Raptorcup
Raptorcup

inscrit le 10/09/07
7 messages
Bonjour à tous, Je vous annonce l'arrivée très prochaine de la Raptorcup 4è édition à Irigny (69) les 22 et 23 septembre 2007. Il s'agit d'un contest de descente gratuit, chronométré et balisé. Présence de secouristes. Pré-inscription obligatoire sur le site (car événement limité à 200 participants) Toutes les infos sur le site : http://club.vtt.irigny.free.fr/raptorcup/index.html Merci à tous et venez nombreux!
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Oui tout le monde sur Irigny ... Moi je suis inscrit ... rendez-vous Là-bas, course bien sympa où reigne une bonne ambiance, tout pour passer un bon week ... Y'a plus qu'à rouler !! :lol:
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
encore sur lyon je vais pas me barrer dans le sud sans venir montré mes fesses !! jy serais :wink:
Raptorcup
Raptorcup

inscrit le 10/09/07
7 messages
J'ai mis en ligne la vidéo de la Raptorcup 3, celle de l'année dernière : Vidéo Raptorcup 3 J'espère que ca donnera envie de venir aux indécis!
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, la remonté se fait comment? par camion?? (pouette pouette!!)
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
numéro 106 des pré inscrits: Nicolas Vouilloz :?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
la video donne pas envie d'y allez la plupar c des mino en semi rigide trop grand pour eux et sinon sa a l'aire d'être plat !! je me trompe ??
Raptorcup
Raptorcup

inscrit le 10/09/07
7 messages
Bonjour à tous, 312> La remontée, se fait à la main, ca fait les bras :lol: AM_87> Oui ca sent le gros fake mais bon.... shock92> Regarde quand même la vidéo de la 2è édition (on voit plus la session de sauts) : Vidéo Raptor Cup 2. Le tracé sera plus technique cette année mais ca restera de la descente accessible. Si tu cherches de la bonne grosse descente qui tache, c'est à la montagne qu'il faut aller, pas au sud-ouest de Lyon... En attendant, on ne fait pas payer de forfait et notre contest propose un chronométrage gratuit. Pour ce qui est des "mino en semi rigide", on n'a aucune raison au monde de limiter la participation aux adultes uniquement, surtout que si on veut atteindre un nombre de participant valable pour déployer une telle organisation, il ne faut pas compter que sur les adultes (qui ont tendance à faire les difficiles... :wink: ) Le mieux pour juger reste de participer. Merci de l'intérêt que vous portez à la Raptor Cup !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je ne jugeai pas les entrer avec les mino mais si tu ve faire une video qui donne vraiment envie il faut un truc qui accroche voila c tout ammuser vous bien , et dsl ce week je ma tape la compete de namur :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut !! Je me suis pré-inscrit et j'serais la le weekend prochain ! je ne l'ai jamais fait, mais elle a l'air vraiment terrible ! Je roule en Dh sport , est ce que il y aura une catégorie sport ?! Et sinon , le dénivelé est le meme que l'année dernière ? merci d'avance Cordialement Guillaume
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
bon je suis bien placé pour connaitre la piste jy roulias tous les samedis vous verrez c'est de la dh masi sa reste vraiment peux cassant et tres roulant il y a une double sympas a la fin et 2-3ptit gap sympas pour ma part jy serais avec mon apareill photo^^ un bon bridge :p a+
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
"Raptorcup" disait:
Bonjour à tous, 312> La remontée, se fait à la main, ca fait les bras :lol:
Et on mets longtemps?????
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
heu , tu mets pas si longtemps la piste est tres courte mais quand t'es en haut t'es crevé :lol: et puis y a plin de moustique :lol:
Raptorcup
Raptorcup

inscrit le 10/09/07
7 messages
Ouais faut pas exagérer non plus, on te laisse le temps de récupérer en haut. Niveau moustique, ca doit se calmer vu que l'hiver approche nan ?
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
oui nan masi tkt ta le temps c'est juste que je trouve la monté crevante quand meme ^^ masi raptorcup tu roules a irigny ? les week end en dehor de la compéte ?
Raptorcup
Raptorcup

inscrit le 10/09/07
7 messages
Ouais faut pas exagérer non plus, on te laisse le temps de récupérer en haut. Niveau moustique, ca doit se calmer vu que l'hiver approche nan ?
Raptorcup
Raptorcup

inscrit le 10/09/07
7 messages
Je roulais ^^ J'etais dans le groupe Free-Ride il y a deux ans. Je suis le frère de Fred, si tu vois qui c'est.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
ha nan lol moi je suis sovent avec thomas qui un sxtrail matthieu un gemini sb avec un intense jetait dnas le groupe freeride cette anné :o
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
salut est ce que la piste est accesible hors compète ? merci
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
ouioui tous le temps open :)
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
grosso modo on mets combien de temps à la descendre..... et à la monter à pieds?????
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
je viendrai surement y faire un tour quand j'aurai mon spad
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
et pour se qui est de la catégorie sport ?
Raptorcup
Raptorcup

inscrit le 10/09/07
7 messages
A priori les seules catégories sont par âge. Pour la durée, le record de la précédente piste était juste en dessous de la minute. Pour la remontée, on doit mettre un peu plus de 5 min.
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
quel est la difficulté de la course??? comme une DH régional?? sur les videos on voit bcp de saut avec appel... il y en aurra???