gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
suite a cet elan mobilisateur je crée donc un piti post officiel sur la sortie du SAMEDI 4 FEVRIER>>>on va la faire simple avec un rassemblement général A BERCY a 11H---12H (après on s en va :lol: ) pour ma part je serai sur les lieux a 10h30--11h pour accueillir tout le monde 8) 8) 8) 8) >>>la tache roze c est moi :wink: posez vos candidatures ci dessous :wink: :wink: :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
présent :P
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
ok gexx jai pa ete assez rapide tu a pris les devan ,moi je serai presen (comme dab on se rejoin chez toi ) maintenan reste a voir si tout le monde repondra presen pour ma pars c ets oui avec l ami franck la tache grise c ets moi ...
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
sa serai bien de s'organiser avec les autres forums de riders pour qu'il y ai d'autant plus de monde comme la derniere fois (espacevtt.com et psykospad.org)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est possible dimanche plutot ou pas ?
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
je ne pense pa ke gexx veuille le faire le dimanche , mais je suis pour faire un deuxieme point de rendez vous dan l apres midi vers 14 h 00 et 15 h 00 ,evillegion pourrais tu me laissez ton adresse msn
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
j'essaie de m'amener :)
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
2 de plus !! moi et mon Blue FR seront present ainsi que jerome et son nouveau play2 !!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
nen le samedi! comme sa on s fait la session et on peut s reposer le lendemain enfin c est plus cool pour la plupart d entre nous :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
faut faire un autre ramassage a 13h a bercy ! sinon tout les mecs qui comme moi ont cours le samedi matin ils vont faire comment ? :evil: et euh pour mon adresse c'Est comme mon nom.. et tu met hotmail.com a la fin ! :lol: preparez vos barre chocolatée, telephone portable ,argent et rustine ca va envoyer lourd !! :wink:
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
message de la part de monsieur GEXX depart avancé a 10h30 de bercy puis second depart toujours a bercy a 13h pour ceux qui ont cours le samedi voilaxx @+++++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vais essayer de venir :twisted:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
suite a des bug internet je suis pas certain que ce message arrive a vos yeux... merci mon seigneur laPierre 8) j veux voir ton bike loic(berlioz)!!! mouhahhaaa il est monstrueux! :lol: bne nuit
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
remy le parcours sa serait quoi ?? bercy et ensuite ?? :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai cours le Samedi , donc l'histoire des 2 départ c'est une super idée , je viendrais avec un pôte :wink: par contre , je prendrais le numéro de l'un d'entre vous au cas ou , enfin , on a le temps :wink:
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/09/05
56 messages
moi ça me botte bien mais j'aurais ptet pas reçu mon chase, j'aurais encore mon bike de xc, donc je peux pas faire grand chose.... :? didonc evilegion je sui peut-etre à coté de la plaque mais ce n'est pas toi que j'ai croisé un jour à la Défense ? :roll: c'était il y a environ 1 mois tu étais avec un pote qui s'est gamellé d'un bon gros jump sur des marches
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
compter + 2 pour moi je pense ou au moins +1 je pense etre tout a fait disponible et faire parti du RDv de 13 h en fonction de mon accompagnateur qui est un fin dormeur ++ bisous
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
alors le petit gexx , on fait une petite session ;) je vais voir si je serais present ou pas ;)
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
BON D APRES SE KE JE VOIS YA DU MONDE DE PRESENT POUR CETTE PETITE SORTIE , MAINTENAN RESTE A ORGANISEZ LE PARCOUR AVC GEXX ET SEIGNEUR ANTHRAX (NOTRE GUIDE PARISIEN) MOI JVEU BIEN LACHEZ MON NUM DE TEL POUR LA SESSION JVAI EN DISCUTEZ AVEC GEXXXX. PREVENEZ VOS POTE ,PLUS ON ETS DE FOU PLU ON RIDE
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
comme viens de l indiquer 2 fois cetto ( lool ) je veux bien filer le numero de portable pour cueux qui en aurais besoin --> suffit de ma le demander pas msn @++
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ca m'aurait plus, mais bon... J'aurai du venir seul, mon pote en bmx ayant foiré sa roue arriere.... Mon plateau est tordu et je deraille tout le temps, ma roue arriere ne tient plus en place les pattes ou je sers sont complement défoncées..... Bref un vélo pas OP du tout..... Sur ce, j'espere que vous aurez beau temps et amusez vous bien! :wink:
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
ninja ta 3 semaine pour reparez ton spad c est pa possible tes sur ???
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
OK OK j vois qu on peut plus se passer de moi la! :lol: :lol: :roll: bon et bien cetto et moi balancons nos phone>>> 06 79 36 58 30 8) et notre cetto national (jéremy)>06 16 88 87 58 voila sinon et bien on vera sur place pour le trajet!!! mais j pense en toute logique faire les grands classiques! 8) vais resserer mes axes de roues et j arrive! yyyyAAAAAAAAAAAhhhAAAAAAAAAAAAAAAAA :wink: :wink: :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
euh gexx , je te conseil de filer les numéros par Mp à ceux qui le demande , on ne sais jamais
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
je serais présent avec mes potes,5 au total sa va encors étre 8) cette journée puorvu que le temps soit de la parti :(