crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Super week end même si j'ai fait des vieux résultats enfin !! Pour le 4X des femmes elles ont décidés de ne pas le faire car elles disaient n'avoir aucune chance face à A.C Chausson (j'ai entendue une des filles le dire)et je crois que elles étaient un peu fatigués !
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
personne a trouvé? demain réponse en vidéo
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est toi? Sinon bizarre le fait qu'elle n'est pas voulu courir. Il n'y a pas eut de classement alors?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Allez cadeau
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"backdoor63" disait:
C'est toi?

Sinon bizarre le fait qu'elle n'est pas voulu courir.

Il n'y a pas eut de classement alors?


2 sur 4 devaient partir, les deux filles restante on décidé de ne pas faire le 4x car un 4x à deux y'a plus d'intérêt :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
résultat complet http://avalanchecup.com/sprint-lyon-resultats-2010.html
killeak
killeak

inscrit le 30/01/10
26 messages

Salut à tous, J'ai mis en ligne sur mon site une première série de photos des recos et des 2 manches de samedi, j'en ai encore à mettre en ligne ainsi que pour la journée de dimanche, ça va continuer à arriver dans la matinée et en soirée. Bon, je reste un photographe amateur, c'est sans doute pas parfait : Si jamais vous voulez une photo en particulier, n'hésitez pas à demander à webmestre@killeak.net (avec le numéro de plaque si possible), je verrais à vous les faire parvenir. Et bravo à ceux qui ont roulé dans ces conditions :wink: Cédric | Killeak http://www.killeak.net/

geocido
geocido

inscrit le 23/04/10
20 messages
salut ouai moi je veux bien si tu as le num 149 et 148 ;) merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"killeak" disait:
Salut à tous, J'ai mis en ligne sur mon site une première série de photos des recos et des 2 manches de samedi, j'en ai encore à mettre en ligne ainsi que pour la journée de dimanche, ça va continuer à arriver dans la matinée et en soirée. Bon, je reste un photographe amateur, c'est sans doute pas parfait : Si jamais vous voulez une photo en particulier, n'hésitez pas à demander à webmestre@killeak.net (avec le numéro de plaque si possible), je verrais à vous les faire parvenir. Et bravo à ceux qui ont roulé dans ces conditions :wink: Cédric | Killeak http://www.killeak.net/
Je t'ai envoyé un mail cédric ! Je te félicite à nouveau car je viens de lire que tu as fait part-Dieu à fourvière à pied sous la pluie pour venir shooter toujours sous la pluie :lol:
killeak
killeak

inscrit le 30/01/10
26 messages
Yep, là j'ai du retourner au boulot, je m'occupe de vos demandes ce soir.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"nicko39" disait:
Allez cadeau
Putain la barre de rire que je viens de me taper!!!! :lol: :lol: :lol: C'est clair que les gars de Desillusion devaient le suivre pendant un bon moment pour se dire "on lui lache le mic et on filme, sa risque d'etre drole!" :lol: :lol: :lol: :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
A la sarra il distillait toujours de la merde!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"geocido" disait:
salut ouai moi je veux bien si tu as le num 149 et 148 ;) merci
J'en ai quelques unes de la chute du 148
geocido
geocido

inscrit le 23/04/10
20 messages
supersympa killeak!
geocido
geocido

inscrit le 23/04/10
20 messages
nicko39 jles veux bien lol jte file mon adresse: geocido@hotmail.fr merci en tout cas!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"nicko39" disait:
A la sarra il distillait toujours de la merde!
Il y été l'année dernière lui? :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
je ne sais pas pour l'année dernière
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

:roll: Photos avalanche cup dh et 4x Bravo à georges, olivia et toute sont équipe, à la ville de lyon, et aux riders ^^bien sur bonnes photos à tous toujours sur http://dhfreeride.free.fr/ la vidéo un peut plus tard, quand j'ai le temps,(les études)....^^

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"nicko39" disait:
je ne sais pas pour l'année dernière
Et cette année?
geocido
geocido

inscrit le 23/04/10
20 messages
merci nicko39 pour les foto ;) jai bien reçu. génial
kevin_carpin
kevin_carpin

inscrit le 05/04/10
29 messages
Stations : 1 avis
salut tout le monde et se qu'il y a quelqu'un qui a des photo du 94 (moi) et de ma chute? :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"kevin_carpin" disait:
salut tout le monde et se qu'il y a quelqu'un qui a des photo du 94 (moi) et de ma chute? :lol:
Je pense que tu doit y être :arrow: Photos avalanche cup dh et 4x Bravo à georges, olivia et toute sont équipe, à la ville de lyon, et aux riders ^^bien sur bonnes photos à tous toujours sur http://dhfreeride.free.fr/ la vidéo un peut plus tard, quand j'ai le temps,(les études)....^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"blackghost" disait:
"kevin_carpin" disait:
salut tout le monde et se qu'il y a quelqu'un qui a des photo du 94 (moi) et de ma chute? :lol:


Je pense que tu doit y être :arrow:

Photos avalanche cup
dh et 4x
Bravo à georges, olivia et toute sont équipe, à la ville de lyon, et aux riders ^^bien sur
bonnes photos à tous toujours sur http://dhfreeride.free.fr/
la vidéo un peut plus tard, quand j'ai le temps,(les études)....^^

c'est toi qui t'est cassé le bras sur la triple?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
il y a une grave chute sur la triple? quand?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"nicko39" disait:
il y a une grave chute sur la triple? quand?

vendredi par devant sur la triple