cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
comme je t'ai deja dit phill je te reconnaitré et je te crierais dessus ! ainsi je dirais : "pouvez vous me signez un petit autographe Mr stanus ?" :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je prendrai pas mal de photo je pense même si je suis pas un pro en la matière... Si il y a des correspondances avec la liste précédente avec le nom des vélos, j'en posterais certaines.
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Pour resumer : un bon niveau pour les top rider et même pour les amateurs mais pas tout le monde se risque a passer la triple en entière :oops: Il y a eu quelques chutes mais pas de blessure (dans le premier passage ). Il y avait aussi vraiment beaucoup de photographes presque a chaque virages :shock: , j'ai aussi vu 2 riders avec cam embarquer J'espère voir les vidz ici :D Voila pour la journée bonne ambiance un temp super a part un piti peu de vent mais bon ...
wakare
wakare

inscrit le 25/01/09
17 messages
petit résumé de mes courses:journée moyenne première manche, beaucoup de vent. C'était chaud dans la relance qui suit l'épingle après la triple avec le vent de face. Après je crève de l'arrière dans les marches mais le préventif fonctionne et me permet de terminé avec tout juste 1bar dans le pneu. Bilan 1.35.3 Un peut déçu car je fais 2 grosse fautes et mon pneu arrière m'empeche d'attaquer dans les dernier virage (peur de déjanter). Je repart donc super motiver en 2nd manche et la bon début mais dans la cuvette mon pneu avant cette fois bouge et se vide de son air, moins 500gr a l'arrivé... Résultat je me vautre salement dans les marches et tape violament le sol avec la tête (merci le casque!). Je repart et fini en 1.42. TRès déçu car je pense que je pouvait au moins faire 1.33. Après longue angoisse pour savoir si mon temps de première manche allait suffir pour finir dans les 100. Finalement ça passe juste, je finis 94èm donc qualifié pour demain. Si quelqu'un a des photos ou vidéos de moi, je suis preneur. J'avais la plaque 84, un mongoose bleu et orange et un casque vers fluo au couleur de Gracia. Victoire de Giordanengo (semi rigide) devant Hill (demo 8) et Cousinié (semi rigide)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"wakare" disait:
petit résumé de mes courses:journée moyenne première manche, beaucoup de vent. C'était chaud dans la relance qui suit l'épingle après la triple avec le vent de face. Après je crève de l'arrière dans les marches mais le préventif fonctionne et me permet de terminé avec tout juste 1bar dans le pneu. Bilan 1.35.3 Un peut déçu car je fais 2 grosse fautes et mon pneu arrière m'empeche d'attaquer dans les dernier virage (peur de déjanter). Je repart donc super motiver en 2nd manche et la bon début mais dans la cuvette mon pneu avant cette fois bouge et se vide de son air, moins 500gr a l'arrivé... Résultat je me vautre salement dans les marches et tape violament le sol avec la tête (merci le casque!). Je repart et fini en 1.42. TRès déçu car je pense que je pouvait au moins faire 1.33. Après longue angoisse pour savoir si mon temps de première manche allait suffir pour finir dans les 100. Finalement ça passe juste, je finis 94èm donc qualifié pour demain. Si quelqu'un a des photos ou vidéos de moi, je suis preneur. J'avais la plaque 84, un mongoose bleu et orange et un casque vers fluo au couleur de Gracia. Victoire de Giordanengo (semi rigide) devant Hill (demo 8) et Cousinié (semi rigide)
Je t'ai vu toi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
yo. Elle est en combien exactement la qualif? je derraille et je fait 1.36.. je suis blazé..
loloGT42
loloGT42

inscrit le 09/09/07
28 messages
Wè, en 1.36, sa doi pas passé !!!! Moi j'avè un Sunn Radical Noir é j'en è chier dan lé relance é tt, mè bon j'étè conten de l'avoir dan lé casures !!!!!!! Voila, je fè 1.39 avec un erreur sur lé courbe de la fin ki me fon perde 2 sec =( !!!!!!!!!!! @+
wakare
wakare

