evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis

bon alors je le repete, pour les retardataires ou les personnes qui souhaitent arriver plus tard, je veux bien faire le secretaire et donner mon numero de portable pour dire a quel niveau se situe la masse ! :wink: le programme : notre dame / quais / bercy, ensuite ca dependra des riders presents et de la motivation, il y a en option : - trocadero - montmartre - la defense ( munissez vous eventuellement d'un navigo ! ) - des petites ballades street avec stairs gap - et les autres que jaurais oubliés :) je prefere pas faire un programme fixe puisque il y aura surement des gens qui souhaiterons quelque choses... et d'autres autres choses alors je veut faire plaisir a tout le monde ! :D et jony 91 pourrais tu faire passer un message sur le forum " espace vtt " pour cette session, sa serais sympa merci !! :) hop petit lien meteo ( petit... ): meteofrance.com petit detail : ramenez quand meme 5 euros histoire de manger quelque chose, ils y en auront beaucoup qui seront venus de loin et qui aurons pas mangés donc on mangera surement en groupe :wink:

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je veux bien ton numéro de portable , si tu peux me le filer par MP ca serait sympa :wink: PS: je pense que je serais a Bercy avant 11h
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Certains se retrouveront d'abord a bercy (moi dans le tas), on fera connaissance et on ira a ntore dame chercher le reste!
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
ok pour 11h00 environ pour bercy au skatepark
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bon bah , moi qui pensais qu'il y aurait personne a Bercy , me voilà réjoui , donc bah je serais pas tout seul (je viens avec plusieurs potes en fin de compte) donc on va rouler tous ensemble vers Notre Dame , si c'est pas beau ça :lol: vers 11h au skatepark , c'est ok
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut les gars, Amusez vous bien demain, mais pensez aux photos pour nous ! :wink: a+
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
esperons que tout sera sec demain!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
moi je suis dèf pour les photos , il y a eu un rappel de batteries déffectueuses de la part de Nikon , et je devrais en recevoir une dans la semaine , mais pas avant la sortie ... je me contenterai d'un vieu Canon Powershot A40 :lol:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
j'aurais ce qu'il faut pour les photos et videos normalement :wink: :twisted:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
et si y'aurai quelqu'un qui pourrait me ramener une pompe pour ma fourche marzzocchi s'vous plait :roll:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Snif au derniere news,je vais y aller tout seul.... Faudra m'acceuillir sinon j'vias me sentir seul.... :cry: Non mais bon j'viendrais quand meme peut pas résister j'ai rater celle du 10, j'me rattrape!
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"-Vince-" disait:
Salut les gars, Amusez vous bien demain, mais pensez aux photos pour nous ! :wink: a+
carrément :wink:
stevan
stevan

inscrit le 19/11/05
3 messages
:D obn va si moi shui chaud boullion pour le mardi si il pleu pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
mon spad est pret !! et moi ossi !!! a demain tout le monde :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"_St3_" disait:
et si y'aurai quelqu'un qui pourrait me ramener une pompe pour ma fourche marzzocchi s'vous plait :roll:
une petite UP pour lui les guars , il en a besoin alors si il y en a un qui a une pompe pour fourche , qu'il l'amène s'il vous plait , ca serait sympa :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
oui ca s'rait sympa s'vous plait :D
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bon, confirmation, demain je suis seul, je serais vers bercy dans les 10h45 environ au skatepark... Pour me reconnaitre j'aurai un integral noir, surement un pull noir aussi et mon spé hardrock! Voili,voilou! A demain! :wink: Et sinon demain selon météo france toujorus, il devrait faire "beau" en gros il pleuvra pas.... Par contre risuqe de faire frais, prépares vos pulls :arrow:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Yep! Meme si c'est a l'arrache , je viens d'etre informé qu'il y avait ça demain , je penses que je pourrai bouger demain mais d'apres mon pote "jony91" il aimerait y aller plus tard...donc ce serai vers 14h00 je penses... j'ai le numero de gexx mais donnez moi en d'autre au cas ou , comme ça je pourrai appeler pour savoir où vous etes l'aprem :wink: voilà... en esperant que mon bike sera en etat pour demain..car depuis le 10 , je ne l'ai pas touché...et il était pas top :? bye
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
OOPS en voyant le UP , je vois que quelqu'un aurai besoin de ma pompe 8) vous inquietez pas j'en ai une pour les marzzo :wink: bye
stevan
stevan

inscrit le 19/11/05
3 messages
bon alor c ok pour 2main a12 30 a notre dame
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
"stevan" disait:
:D obn va si moi shui chaud boullion pour le mardi si il pleu pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu y va avec ta fourche en vrac
jony91
jony91

inscrit le 17/12/05
2 messages
on pourai arriver vers chatelet vers 13h54(en prenant le train a 13h de corbeil). par contre Oops#rider,je sais pas si elle passe par ta gare. previen moi!! de toute facon,normalement tu doit m'apeler demain matin!!
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
allez sortez tous de chez vous, meteo france ne prevoit pas de pluie!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Et de derniere minute, on sera 3, un bmx, un vtt (moi) et un decat.... A toute les filles! :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
et s'il pleut un peu les filles, sortez quand meme car y'en a qui viennent de loin hein :P