Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bonjour à tous, Ponchour aux alsacos ! [size=17]10 ans déjà ![/size] La DH de barr, le championnat du monde d'Alsace souffle ses 10 bougies ! Rendez vous le week-end du 14 et 15 avril 2012 au lieu dit du Holzplatz (commune de Barr 67140), que vous venez pour rouler, pour papoter, pour encourager, pour photographier... Le lien de l'évènement sur Facebook : facebook.com Cette année, la course est sous le label FFC, donc c'est le championnat d'Alsace de DH ! Des questions ? Posez les ici ou sur Facebook, on vous répondra au plus vite ! Les inscriptions ne sont pas encore en ligne, il faut patienter encore un petit peu ! En espérant vous voir nombreux et nombreuses là bas !! Il y aura des surprises, regardez régulièrement les mise à jour !! :twisted:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
En stage avril/mai, je ne sais pas si je pourais rentrer chez moi ce weekend là. :( Sinon je serais présent comme pilote ou comme photographe.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi pas assez de level mdr ! Sinon peut être là pour du shooting :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"will88" disait:
Moi pas assez de level mdr ! Sinon peut être là pour du shooting :wink:
Tant que le level de convialité est là ! :) Il y aura de quoi shooter en tout cas !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un abrtui en m6 au stand mondovélo c'est moi :D . Je participe à la course mais bon je vais pas chercher de résultat, juste le fun et l'ambiance. Tu as des photos des modifs j'ai entendu parlé d'un wall ride de la mort qui tue 8) . Comme d'habitude au top niveau la piste, l'Alsace dans tous son art! ^^
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Présent sauf si, comme les 3 dernières années, j'ai un petit soucis (plus de place, poignet en vrac une semaine avant la course, opération de l'appendicite aussi une semaine avant la course). CA VA CHIERRRRRRR, surtout le samedi soir :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"purerider" disait:
Un abrtui en m6 au stand mondovélo c'est moi :D . Je participe à la course mais bon je vais pas chercher de résultat, juste le fun et l'ambiance. Tu as des photos des modifs j'ai entendu parlé d'un wall ride de la mort qui tue 8) . Comme d'habitude au top niveau la piste, l'Alsace dans tous son art! ^^
Les modifs on met ça qq semaines avant. de toute façon rien n'est prêt encore !
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
J’hésite encore à m'inscrire, je suis vraiment dég de l'an dernier...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
J’hésite encore à m'inscrire, je suis vraiment dég de l'an dernier...
qu'est ce qui t'as pas plu ?
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
les chronos je pense, yavais que sa de merdique :)
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"mich67190" disait:
J’hésite encore à m'inscrire, je suis vraiment dég de l'an dernier...
qu'est ce qui t'as pas plu ?
1. C’était mon premier vrai ride en pédale auto. 2. Y à vraiment beaucoup trop de monde donc impossible de rouler à son rythme, surtout sur la partie mur/rocher (que je n'ai pas réussi à passer sans me crasher ou me faire rentrer dedans de tout le week end). 3. J'ai fait 3 recos le samedi tellement y avais du monde. 4. Sur la troisième je me met un vol mémorable par dessus la première route et je suis out pour le dimanche... Chronos c'est vraiment pas important, mais pour les 3/4 de gros raceurs allemands présent ça l'ai apparemment lol
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rothauTrail" disait:
les chronos je pense, yavais que sa de merdique :)
cette année on a les chronos FFC ça ne devrait pas buggé. Tu me diras, le chrono m'a classé 50ème au strach (un truc du genre), alors pk pas ! :p
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Cette année, ma première compète, ce sera à Barr, si j'arrive m'inscrire :oops: ... que d'émotion!
timlerider
timlerider

inscrit le 07/12/10
6 messages
10ème et dernière édition, la DH de BARR devra elle aussi fermer a cause de ces chasseurs de -bip- :(
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
sources ? non mais t'es le deuxième sur un forum qui dit une telle chose donc un moment faut pouvoir argumenter tout ça ...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Il semblerait que ce soit devenu un secret de polichinelle ... :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"timlerider" disait:
10ème et dernière édition, la DH de BARR devra elle aussi fermer a cause de ces chasseurs de -bip- :(
On va tirer qq trucs au clair. On n'a pas dit que ce sera la dernière. c'est vrai que les chasseurs nous font vraiment ch*** cette année. y'a déjà eu beaucoup de soucis dans le massif du saint odile avec les chasseurs, y'en a même qui tendent des câbles sur des sentiers pour être sur que les VTT viendront pas faire chier. Si avec le club on arrive à faire une belle édition 2012 on sera déjà très content ! 2013 on en discutera en 2013. le problème aussi c'est qu'au club on commence à en avoir un peu assez des gens qui viennent juste pour consommer la DH ou donner des rumeurs ^^ Donc si tout le monde à envie de partir du principe que y'en aura pas l'année prochaine, y'en aura pas. Venez déjà cette année ! :wink:
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
voilà qui est bien dit !
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Bon et bien, ça fait trois ans que j'me dis que j'vais la faire, je crois que je vais enfin me lancer :lol: En plus, si c'était la dernière (ce n'est qu'une source de motivation hein, j'espère vraiment pas que ça va se finir), je regretterai à jamais de ne pas l'avoir fait une fois. Et effectivement je trouve ça un peu, voir même très c... de balancer des rumeurs de je ne sais où, avec une telle conviction, qu'on croirait que ça a été signé Franchement... :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
activeglobal.com Voilà les inscriptions sont en liiiiignes !! Dépéchez-vous !! :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
activeglobal.com Voilà les inscriptions sont en liiiiignes !! Dépéchez-vous !! :)
Inscrit depuis 11 heures pour ma part, et on reveux cette descente mythique en 2013 nous! :D Déjà st dié qui à disparu, sans barr et st dié on fait quoi comme compete dans le massif? :cry:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
On va en organiser une tiens ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
1) Barr n'a pas disparu ^^ 2) Grosse nouvelle au niveau des sponsors !! A vous de deviner !! :) J'annonce ça officiellement dimanche soir !
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"rideuse67" disait:
1) Barr n'a pas disparu ^^ 2) Grosse nouvelle au niveau des sponsors !! A vous de deviner !! :) J'annonce ça officiellement dimanche soir !
KRONENBOURG??????? :lol:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
C'est moi qui rêve, où le prix est annoncé à 26 euros, et passe d'un coup magique à 28?