inscrit le 25/01/09
17 messages
"veloman_bis" disait:
yo. Elle est en combien exactement la qualif? je derraille et je fait 1.36.. je suis blazé..
Le 100èm et dernier qualifié est en 1.35.6
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Par contre bon rétablissement au gars qu'a passé le back flip. :shock: Mais sinon le truc qui m'a fait rire, c'est qu'un mec avec un V10 monté wc s'est fait fumé par un me qui roulait avec un vélo de xc !!! :lol: :lol: :lol:
rockrider01
rockrider01

inscrit le 09/06/07
16 messages
"riderdu03" disait:
Mais sinon le truc qui m'a fait rire, c'est qu'un mec avec un V10 monté wc s'est fait fumé par un me qui roulait avec un vélo de xc !!! :lol: :lol: :lol:
A sa place je le revendrais :lol: :lol: :lol:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"riderdu03" disait:
Par contre bon rétablissement au gars qu'a passé le back flip. :shock:
backflip sur quel saut ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"rockrider01" disait:
"riderdu03" disait:
Mais sinon le truc qui m'a fait rire, c'est qu'un mec avec un V10 monté wc s'est fait fumé par un me qui roulait avec un vélo de xc !!! :lol: :lol: :lol:
A sa place je le revendrais :lol: :lol: :lol:
Moi j'aurais honte !!! Parce que pas sauter la double de la triple alors qu'il roule en v10 ... Et juste après le mec avec son xc qu'il la saute finger in the nose !!!! :lol: :lol: :lol: Ca sert à quoi de fouttre 5000 € dans un vélo !!!
"bikepassion" disait:
"riderdu03" disait:
Par contre bon rétablissement au gars qu'a passé le back flip. :shock:
backflip sur quel saut ?
La triple. Le mec avait un transition bottle rocket je crois bleu ciel monté avec un fox dhx air. En tout cas RESPECT !!! Dommage il a piqué du nez et la tête a tapé la première ....
rockrider01
rockrider01

inscrit le 09/06/07
16 messages
"riderdu03" disait:
Ca sert à quoi de fouttre 5000 € dans un vélo !!!
Comme quoi il ne faut pas se fier à la monture !!!!
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Et je pense que le v10 syndicate (si vous parlez bien de celui la) est a un gars du forum il avait poster des tofs de ses bikes tout deux peint au couleur du team :P.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la jalousie... Qu'est ce que ça peut vous foutre si un type à un vélo de WC mais ne roule pas comme un "fou" ? Putain si le type à les moyens de se payer un vélo superbe tant mieux pour lui sous pretexte qui roule "mal" il doit rouler avec une bouse ? L'esprit Français dans toute sa splendeur là...
rockrider01
rockrider01

