cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cuicuirider, 03/05/2009 - 20:23
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"bikepassion" disait:
"cuicuirider" disait:
bin moi je suis allé sur le stand morewood ou j'ai vu nathan rennie avec un bouquin et je lui ai demandé sa plaque ! malheuresement il l'avait deja donné et il se baisse et me donne ses 2 pneus kenda en gomme tendre neuf dedicacé qu'il venait de demonter de son bike :shock: ensuite je suis allé demandé la plaque de mick delfs et me dit qu'il peut pas la donner car il n'a pas encore fini ses course et de repasser aprés :lol: je repasse et il me donne sa plaque dedicacé N°8 8) Ensuite je passe devant le stand monster energie et un gars me dit "bien le T-shirt RED BULL" et je lui dit "Si vous me filez quelque chose "je voudrais bien portez vos couleurs" et il me donnent des autocollants MONSTER .... j'ai aussi fait dedicacé ma casquette par : -Sam HILL -Brendan FAIRGCLOUGHT -Mick DELFS -Nathan RENNIE -Lucas STANUS -Benoit COL#1 ... Et vers la fin les organisateur jeté les banderoles "BIKE" en bord de piste et nous en avaont recupérés pour notre spot :lol: Enfin bonne journée pour ma part et merci a tous les riders qui ont étaient cool même si sam Hill est un peu "coincé" et timide ...
eh bah t'as fait le plein :shock:
j'ai aussi oublié de dire que j'avais parier avec un pote que je passerais dans une des videos de lucas stanus par nimporte quel moyen et je suis allé vers lui et je lui ai expliqué le truck ! il m'a interviewé en me demandé comment j'ai trouvé cette journée et les cadeaux que j'avais eu dans la journée =)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cuicuirider, 03/05/2009 - 20:57
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
bin moi je suis allé sur le stand morewood ou j'ai vu nathan rennie avec un bouquin et je lui ai demandé sa plaque ! malheuresement il l'avait deja donné et il se baisse et me donne ses 2 pneus kenda en gomme tendre neuf dedicacé qu'il venait de demonter de son bike :shock: ensuite je suis allé demandé la plaque de mick delfs et me dit qu'il peut pas la donner car il n'a pas encore fini ses course et de repasser aprés :lol: je repasse et il me donne sa plaque dedicacé N°8 8) Ensuite je passe devant le stand monster energie et un gars me dit "bien le T-shirt RED BULL" et je lui dit "Si vous me filez quelque chose "je voudrais bien portez vos couleurs" et il me donnent des autocollants MONSTER .... j'ai aussi fait dedicacé ma casquette par : -Sam HILL -Brendan FAIRGCLOUGHT -Mick DELFS -Nathan RENNIE -Lucas STANUS -Benoit COL#1 ... Et vers la fin les organisateur jeté les banderoles "BIKE" en bord de piste et nous en avaont recupérés pour notre sport :lol: Enfin bonne journée pour ma part et merci a tous les riders qui ont étaient cool même si sam Hill est un peu "coincé" et timide ...
Enfoiré !!! :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"teambsx" disait:
il n'y avait que 2 bottlerocket mon bleu et un alu apres il y avait un double bleu. Donc ta du peut être voir un intense tazer bleu il y en avait pas mal. Parce que je l'aurai vu si il y avait eu le même bottle que moi. :wink:
C'était pas le tazer bleu c'est sur. :wink: Il y a bien du monde qui a vu le backflip de samedi ??? Parce que j'ai pas vu le vélo quand il sautait mais pendant sa chute ils l'ont enlevé et l'avait à la main et c'était un transition bottlerocket bleu ou peut être un transition double mais il était bleu ciel et avait un fox dhx air !!! Sinon, un vieux coup de gueule. Quand le mec qui a chuté sur son back flip, un connard de journaliste qui prenait en photo le pauvre mec à terre en s'approchant à 20 cm de lui .... :roll: Heureusement qu'il s'est fait remballer par les secouristes. Aussi la bande de vieux bofs motards rock'n roll qui criaient "oé mais il est trop con d'avoir fait ça le mec il a pas cerveau il y avait trop de vent " :roll: :roll: :roll: :roll:
bam01
bam01

