qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
bonjours tout le monde ! je crée ce poste pour demander si certains seront aux gets fin-juillet debut-aout. ceux qui sont deja allés aux gets vos avis sur le bike park etc ne serait pas de refus. A+ et bon ride !
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
dis moi mon grand va falloir que t'arete de me provoquer avec les gets et tout ce que tu c'est!!!!Alors que je serais en train de travailler pour me payer une paire de freins? de toute façon je suis sur que ton vélo sera HS pour les vacances!!! Mais non j'espere pour toi que tu va bien t'amuser a faire de la bycyclette tout terrain a profile descendant!!! (ne vous offusquez pas on se connait c'est pour plaisanter!!!)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
si jamais je rouille fin juillet, j'irai te mettre la triquette aux Gets mon ptit Qrio (ya de la place pour coucher??) :wink:
p@py29
p@py29

inscrit le 09/05/05
5 messages
Bonjour, moi j'y vais du 29 juillet au 05 aout 2006. Et ca fait 4 ans que je passe une semaine m'éclater la-bas. Le bike park n'est pas trop mal. Pour les descentes, le coté chavanne est pour moi le meilleur mais ils ont retiré la première partie qui etait vraiment chouette. voilà a+ peut-être sur la piste
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
mon cher allatack nous avons une chambre de libre ! tu viens quand tu veut ! et p@py t'a msn pour s'organiser des trucs ?
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
oué les pistes sont bien le bike park est pas mal mais il reste plus adapté au tout mou car meme dans le bike parck je trouve que c est tres cassant sinon au bike park y a le premier drop qui est pas mal et qui passe bien ya des ligne de dirt qui je trouve ne sont pas terrible y a une grande table un saut par dessu un chalet des step up et 2 wall non mais c est quand meme un bon bike park j y seré surement quelques jours pendant les vacs mais je sais pas quand
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi je serait en chase ! je vais en cheir mais c'est pas grave je m'ameliorerai encore plus ... ++
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
non ça ira, c'est à morzine que ça sera plus difficile :wink:
p@py29
p@py29

inscrit le 09/05/05
5 messages
Il y a 3 ans j'ai commencé avec un Massi Toro. ca casse un peu les jambes :lol: mais au moins tu sens bien la piste. Par contre gaffe à l'erreur. Merci le tout mou. qrio, je te contacte bientot
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Salut, moi j'y suis du 05 au 25 aout... Voilà c'est dit! :D
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
J' y serais du 5 au 20 août avec le Cove, par contre les premiers jours ca va être remise en forme (2ans sans mettre les pieds à la montage :cry: ). Mais si certains veulent rouler en groupe pas de prob :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
les gars balancez vos adresses msn qu'on crée un groupe de ridés ! ++
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
C'est quoi ''le cove'' sinon moi c'est: barbafoune@hotmail.fr
p@py29
p@py29

inscrit le 09/05/05
5 messages
Apparement il y a que des petits jeunes sur ce forum :shock: quand je vois l'age de qrio, j'en perd mes cheveux :lol: bah on verra sur les pistes.
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
27 ans . C'est trop jeune?
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
[quote="RELAXMAX"]C'est quoi ''le cove''/quote] Cove Peeler DH, le seul en france! Il est blanc (non importé) avec un autographe de Tyler Morland sur le côté droit. Le montage est orienté DH-race, j' ai une Boxxer WC 05 avec des fourreaux de Team 06! Bref vous pouvez pas me louper :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"RELAXMAX" disait:
C'est quoi ''le cove'' sinon moi c'est: barbafoune@hotmail.fr
c'est la marque de son velo (un truc de tueur) ps: [size=7]je veux le meme[/size]
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
vous m'énervé parce que moi j'aimerais bien alé faire un tour au gets...mais bon,sa va etre dur je crois... ya pas quelqu'un qui a une place dans sa voiture?lol
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
normalement les 10 premier jour j'y serai mais bon avec mon mOOn en single speed et single brake pas facile :?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je serais aux Gets les deux premieres semaines d'aout. Avec un Giant STP monté freeride Hardtail (sherman devant en 150mm).
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
tiens je propose un super jeux :idea: Il consiste à trouver son prochain... Sur les pistes biensur! Faite des propositions d'idées... Exemple: un bout de tissus sur le guidon. Un truc qui se voit, car dire moi j'ai tel truc sur mon spad ou tel couleur de casque, malheureusement sur place , je ne suis pas sure de m'en rappeller. A+ max
p@py29
p@py29

inscrit le 09/05/05
5 messages
ouais marrant moi ce sera un maillot noir avec un logo "THE CRAZY TEAM", le logo est représenté par un point d'exclamation.
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Ok mais je pense plutot à un truc commun pour chaque ''vttfreeride.com-man...
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
salut moi j'y vais du 13 au 19 aout et je trouve l'idée de relaxmax pas mal du tout. MOI JE SUIS PARTANT !!! sinon mon adresse msn c'est : arno_k39@hotmail.fr
p@py29
p@py29

inscrit le 09/05/05
5 messages
oui, ce n'est pas un point commun je te l'accorde mais c'est le maillot que je porte dès que je roule. C'est ma petite équipe :D