backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai des highroller sur mon hardrock en 2.35 et 42a. L'accroche est vraiment faible sur tous type de terrain je trouve, je décroche souvent de l'avant et pas qu'un peu! Après certains l'adore et l'autre n'y arrive pas du tout avec (comme moi), ça dépend surement du style de pilotage.
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
A mon avis faut pas tenir compte du virage gravilloneux du début pour choisir ses pneus c'est le seul virage de ce type après c'est sur de la terre donc faudra juste gérer ce virage et après c'est bon. (juste un avis perso après c'est a vous de voir :wink: )
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Oui autant pour moi si c'est un semi rigide. Je suis tout à fais d'accord avec Jeanju, c'est juste ce virage sinon c'est clean :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Wai euh la semaine dernière le nouveau virage après la soucoupe il était pas super sexy à prendre, assez glissant aussi!Ainsi que les virages à plat dans l'herbe-ou-il-y-a-des-ornières-petites-mais-qui-te-font-perdre-l'avant ^^ Ha et je serais là demain aprem tiens. On crie "baloubaga" quand on saute le step up pour se reconnaitre?
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Si tu veux lol mais sinon j'ai un big hit vers avec boxxer et j'aurais une tenue noir et blanche, voila. :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Putain quand y a du monde, j'peux pas venir >< Et y a personne dimanche ? ^^
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"thomas42" disait:
2.35 ca fais petit pour un high roller quand meme, déja que ca taille petit^^. Mais oui y a moyen par contre les violents coup de pédales font etre tendu en virage. Mais un gros avantage c'est que en ligne droite ou dans les relevés tu va bien prendre de la vitesse. Je vais à la Sarra demain, il y aura du monde du fofo :?: :)
oui y a moi j est un vtt scott voltedg avec un casque661 noir et un maillot blanc et bleu
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
pour le pneu arrière j’ésite entre un high roller qui a plus que s est accroche latérale et un nevegal presque neuf
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
voila une photo de la bassine: http://img25.imageshack.us/img25/7901/dsc00056fj.jpg comme vous le voyer la piste est extremement pousieureuse si il pleu la piste sera plein de boue bien epaisse
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Bien bien aujourd'hui mais oui c'est chiant cet poussiere ca glisse vraiment... Pour la pluie se serais bien dans la semaine pour que ca tasse un peu tout ca mais je ne crois pas qu'il va pleuvoir... :lol: Mais si il pleut le jour de la course ca va être bien galère oui mais marrant^^ :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Salut, alors, il se tasse un peu le virage "alakon" après la triple ? Parce qu'il est un peu chiant celui-là...
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Heu non... Et puis ce lui là même si il pleut il ne se tassera pas car c'est du gravier donc c'est mort
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais j'avoue :? Et puis comme par hasard ils annoncent pas trop beau à la fin de la semaine prochaine -___-'
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

a partire de vendredit il anonce de la plus j esper qu il se trompe: meteo.msn.com

Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
A une semaine, c'est jamais très fiable mais j'espère qu'il fera pas un vieux temps. C'est pas annulé en cas de pluie? On roule quand même j'espère?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
non s est pas annuler mais ste course a jamais eu de chance soit il pleu soit il y a de gros rafal de vent comme l anner dernier
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
'tain, comme par hasard le week-end de la course :x
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
il faudrait qu il pleuvent le jeudi et apret qui face beau comme sa la piste seras parfaite
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
A une semaine c'est vraiment pas fiable car tu regarde ailleurs comme ici http://france.lachainemeteo.com/meteo/lyon/france/prevision_meteo_lyon_france_ville_3090_0.php ils disent que ca va etre pas trop mal donc voila... J'ai pas regarder le vent mais ca serais tout aussi chiant que la pluie effectivement... Croisons les doigts... :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"thomas42" disait:
A une semaine c'est vraiment pas fiable car tu regarde ailleurs comme ici http://france.lachainemeteo.com/meteo/lyon/france/prevision_meteo_lyon_france_ville_3090_0.php ils disent que ca va etre pas trop mal donc voila... J'ai pas regarder le vent mais ca serais tout aussi chiant que la pluie effectivement... Croisons les doigts... :lol:
tu a résont je pence que jeudi on poura savoir a quoi s attendre pour le vendredit et samedi
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
voila la liste des personne qui seront a l avalanche cup : cuicuirider: Yti avec un casque tld noir et blanc Loris_Foxy69: Mondraker Foxy avec une 55 blanche meuric: ? judu01: ? Elie.: Kona Stuff Airbiker: Scott Gambler 30, casque 661 noir, masque oakley gris, short fox blitz blanc Psy-4-ik: Kona Scrap violet, casque rouge et masque blanc, et 1m92 geocido: marzochi69: vario hard tech et un casque CG desoler je n est pas termine j est pas eu le temps je me suit arreter a la page 38 je terminerait plus tard envoyer des photo de vous comme sa on poura plus facilement se reconnaitre
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Meuric je l'ai vu rouler hier avec un demo 2010 et un TLD noi et blanc. :lol:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Question bête mais sur les vidéos, j'vois tout le monde avec un maillot, c'est obligatoire ou un sweat suffit?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Il y a moi aussi Crazyrider27 avec nakamura repeint vert et chrome maillot et pantalon TLD rasta !
geocido
geocido

inscrit le 23/04/10
20 messages
moi cest un kona john cowan casque noir et or short UFO. croisons les doigts pour le temps les amis!!!