inscrit le 19/09/08
34 messages
C'était vraiment super bien et je voudrais dire bravo pour la ga qui à tenté le back pour la première fois et qui ne la pas rentrer et qui a 2 dents cassés et la levre ouverte :? Sinon super courses
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"bam01" disait:
C'était vraiment super bien et je voudrais dire bravo pour la ga qui à tenté le back pour la première fois et qui ne la pas rentrer et qui a 2 dents cassés et la levre ouverte :? Sinon super courses
Toi qui l'a vu il avait quoi comme vélo ?!! :D
bam01
bam01

inscrit le 19/09/08
34 messages
Enfete je ne l'ai pas vu le samedi mes j'ai vus la vidéo et l'ai rencontrer donc vraiment désolé
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
"bam01" disait:
C'était vraiment super bien et je voudrais dire bravo pour la ga qui à tenté le back pour la première fois et qui ne la pas rentrer et qui a 2 dents cassés et la levre ouverte :? Sinon super courses
Toi qui l'a vu il avait quoi comme vélo ?!! :D
transition bottlerocket gris si mes souvenirs sont bons ! :? Enfin ... un grand bravo a lui et a tous les riders !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"bam01" disait:
Enfete je ne l'ai pas vu le samedi mes j'ai vus la vidéo et l'ai rencontrer donc vraiment désolé
Ok c'est dommage il lui manquait un poil plus de rotation. :x Mais purée ça fait flipper, la tête la première !!! :evil:
titouné
titouné

inscrit le 21/04/09
126 messages
Matos : 2 avis
C'était moi l'homme au backflip!! Pour info j'ai un Transition bottle rocket en alu brut. Sa va plutot bien, je n'ai mal nul part, un peu embéttant d'avoir deux dents en moins mais bon rien de grave, j'en aurai des toute neuve :wink: ! merci à tous pour les félicitations, l'anné prochaine j'espere que sa passera! :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"titouné" disait:
C'était moi l'homme au backflip!! Pour info j'ai un Transition bottle rocket en alu brut. Sa va plutot bien, je n'ai mal nul part, un peu embéttant d'avoir deux dents en moins mais bon rien de grave, j'en aurai des toute neuve :wink: ! merci à tous pour les félicitations, l'anné prochaine j'espere que sa passera! :roll:
[size=24]RESPECT !!!![/size] :D :D :D :D
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"titouné" disait:
C'était moi l'homme au backflip!! Pour info j'ai un Transition bottle rocket en alu brut. Sa va plutot bien, je n'ai mal nul part, un peu embéttant d'avoir deux dents en moins mais bon rien de grave, j'en aurai des toute neuve :wink: ! merci à tous pour les félicitations, l'anné prochaine j'espere que sa passera! :roll:
Bravo encore !
freeriders26
freeriders26

inscrit le 19/12/07
13 messages
donc pour le gars qui a fait un back flip, c'est mon pote, il s'appelle antonin et avait le n°198, et il avait bien un bottlerocket couleur alu, qui était auparavant le mien :wink: résultat de la chute 2 dents cassées et une petite perte de mémoire sur le moment mais aujourd'hui ça allait mieux. pour ceux qui sont déçus du niveau des dirters, j'en ai fait parti la deuxième fois (banshee amp couleur alu/casque troy lee d2/teeshirt jaune/short oakley/n°64 avec la plaque l'air!), on y est allé pour ce triper et sauter la triple et faire ce que l'on pouvait avec romain, celui qui avait le intense tazer bleu en tchoutchou. donc si tu es pas content de ce qu'on a fait, fallait encore une fois venir et faire le spectacle au lieu de toujours critiquer comme pour le gars avec le v10! ( j'ai pas dis que vous avez critiquer, mais c'est pour l'exemple pour qu'il n'y en ai pas qui se sentent agresser...) si il y en a qui ont des photos ou vidéos hésitez pas! la bosse est pas spécialement prévu pour mais ça se fait, ils auraient pu quand même venir rider... edit: merde tu m'as devancé anto :lol:
bam01
bam01

inscrit le 19/09/08
34 messages
"titouné" disait:
C'était moi l'homme au backflip!! Pour info j'ai un Transition bottle rocket en alu brut. Sa va plutot bien, je n'ai mal nul part, un peu embéttant d'avoir deux dents en moins mais bon rien de grave, j'en aurai des toute neuve :wink: ! merci à tous pour les félicitations, l'anné prochaine j'espere que sa passera! :roll:
Moi je dis deja respect mais de toute facon comme y a de l'ambiance on a envie de faire une bonne figure donc on essaye Car si y a personnes c'est moins encouragant surtout sur la triple c'est le risque du métier
bam01
bam01

