shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
tout ta fait d'accord avec toi blackghost et j'ai meme pue le voir dans mon club le meilleur descendeur du team partais 3 jours avant le week s'entrainé et donc pété des temps alors que toi le pauvre pecno qui suit ton club arrive le vendredi aprem a peine le temps de maté la piste a pied et doit envoyer du gros des le samedi au entrainement y a de quoi avoir les boules
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il a bien envie que son travail soit considéré comme tel donc je pense qu'il l'interdira avant la compet' :wink: (enfin j'dis ça, j'dis rien..) De toute façon ça m'étonnerais fort qu'ils l'aient fini une semaine avant :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Salut, y'a pas moyen de suivre en direct les temps de la descente comme pour le lac blanc ???
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
normalement on aurait du... mais ces quiche de vola racing ont mis les temps du XCO Open a la place de la dh!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Encore une top'place de sieur Lolo Bruni :) (il a l'air de se sentir bien entre les pilotes Elite de niveau mondial :lol: ) http://img194.imageshack.us/img194/1667/sanstitrekx.jpg PS: victoire de son père en M2.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai parlé avec 2-3 mec de 26in sur cette coupe de France comme Valouvtt, Flodu31, MagikRider, Maykone ! Pour moi je me suis mangé a la recep de la grosse passerelle, ma manivelle a bloqué juste avant donc pas assez de vitesse donc au final j'ai un hématome a l'épaule !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Vous savez a quoi vas ressembler la CDF à Méribel, fin août ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
J'ai parlé avec 2-3 mec de 26in sur cette coupe de France comme Valouvtt, Flodu31, MagikRider, Maykone ! Pour moi je me suis mangé a la recep de la grosse passerelle, ma manivelle a bloqué juste avant donc pas assez de vitesse donc au final j'ai un hématome a l'épaule !
En effet, petit papotage devant le ravito. J'ai vu 2 3 fois Maykone, mais à chaque fois il était arrêté au bord de la piste ou au départ :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
des infos sur la cdf de oz en oisans la prochaine ;) et la derniére a meribel ! jvais esseyer de venir flo !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour Meribel c'est une toute nouvelle piste ! Moi je serais présent a OZ et a Meribel ! Donc a OZ Flo !!! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
camellini a chuté sur son run de course, ce qui "explique" cette place, sinon jolie perf de Bruni c'est clair après vouilloz, barel et camellini il faut croire que l'avenir de la dh française repose encore sur un mec des alpes maritimes 8)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Méribel, pour moi. Pour Bruni, c'est clair que çà va faire mal en World cup.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
sander tu vas a meribel? tu viens pas a Pila? bruni c'est clair que c'est un extraterrestre, a croire que le don de la dh est héréditaire lol. le pire c'est qu'il n'est pas impressionant a voire rouler, mais le chrono parle pour lui.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"flo-du31" disait:
"rom73" disait:
J'ai parlé avec 2-3 mec de 26in sur cette coupe de France comme Valouvtt, Flodu31, MagikRider, Maykone ! Pour moi je me suis mangé a la recep de la grosse passerelle, ma manivelle a bloqué juste avant donc pas assez de vitesse donc au final j'ai un hématome a l'épaule !
J'ai vu 2 3 fois Maykone, mais à chaque fois il était arrêté au bord de la piste ou au départ :lol:
Oui oui c'est mon concepts , je roule pas souvent je profite du paysage xD :lol:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut , désolé les gars ,je sais que c'est pas le bon topic mais j'ai trouvé aucune info concernant les inscription pour les championnat de france a val d'isere. j'ais fait 7 eme cadet aux championnat de provence donc normalement je suis qualifié puisqu'il faut faire un top 10 et je sais toujours pas comment m'inscrire ! sachant que je doit réservé l'hotel ,m'arranger pour le trajet etc ... j'aimerait pas etre venu pour regardé les autre roulé si il m'arrive un probleme d'inscription.donc ce serait vraiment sympa de me renseigner .merci et désolé d'avoir un peu pollué le topic .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il faut être sélectionné je crois
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
minibarel , si ils t'on pas appelés , appelle ton comité régional (ou departemental) et demande leur ( n° de tel sur leur site ) ! c'est ce que j'ai fais et ils ont été tres sympa avec moi et ils m'ont dit que j'etais qualifié et qu'il fallait juste que je leur confirme ma venue , apres sa , c'est ton comité qui se charge de ton inscription . Si tu a besoin de plus d'aide demande moi :)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ok vraiment merci pasque la j'étais a la ramasse question info.donc je les apelle demain .merci a+ :D
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
pareil moi aussi , j'avais peur qu'ils m'oublient :p
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
euu victor jtai dis je tapel si j'ai des info j'ai rien donc sa sert a rien de me harceller ! et matt ouais je viens a oz et a meribel et pila je viens pas :S sa va faire juste pour moi ... mais enfin je sais pas on verras jte tiens au jus mon poulet ;)
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
Les photos de Super Besse sont en ligne sur http://www.photos-dh.com.
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
Les photos de la coupe de France de Oz en Oisans sont sur http://www.photos-dh.com
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merci Vic, elles sont super !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de photos de Oz :(
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
un gros hors sujet mais ne me jeté pas des pierres, dis moi flo, tu changes de bike a la fin de la saison ?