thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Bien cette vidéo avec un joli montage. Dommage que vous n'ayez pas tournés le samedi.
killeak
killeak

inscrit le 30/01/10
26 messages
La prochaine édition aura lieu le samedi 30 avril et le dimanche 1er mai ; j'y serais encore (normalement si tous va bien) pour prendre des photos... [size=9]peut-être même que je vais crécher là-bas, parce que comme le 1er y'aura pas de transports en commun...[/size]
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
moi j y serais en temps que rider
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'y serais, comment on s'inscrit?
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
il faut attendre fevrier je croi
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Moi j'y serais aussi ;-) A moin que Le breuil soit le même week-end. :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
J'y serais normalement :D Espérons qu'il fera pas le même temps que pour la dernière édition ^^
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Normalement Breuil ne serait pas ce même week-end là... Ouf!
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Ouais mais ya remiremont en meme temps... :/
killeak
killeak

inscrit le 30/01/10
26 messages
"benoit_freedirtride" disait:
il faut attendre fevrier je croi
Les inscriptions pour les compétitions UCC ouvrent le 10 janvier à 15h00...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
S'il n'y a pas d'autres courses le même week-end, j'irais aussi, et cette fois pas en tant que spectateur 8)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Bah moi en tant que spectateur si y'a pas d'autres courses de vraie DH :lol:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
J'y serais également et je trouverais cool qu'il y ai le même temps que cette année :) Ce qui rendrait la piste un peu plus technique :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"chox69" disait:
J'y serais également et je trouverais cool qu'il y ai le même temps que cette année :) Ce qui rendrait la piste un peu plus technique :)
ouai mais sur les 3 jours alors
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sur les trois jours? "Mer il et fou" :lol: Non franchement ça peut être marrant de rouler dans la boue mais de là à rester 3 jours sous la flotte non merci! Mais pour la course ça pourrait être freestyle comme ça 8)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
'sont fou ! Ah nan moi je prie pour qu'il fasse beau ! Je pense que les dérailleurs des spads sont du même avis que moi :lol: Enfin bon, on verra bien ^^
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Sur les trois jours? "Mer il et fou" :lol: Non franchement ça peut être marrant de rouler dans la boue mais de là à rester 3 jours sous la flotte non merci! Mais pour la course ça pourrait être freestyle comme ça 8)
ENKULER DE RIRE J'espere qu'il fasse bien beau, cette année c'étais bien, mais vu que c'est une course "spectacle", il y a moins de monde, les acc"s sont plus galére, pas de demo de dirt, moins d'ambiance ... Je pris pour un GRAND SOLEIL ! :lol: :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"cuicuirider" disait:
"backdoor63" disait:
Sur les trois jours? "Mer il et fou" :lol: Non franchement ça peut être marrant de rouler dans la boue mais de là à rester 3 jours sous la flotte non merci! Mais pour la course ça pourrait être freestyle comme ça 8)
ENKULER DE RIRE J'espere qu'il fasse bien beau, cette année c'étais bien, mais vu que c'est une course "spectacle", il y a moins de monde, les acc"s sont plus galére, pas de demo de dirt, moins d'ambiance ... Je pris pour un GRAND SOLEIL ! :lol: :twisted:
Enfin une parole sensée ! :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et sa passe en gros DH ou c'est trop gros?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bah perso je vais la faire en Supreme. Et pour y être allé plusieurs fois avec, franchement ça passe tranquille. Par contre c'est vrai que les semis nous mettent la pilule en relance mais bon ^^
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Oué, ca passe large en gros DH, sauf peut etre la triple (a part si on s'appele Sam Hill). Oui, les semi nous la mettent du debut a la fin sur cette piste ! :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
:lol: Avec de l'envie et de la patate je suis sur qu'il y a moyen de passer cette triple :twisted: 'va falloir que je la tente 'vec le Supreme. Au pir je tape, c'est pas bien grave :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
:lol: Avec de l'envie et de la patate je suis sur qu'il y a moyen de passer cette triple :twisted: 'va falloir que je la tente 'vec le Supreme. Au pir je tape, c'est pas bien grave :P
pareil, démooo stttyyyllleeee
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"plastimou" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
:lol: Avec de l'envie et de la patate je suis sur qu'il y a moyen de passer cette triple :twisted: 'va falloir que je la tente 'vec le Supreme. Au pir je tape, c'est pas bien grave :P
pareil, démooo stttyyyllleeee
:twisted: :twisted: Ouh YEAAAAAH ! Les DH vont prendre le pouvoir cette année c'est moi qui vous le dit :D :P EDIT : 400e MESSAGE !! :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
"plastimou" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
:lol: Avec de l'envie et de la patate je suis sur qu'il y a moyen de passer cette triple :twisted: 'va falloir que je la tente 'vec le Supreme. Au pir je tape, c'est pas bien grave :P
pareil, démooo stttyyyllleeee
:twisted: :twisted: Ouh YEAAAAAH ! Les DH vont prendre le pouvoir cette année c'est moi qui vous le dit :D :P EDIT : 400e MESSAGE !! :D
allez, en mode musclage de cuisse, heureusement je roule en auto :D