gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
oyé oyé jeunes gens! 8) nous organisons (on est 3 ) une petite sortie hivernale (et oui encore ^^) sur paris histoire de se remotiver avant le jour de l an! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: le rendez vous est fixé a 10h30/11h a bercy pour l itinéraire sa devrait etre du grand classique , trocadero, la defense, monmartre(?!), et skate park environnants :twisted: les intéressés faites vous savoir on sera pas trop de trois pour mettre de l ambiance!! loool :roll: merci a+ :wink: :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi ca m'intéresse , je te donne ma réponse bientôt :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
yep c est cool!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
nan abusé jai dja loupé celle du 10 et la je part pour le nouvel an :evil: :evil: tant pis amusez vous bien lol :cry:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
héhé je viens :D
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je vois avec mes potes :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
et si quelqu'un pouvait me ramener une pompe pour ma fourche marzo s'il vous plait :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
bon bonne nouvelle fau que j'essai de voir avc un pote qui a organiser le nouvel an pour decaler le jour ou on part a jeudi lol jvai essayer de negocier sa mais je garantie rien enfin bon un de + ou de moins vous vous en foutez lol... et yaura peut etre un potte en STP voila je confirme sa demain soir !! faut que le temps soi au RDV et j'ai aps entendu du bien a la meteo sur la prochaine semaine :cry: :cry: :cry:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
je tiens les troupes au courant mais c'est loin d'etre sur ... a+
ZaKuS
ZaKuS

inscrit le 07/12/05
6 messages
Ouai moi aussi sa me branche y'a des chance pour que je soit la on va finir par me voir partout ou il y a une sorti ZaKUS :twisted:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
faudra suivre la météo mais ca s'annonce plus que frisquet :?:?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
pour ceux qui ont wanadoo ils annoncent de la neige cette semaine !! a confirmer lol parce que eux ils disent que de la merde a la meteo !! sa serai marran sous la neige mais bon sa glisse bien koi
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
d'après Meteo France , Mardi soir il neige :shock:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai lol puis avc le bol qu'on a sa va se transformer en pluie mercredi !!! j'en sui sur
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
ok je viens avec un pote :wink: je serai avec un acidrop et mon pote avec un viper
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
desolez mon ptit gexx peux pa venir sa aurais ete un plaisir mai bon yen a ki travail n est ce pas ,mais franck sera present au rendez vous il viendra me representez j atten impatiemmen le printemp de grossse sortie s annonce et au fait gexx j ai eu un mail par 24 leur prochaine sortie sur paris est annoncez pour aout sa nous emmene loin mai esperon kil vienne plus bonne sortie pour tout le monde
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
Peut-être présent, j'espère que le temps sera de la partie, apr contre on roulera cool nous ( rmx, stinky et ellsworth lourd) 8)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'aurais été pour mais la météo s'annonce pluvieuse et moi et la pluie ca fait 5 donc bon... Selon l'évolution météorologique, je verrais.... :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"Ninja94" disait:
J'aurais été pour mais la météo s'annonce pluvieuse et moi et la pluie ca fait 5 donc bon... Selon l'évolution météorologique, je verrais.... :wink:
après mure réflexion on verra le jour même, si il pleut c'est clair que je pointerai pas mon nez :roll:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
c'est mort pour moi les jeunes ... amusez vous bien +++
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
bonjour tout le monde!!! de retour des fêtes de noel!! (j ai posté le topic et j me suis cassé 3 jours :? :? :? ) me revoila :twisted: donc on verra pour le temps : 1) il fait beau (enfin il pleut pas)>>>>roulage le mercredi 2) il flotte, il neige (c est la merde) et on reporte au lendemin en serrant très fort les fesses pour que sa aille mieux^^ :roll: mon numéro de telephone >>> vous pourrez me contacter je serais a bercy serais a 10h30 :wink: >> 06 79 36 58 30 y a t il des mecs de paname qui viennent? (c est pas que j me perd facilement dans paris mais bon...je suis pas une bete en orientation..)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"gexx" disait:
y a t il des mecs de paname qui viennent? (c est pas que j me perd facilement dans paris mais bon...je suis pas une bete en orientation..)
je prends un plan ? xD
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
vaut mieux lol on sait jamais sinon on rentrera plus chez nous avant deux trois jours (le temps de retrouver la route..)
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
+ 1 !!! j ai pris un jour de congés expres pour cette sortie et en + je suis de panam ! j espere qu il y aura du monde et aussi le beau temps !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

a mon avi , vaut mieu reporter a jeudi ... meteofrance.com