec de l herne et de la terre humide et aussi les jumps sont trés bizzard on est obligé de bien gérer sa vitesse sous peine de faire communion avec un arbre suite a un virage trop prés de la récep
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Comme ça a été dit précedemment la piste est assez rapide ,tout en sous bois , agrementé de passage bien lent a tourner dans les épingles entre les arbre , de saut par dessus des fossés ,rochers ,un river gap de 5 m de long et un transfert sur la fin . Meilleur temps des qualifs est de 4"25 pour le moment. Barel est out , il c'est raté sur le rive gap ça n'a pas pardonné ... Et la ce matin grosse pluie risque d'avoir du spectacle !!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis

Yep... Voila le classement final: universalbikeracing.com Et cet aprem c'est retransmi sur FRANCE 2 a 15h55...

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tip top ca ! quand tout le monde bosse ...
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
op aller je vais enregistré sa hééééééé
ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 03/11/07
76 messages
c était trop trop bien le 1er junior a voler de 10m minimum au dessus du rocher au 8eme post^^ un truc de fou. pas mal de loupage apres le devers dans le bois avec le passage du saut de riviere
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"ride_for_pleasure" disait:
c était trop trop bien
le 1er junior a voler de 10m minimum au dessus du rocher au 8eme post^^ un truc de fou.
pas mal de loupage apres le devers dans le bois avec le passage du saut de riviere

oui même si sa a pas servi a grand chose apart prendre de gros risque ^^. après tous mickael pascal n'a pas eu besoin de s'envoller pour gagner ^^. épuis merde sunn faut faire gaffe un saut comme celui ci (je les en vidéo) il résiste limite. :P ^^
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Tu pourrais nous poster la video du passage en video que t'as blackghost stp?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
dans pas longtemps je poste un montage sur zapiks, ainsi que sur mon site avec y compri photos et vidéo de la manche finale de tou les conccurents
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ca marche,merci !
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

dors est déjà retrouvez sur mon site : http://dhfreeride.free.fr les photos de quasi tous les conccurents ainsi qu'une caméra embarquée training (mieux cadré que france 2 ^^) de cette piste en entière.

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

vous pouvez aussi retrouver maintenant le montage de serre che sur zapiks et en super qualité sur mon site http://dhfreeride.free.fr bientot vidéo de tou les conccurents sur mon site :wink:

Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
du vtt il va en avoir encore sur france 2 il font retransmettre les JO et les épreuve de XC et de descente
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
oui biensur la descente au JO... c'est pas trop une info valable ce que tu nous raconte ^^. il y a certe le XC mais pas la descente aux JO
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
au JO il y a du BMX aussi
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
au JO ya le xc et le bmx mais pas la descente
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
vous savez les dates auquelle le epreuve ont lieu ?