inscrit le 09/06/07
16 messages
"Nicotikk" disait:
la jalousie... Qu'est ce que ça peut vous foutre si un type à un vélo de WC mais ne roule pas comme un "fou" ? Putain si le type à les moyens de se payer un vélo superbe tant mieux pour lui sous pretexte qui roule "mal" il doit rouler avec une bouse ? L'esprit Français dans toute sa splendeur là...
C'est comme en rallye auto, y'en as qui ont de grosses autos (ex 306 maxi) et qui pourtant se font rentrer par des autos moins performantes (ex 205 rallye). Tant mieux pour eux et de toute façon, on serais à leur place beaucoup, voir la totalité d'entre nous, feraient pareil.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
la jalousie... Qu'est ce que ça peut vous foutre si un type à un vélo de WC mais ne roule pas comme un "fou" ? Putain si le type à les moyens de se payer un vélo superbe tant mieux pour lui sous pretexte qui roule "mal" il doit rouler avec une bouse ? L'esprit Français dans toute sa splendeur là...
Pas mieux... Vous croyez vraiment que tous ceux qui ont une Ferrari roulent comme Schumacher ? S'il fallait (vraiment) savoir conduire pour en avoir une, y'en a pas beaucoup qui en auraient. Faut dépasser ça un peu les gars.
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Alban va voir sur mon facebook j'ai mis celle de samedi. Pour ce qui est du V10 il me semblait plutôt qu' il était noir ( celui que vous parlez ) et si je me trompe pas, sachez plutôt que la personne n' a roulé qu' une fois sur la piste et donc la connais mal, et il n' a pas la même expérience en DH que Hill ou d' autre, donc au lieu de critiquer, ce que certain ne se gène pas du tout de faire regardez vous avant. Il a plutôt de la chance de commencer la DH avec ce type de bike, donc la jalousie qui en anime certain devrait plutôt rester en dehors de la piste et du forum . Sinon ^^ personne veux passer demain en VELO'V ? (rassurez vous, ca a déjà été testé et ca passe même en double ) L'année prochaine il se pourrait bien qu'il y ai un allumé qui ... ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"chox69" disait:
... Il a plutôt de la chance de commencer la DH avec ce type de bike, ...
Je ne pense pas que ca soit une chance, car ca pardonne bcp d'erreur donc niveau apprentissage pas top :) mais au moins il se fait plaisir. encore et toujours des jaloux ... allé bosser pour vous payer vos montures et faire baver les autres. Mais attention ! j'espère que vous savez rouler (etre au moins a la red bull ou dans le top 20 mondial, sinon vous n'allez pas le garder longtemps si je suis votre raisonnement ... :roll:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
"SowX" disait:
"Nicotikk" disait:
la jalousie... Qu'est ce que ça peut vous foutre si un type à un vélo de WC mais ne roule pas comme un "fou" ? Putain si le type à les moyens de se payer un vélo superbe tant mieux pour lui sous pretexte qui roule "mal" il doit rouler avec une bouse ? L'esprit Français dans toute sa splendeur là...
Pas mieux... Vous croyez vraiment que tous ceux qui ont une Ferrari roulent comme Schumacher ? S'il fallait (vraiment) savoir conduire pour en avoir une, y'en a pas beaucoup qui en auraient. Faut dépasser ça un peu les gars.
Tout est dit !!!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
quand je disais qu' il avait de la chance c'était pour la qualité du matos ;) Car il est vrai que ça pardonne bcp les erreurs.
wakare
wakare

inscrit le 25/01/09
17 messages
"chox69" disait:
Alban va voir sur mon facebook j'ai mis celle de samedi. Pour ce qui est du V10 il me semblait plutôt qu' il était noir ( celui que vous parlez ) et si je me trompe pas, sachez plutôt que la personne n' a roulé qu' une fois sur la piste et donc la connais mal, et il n' a pas la même expérience en DH que Hill ou d' autre, donc au lieu de critiquer, ce que certain ne se gène pas du tout de faire regardez vous avant. Il a plutôt de la chance de commencer la DH avec ce type de bike, donc la jalousie qui en anime certain devrait plutôt rester en dehors de la piste et du forum . Sinon ^^ personne veux passer demain en VELO'V ? (rassurez vous, ca a déjà été testé et ca passe même en double ) L'année prochaine il se pourrait bien qu'il y ai un allumé qui ... ^^
Pour le véloV j'y ai pensé hier... je me se disais que je pourrai faire la seconde manche avec si la première me qualifiait a coup sure (moins de 1.33) Pour le mec avec son V10, Il n'y avait pas que lui qui se trainait avec un beau vélo mais je vois pas ou est le problème. Il a les moyens et aime le beau matos donc qu'il en profite. Perso je suis dans le même que lui, amoureux de beau matos.
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
Merci à tous, on voit tout de suit l'esprit sportif du forum, ça fait plaisir... Je fais du vélo depuis 4 mois, je trouve pas que cette piste soit un piste de DH, c'est un mix de dirt en descente. Ça m'étonnerai que ce qui critique aurai oser s'inscrire si y avaient 4 mois de vélo derrière eux. De plus c'est la première fois que je roulait sur cette piste, donc j'estime que des mecs qui comme vous (rider03 / Rockrider), qui viennent pour faire un résultat et critiquer les débutants, ferait mieux rester chez vous devant la télé... Mais bon, je vous pardonne, la jalousie fait dire beaucoup de conneries... Sportivement, le mec qui est débutant et qui choque en roulant en V10 :!:
floo69
floo69

inscrit le 22/08/07
21 messages
allez, pas de panique, tout le monde n'est pas Sam hill...l'important est de se faire plaiz, au fait, si quelqu'un a des photos des essais libres de vendredi, un mec a fait un otb dans la cuvette, la photo doit etre sympa!!!!!! ps : c'est moi le mec en question!
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
C'est toi qui est rester très longtemps au sol et qui a été évacué???