Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Du niveau...mouai :lol: 8) et puis le dernier des videos aime bien se montrer en public :roll: malheureusement pour un petit truc en plus... :? enfin bon... Bye et bonnes Fetes :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'avoue que c'était petit le gap de fin mais bon de un en rigide c'est pas super bon, et puis mon cadre a un gros pet sur le tube supérieur donc j'vias pas lui en demander trop.... :wink: Crois aps c'était pour me montrer, c'est pas vraiment mon style, je cherche aps a etre sur toutes les photos... Mais ca mettait du bon avec le vide d'un coté.... :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
oh c'était trip ce petit passage , t'as tout le monde qui a commencé a s'affoler , les passants ont tous pointés leurs appareils vers toi :lol:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Sinon pour toi oops, les stair gap j'les ai tous fait, j'ai fait le gap d'en face qu'est quand meme plus gros si jms tu ovis comment est le troca... Mais comme j'lai dit j'ai [color=red]pas[/color] besoin d'etre sur toutes les photos, je me suis fait plaisir avant tout, j'avoue que le gap est petit, 1 metre a tout casser mais c'était 1 m ou 10 m le choix est vite fait.... :wink: PS; J'ai editer le "pas" devant "besoin" :oops: :oops: :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ninja94, 23/12/2005 - 09:17
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
qu'on me previenne si on passe au japon :lol: ok ok :arrow: :arrow:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Relis toi ninja94 :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"Oops#rider" disait:
Relis toi ninja94 :wink:
je croyais que cétait moi qui avait rien pigé; mais en faite non.lol
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
il voulais mettre " pas" on a compris lol sa arrive les erreus de frappe :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ZaKuS
ZaKuS

inscrit le 07/12/05
6 messages
Et sinon a quand la prochaine session parce quand petit commiter comme sa c pas mal non plus et puis on apprend plus les un des autre vue qu'il y a moin de monde. Mais pour la prochaine c vrai qu'il faudrait attendre qu'il fasse un peu plus beau parce que pendant la pause bouffe on c tous refroidi mais c un bon souvenir quand meme ZaKuS :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ZaKus , tu es celui qui a pris la deuxième photo de groupe c'est bien ça ? (tu es de Espace VTT même il me semble)
ZaKuS
ZaKuS

inscrit le 07/12/05
6 messages
Ouai c sa mais moi je me suis inscrit sur les deux mais je suis plus souvent la bas mais je commence a apprecier celui la il est pas mal non plus est dit moi tu a une foto de moi parce que j'ai aucune foto de moi avec mon bike? donc si ta sa fais moi singne merci ZaKuS :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
non désolé , j'ai vraiment presque rien en photo , la seule photo ou il y a tout le monde c'est la photo de groupe quoi ... mais c'est promi , a la prochaine , il y'aura des photos de TOUT le monde et j'arrêterai pas de shooter tant que j'aurais pas ce que je souhaite :wink:
ZaKuS
ZaKuS

inscrit le 07/12/05
6 messages
Ok merci c tranquille d'avoir un gard qui shoot pendant les session et qui est sympa en plus de sa ba ecoute la prochaine session je serait present et j'espere quond va rentre des tricks de fou et ke sera la pour shooté ZaKuS :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in