ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
yo les gars , C'est pour savoir un peu les mecs du forum qui comptent venir pour qu'on se voit là bas....Venez nombreux à mon avis sa va etre cool ! Il devrait yavoir dirter fou le mec trop ouf qui est un freeriderter,champignon peut etre, je pense que si je le tane encore quelques fois il devrait venir, Normalement je le fais, je suis actuellement blessé mais ça sera bon d'ici là je pense ! Voilà a + 8)
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
personne n'y va ou quoi !?!!!! :o
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Un peu plus de précision sur le contest s'il te plait ... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Allez voir là http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9581 Moi j'y serai surement en tant que spectateur
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"Atchoum" disait:
Un peu plus de précision sur le contest s'il te plait ... :wink:
ba ya une news sur le site coco, sinon c'est un slopestyle organiséa coustellet (commune de maubec)...le lien de la news >>>http://www.vttfreeride.com/news.php?id=216
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ah pardon, je savais pas. merci :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"c moi" disait:
Allez voir là http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9581 Moi j'y serai surement en tant que spectateur
a ouais jsuis con yavait déjà un topic, j'avais repondu en + quel ane lol
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Salut je pense y etre avec des potes! 8) est-ce que tu as une idée des critres de notation du jury please?je pense que les tricks et la propreté jouent boocoup... J'y serai en Supreme Fr Gris et avec un casque Giro Remedy blanc :P
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
rendez vous la bas moi j'y serais c'est sur!
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Moi aussi maintenant c'est sur! :twisted: On va etre une bonne tripotée du 13! :P
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi j'espere que j'y serais :cry: ma douleur à l'apuel sa passe pas je peux pas faire un manual donc pour la jam de dirt le 15 et 16 c'est mort déja je pense alors que soit disant j'en avais pour grand max deux semaines....putainiiiiiiiiiiiiiiiiiin :evil:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:cry: Bon rétablissement man! :wink:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Je serai juge les gars vous avez intéré a rentrer de bon tricks!!!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ah ouais cool !!!normalement je serais remis !! :mrgreen:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
c'est bon j'ai plus bobo je re roule !!! ça va etre cool et sa va envoyer viendez nombreux et NOMBREUSES 8) :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Franchement les gas je reviens de coustellet et ca va vous gérez bien! Y'avais un ga avec les nouveau bighit qui laché un backflip :shock: . Serieux j'ai vu des beau triks. Bravo les gas!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
qui est ce qui a gagné finalement?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Je sais pas je suis parti avant la fin. Tu y était pas toi? Y me semble avoir vu un vtt Felt gris...si c'est le méme que tu as.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ouais c'était bien lui..celui qui a gagné c'est joris, le jeune homme qui ridait avec un sac et des lunettes sur un jackal.... le deuxième un gars en giant ac et le 3e nico richet en moon... C'était sympa bien que certain modules manquait de grosseur et le vent qui a gaché un peu la fete mais bon c'est un bon début !! je mettrais peut etre bientot des photos :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Le ga avec le AC c'est un jeune de mon club qui maitrise pas mal les jumps! Oué des photos serai cool :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi j'ai crevé pendant une des manches de qualif avant les finales. En plus le vent ça m'a grave soulé!
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
MOi j'etais le ptit gars de 14ans en Supreme Fr avec un casque Giro Remedy Blanc... C'etait bien sauf la casse de mon frein durant la reco qui ma fait perdre une bonne partie d'echauffement... Voila etant plutot freeride j'ai un peu galeré ave les dirts mais l'ambience etait cool et pour ma premiere compet je ne suis pas decu... Juste un truc au cas ou un gars de l'organisation lisai ce post...je trouve dommage qu'aucune categorie par age n'ai etait faite...de plus je pense que le coup des elimination c'etait abusé... Pour 7 ? ont aurait pu rider tte l'apres midi et le classement aurait etait a la fin... Mais bon c'etait une premiere et ca sera plus au point l'annee prochaine ou je serai c'est sur!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
moi j'étais en vélo de dirt gris et 24 pouces, avec un teeshirt dom bikes... ba moi déjà ce que j'ai trouvé abusé c'était les règles à la con genre obligé de laisser le vélo au parking etc...trop de runs,il aurait mieux valu faire des runs de qualifs,on élimine genre 25 pilotes et après on laisse 3 ou 4 runs aux 15 premiers... Le vent il faisait grave chier mais bon ça on y peut rien.... Je suis assez content de mon classement mais parfois le juement tait bizarre..dirter fou 5e avec un tailwhip replaqué en dirt,un condor et un double foot plant,et devant lui le yavait le gars de 12 ans qui faisait no foot et manual...alors ok il est très fort pour son age mais à la limite on fait une catégorie moins de 14 ans ou un truc comme ça... j'ai trouvé ça bien que les organisateurs lui donne un prix special mais bon pour le classement ça faisait bizarre.. Enfin c'est quand meme cool comme évènement,c'est bien pour une première fois et il faut qu'on voit de + en + d'évènements de ce genre,avec des modules plus gros et encore plus de monde... A+
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
foschia tu étais le numéro 44? Parce que moi j'étais 45!
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut à tous Je fais parti du team playbike alors j'étais juge ce week end.J'éspére que sa vous vous étes amusés méme si le temps et la date été pas top.C'était une année test l'année prochaine on fera mieu.... :) Pour te répondre foschia, il y avait une catégorie jeune qui allait de 12 à 15 ans et c'est un jeune de 13 ans qui a gagné ( il avait un massi). N'hésitez pas a dire' ce que vous ne pensez ce que vous avez aimés, pas aimés..... Bon ride a tous ++