alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Salut les ptits loups, ya une session de ptits Lyonnais qui se motivent pour bouger sur Annecy ce dmanche. Le soucis étant que personne parmis nous ne connait la ville, donc si vous êtes dans le coin et que vous voulez nous servir de guide, ça serait génial!!! Pour me contacter -> MP ! ! ! ;)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt les gars serieu trop trop bonne journée vivement les photo @+ on se refera sa
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
vous étiez combien les gens ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
une petite dizaine et comme y venait de lyon je leur ai fait guide pour la journée :)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je vais peut etre faire un poste avec tout les spot de street vers annecy vous en pensez quoi? EDIT: je vous garanti que annecy c'est du pas mal pour le street (alatack.. peut vous le prouver)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
annecy c'est bien la ville au bord d'un lac nan ??? :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
oué et pour l'idée vous trouvez sa bien?
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Yop si ca vous interesse de revnenir je connais tout les pti coin a rider, wall sous viaduk etc.. ;)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages

Salut les gens, ouép, en effet la sortie street était bien sympa, j'ai mis les photos sur le net ici: freeskateur.free.fr Y'en à grosso modo 250, mais j'ai du montage à faire ! A priori, vu la journée de ouf qu'on a passé, on reviendra!!!

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"alattack1" disait:
Salut les gens, ouép, en effet la sortie street était bien sympa, j'ai mis les photos sur le net ici: freeskateur.free.fr Y'en à grosso modo 250, mais j'ai du montage à faire ! A priori, vu la journée de ouf qu'on a passé, on reviendra!!!
Faudrait que tu t'achètes un camescope , le nombre de rafale que tu fais !!! :lol: et enlève le mode rafale aussi quand tu shoot des personnes fixes , on à l'impression qu'il y a 3 photos identiques de suite , tu gache pas mal de mémoire ... sinon , les photos sont sympa , presques toutes nettes (c'est rare dans notre communautée de rider amateurs !!) et quand on reguarde les photos dans l'ordre (surtout le début) on à l'impression d'être dans un riding trip :P , c'est très sympa . juste une question , tu utilise quoi comme appareil ?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Yo, Merci pour les conseils, mais faut pas les donner à moi ! (en tout humilité, hein, j'suis loin d'être un pro!) Pour les séquences (sur le bowl), un pote à moi shootais quasi toutes les photos, et est resté en mode rafale tt le temps. Perso, je préfère shooter en single picture en pensant ma photo, et le mode rafale je le garde pour des trucs qui en valent la peine ! Comme je vous l'ai dit, c'est du brut de capteur, non trié ! Et en effet, c'est un petit road trip en soi (4 personnes par le train, et 4 dans une voiture, avec les 4 bikes dans la voiture... épique!) Pour info j'utilise un Canon EOS 350D, avec l'objo de base cad, le 18-55 (et putain, vivement que j'ai du fric pour le changer cet objo de merde!!!), ou alors un 50mm fixe f1.8, nettement meilleur en qualité d'image, mais plus difficile à utiliser pour le sport. J'ai aussi un ptit flash aditionnel, mais dont la portée est un peu juste (420EX) Voili voilou en gros! :wink:
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
En fait a par le bowl vous avez rien fait d'otre, oulalala apres je c passer de quel street vous parlé mais y a des rampe des skate park, des wall dan la ville , apres si vous etes trip saut de marche..... Mais la vous avez pa vu la moitié
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"alattack1" disait:
Yo, Merci pour les conseils, mais faut pas les donner à moi ! (en tout humilité, hein, j'suis loin d'être un pro!) Pour les séquences (sur le bowl), un pote à moi shootais quasi toutes les photos, et est resté en mode rafale tt le temps. Perso, je préfère shooter en single picture en pensant ma photo, et le mode rafale je le garde pour des trucs qui en valent la peine ! Comme je vous l'ai dit, c'est du brut de capteur, non trié ! Et en effet, c'est un petit road trip en soi (4 personnes par le train, et 4 dans une voiture, avec les 4 bikes dans la voiture... épique!) Pour info j'utilise un Canon EOS 350D, avec l'objo de base cad, le 18-55 (et putain, vivement que j'ai du fric pour le changer cet objo de merde!!!), ou alors un 50mm fixe f1.8, nettement meilleur en qualité d'image, mais plus difficile à utiliser pour le sport. J'ai aussi un ptit flash aditionnel, mais dont la portée est un peu juste (420EX) Voili voilou en gros! :wink:
ok , bah justemet , je trouve que ton flash expose niquel dans les dernières photos (de nuit) par exemple , pour celle là : freeskateur.free.fr enfin voilà , bien sympa en tout cas , a+ :wink:
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
Achete un AF 20mm fixe, c cool ac le gd angle ;)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages

pour l'instant pas la peine de débourser pour une focale fixe en 20 mm, le 18 du kit de base me suffit (je parle pour la focale, pas pour la luminosité;) Un achat d'objo avec focale courte constant à 2.8 est prévu ... quand j'aurai de l'argent!!! pas de soucis pour qu'on nous montre des autres spots, on reviendra !!! Et mon flash, il est bien limite question portée. Pour avoir bossé de nuit avec un photographe pro (d'ailleur son site est ici: www.adrenonline.net et un petit book fait par lui pour un pote: adrenonline.net ), j'ai bien vu la différence dans le matos, avec son flash ... Disons qu'à 18mm de côté qd c'est pas rapide, c'est bien, mais à 18mm de face, à la même distance, ça rends plus rien ...

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
serieu le revenez (y ora sans doute le guide foireux pour faire des bonne descente et pour coupez des nationales) :lol: franchement pas mal les photo (fred: trop cool, trop simpa, trop tarré,top!)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"SkoolSyndicate" disait:
En fait a par le bowl vous avez rien fait d'otre, oulalala apres je c passer de quel street vous parlé mais y a des rampe des skate park, des wall dan la ville , apres si vous etes trip saut de marche..... Mais la vous avez pa vu la moitié
slt enfait on est aller au bowl toute la matiné et apres l'aprem on c'est fait le bicross de cran et ensuite un guide (pote a moi) bien foireux nous a montrer une bonne descente et puis appres on avait plus beaucoup de temps pour les skate park voila a+
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
loool, je c g vu les photos, mais vu le temps la race c t moyen.... et y a des spots a l'abri ;)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
ben écoutez, on se réorganise une session courant du mois qui vient, parce que bordel, Annecy c'est une putain de ville!!!!!! :D :D :D
SkoolSyndicate
SkoolSyndicate

inscrit le 11/01/06
49 messages
oki mais donnez la date un peut en avance ;) ke je fasse pa qqc a ce moment la :p
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est clair sa serait mieu (enfin + pratique) @+
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Ouaip, j'avoue, on s'y est pris à l'arrach ! Normalement on devait venir ce dimanche ! Le samedi soir avant de venir, on à su qu'à 23h30 qui venait comment, et quels riders se bougeaient ! :roll: Promi, j'essayerai de prévenir bcp plus à l'avance!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa serait trop cool de se refaire la zoli descente que notre gentil guide nous avais improviser a la wanegen sinon ya encore plein de chose a voir
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
oué sans moi ! De toute, si je veux faire de la descente, je remonte mon Big Hit et je bouge en station au dessus d'annecy avec la bande de joyeux doux dingues que t'as vu le fameux dimanche! :p
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
lol alors on vas rester pour le street c'est plus amusant en plus mon velos de "descente" est chez le bouclard c'est pour sa que la derniere fois j'avais un truc "merdique" mais bon mon bike commence a tombé en lambeau +