inscrit le 19/09/08
34 messages
"freeriders26" disait:
donc pour le gars qui a fait un back flip, c'est mon pote, il s'appelle antonin et avait le n°198, et il avait bien un bottlerocket couleur alu, qui était auparavant le mien :wink: résultat de la chute 2 dents cassées et une petite perte de mémoire sur le moment mais aujourd'hui ça allait mieux. pour ceux qui sont déçus du niveau des dirters, j'en ai fait parti la deuxième fois (banshee amp couleur alu/casque troy lee d2/teeshirt jaune/short oakley/n°64 avec la plaque l'air!), on y est allé pour ce triper et sauter la triple et faire ce que l'on pouvait avec romain, celui qui avait le intense tazer bleu en tchoutchou. donc si tu es pas content de ce qu'on a fait, fallait encore une fois venir et faire le spectacle au lieu de toujours critiquer comme pour le gars avec le v10! ( j'ai pas dis que vous avez critiquer, mais c'est pour l'exemple pour qu'il n'y en ai pas qui se sentent agresser...) si il y en a qui ont des photos ou vidéos hésitez pas! la bosse est pas spécialement prévu pour mais ça se fait, ils auraient pu quand même venir rider... edit: merde tu m'as devancé anto :lol:
Tu n'avais pas un t-shirt wesc
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis

une photo du gars avec le intense tazer bleu : facebook.com

chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"nicko39" disait:
Tomassi et Rocci étaient là mais n'ont pas rouler. Par contre déçu par le petit niveau des dirters, mais c'est toujours sympa
Bien, certain n' ont pas pris la peine de parler avec eux, à ce que je vois... Car 2 - 3 n'avaient JAMAIS tenté la triple, donc perso je dirais plutôt respect, car vu le monde qu' il y avait, je peux vous dire qu'ils avaient tous les trois la pression. ( les autres aussi, mais ils passaient tous la triple avant ) Et Valentin ( celui sautait avec le Démo gris, avait un petit problème de transmission, que l' on a essayer de régler lui et moi durant les Run ). Sur la fin ça c'est amélioré mais il c'est retrouvé bien fatigué. Sinon il y a eu un 2 ème Flip sur la table ( num 252 sur un Jackal vert )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Retour à clermont-fd, dur dur :!: Énorme cette journée, avec un gros cagnard et du gros niveau :!: C'était qui le gars avec une caméra stickée vtt freeride habillé tout Indem?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Niveau resultat ca donne quoi ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
lucas stanus ! i son pseudo sur le forum est "Phill".
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai vu un subsin :D Il est vraiment pas mal esthétiquement!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
jsuis deçu de pas avoir vu sam hill cet aprem :( il y étais ou pas?
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Sam hill était là mais en début d'après midi on l'a vu dormir dans son van monster energy. En faite il a fait 2ème de la DH et donc il était qualifié pour la 4X mais il n'a pas voulu y aller pour ne pas se blesser pour les manches de championnat du monde à venir. (d'après la commentatrice) Il a rouler ce matin enfin il a fait un run fallait pas le louper.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"titou_71" disait:
Sam hill était là mais en début d'après midi on l'a vu dormir dans son van monster energy. En faite il a fait 2ème de la DH et donc il était qualifié pour la 4X mais il n'a pas voulu y aller pour ne pas se blesser pour les manches de championnat du monde à venir. (d'après la commentatrice) Il a rouler ce matin enfin il a fait un run fallait pas le louper.
tout a fait thierry ! :o
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
et j'ai décrocher une photo de Hill qui rit, oui Hill est humain et a des émotions (une blague de Fairglough, le crevard selon Ben Colin hihihi). Hill s'est tapé une sieste toute l'aprem, sauf à un moment où il s'est levé, a pris sa chaise, et l'a déplacé d'un mètre, pour reprendre sa sieste. C'est quand même bien d'être rider pro chez Monster... Et Bisounours Renni sur le stand à côté se tapait une sieste aussi, à croire que c'est le sport national en Australie. En tout cas impressioné par la carrure de Rennie, on fait pas le malin quand il nous fait un calin (j'y ai eu droit).