gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
nen mais merde! revolution quoi..! ya plus moyen de sortir le samedi avec ce put... de temps! :shock: :shock: :shock:
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Je serai de la partie aussi, malgré mon faible niveau si toute fois la poste perd pas mon pédalier durant cette semaine... Je viens avec un stp :D
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
vous restez combien de temps a bercy pour accueillir tous les riders???
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
News fraiche, on serait peut-etre deux supplémentaire si je recois ma 24" pour l'arriere! :shock: Prions pour que la pluie ne gache aps la journée, sinon il aurait peut etre fallu faire un detour par joinville, (ca fait vraiment un bon gros détour) mais pour les dirteurs.... Voili voulou
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
bon il flotte pas ce matin mais sa menace d une force...^^ qui fait quoi finalement?? si c est pour se cogner le trajet et avoir un sol detrempé... merci pour les reponses de dernieres minutes! :cry:
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
et + 1 mon blue fr et moi seron de la partie ! @++
EspaceVTT.com
EspaceVTT.com

inscrit le 13/05/05
56 messages
"gexx" disait:
bon il flotte pas ce matin mais sa menace d une force...^^ qui fait quoi finalement?? si c est pour se cogner le trajet et avoir un sol detrempé... merci pour les reponses de dernieres minutes! :cry:
Heu ... Je sais pas vous ... mais moi j'crois bien que gexx a des problemes avec les dates :-() Le sol a encore une semaine pour sécher ;-) Pour les questions je vous rappel que les réponses sont dans le post sur espacevtt, dont j'ai donné le lien en premiere page. RDV Bercy 10h30/11h30 : Pour els retardataires consulté le 9decembre la derniere page du post sur espacevtt.com pour avoir les différents numéros des "riders encadrant"
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
MMMDRRRRR lol alors la j me cache très très loin.. :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: a samedi prochain! :wink: :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
pfiou.. moi jai cours le matin :( mais bon jessayerais de vous rejoindre.. mais apres 13 h en tt cas :D il me faudra un gentil rider qui me donne son num pour me dites ou vous en etes a 13 heures :D
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
on parle de moi la??? :lol: :lol: :lol: :lol: >>>>>o6 79 36 58 30...tu la deja non??? :) :) :) :)
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Oh ptain ca s'annonce plus compliqué pour moi en fin de compte... La poste sait pas du tout ou est mon colis et j'ai mes examens qui commencent jeudi soir jusqu'a jeudi de la semaine d'après. Donc en gros taf non stop normalement. Je vous tiens au jus !
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
salut riders, moi je ne pourais pas venir samedi :( ... dégouté ... et je voulais savoir si (qu'il pleuve ou non) vous referez une journee comme ca pendant les vacances scolaires ?? (celles de noel) ... ou d'autres ... merci de me tenir au courant .. bon ride !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pendant les vac scolaires moi ca m'irai plus également :wink:
EspaceVTT.com
EspaceVTT.com

inscrit le 13/05/05
56 messages
Juste petite précision : La date n'a pas été choisie pour nuir aux etudiant et lycéen... Mais bon, bon nombres des riders qui seront présent (notemment moi) ne savent pas ce que sont les vacances :-() De plus ... SI on avait mis la date pendant noel ... bah chaud parce que justement pas mal "partent" en vacances ... donc pas forcement dispo pour rider. Enfin voila la date tombe ainsi. Le prochain rassemblement espacevtt sera courant Mars/avril mais ce coup ci a Lille ! Voila les infos du espacevtt on tour ! ON VA VOUS L'FAIRE BOUGER LE PETIT MONDE DU VTT
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
ca marche tant pis pour moi ... ce sera pour une autre fois ... cela di si certain sont motivé pour rouler dans la capitale ces vacances ci qu'ils tiennent au courant :wink: a+ et bon ride !!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
petit plan de secours : jai remarquer que souvent le samedi est plutot humide et que on organise une sortie.. que pour le samedi alors que le dimanche, le jour d'apres, lui est plutot sec :? je mettrais donc en place un plan B: Si samedi 10 il pleut, essayez de reserver votre dimanche, pour la meme heure et le meme endroit !!!
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
ca me va c'est nickel ... ca me ferai vraiment plaisir d'y participer ... sinon j'espere pour vous qu'il fera beau samedi :wink: :lol:
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
avec 5 de mes potes ont sera present pour rider ,a tu idée de ton itineraire dans paname?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
si c'est dimanche , perso , ca m'irai certainement mieu , tenez nous au courant
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi je peut rider samedi et dimanche et en plus jhabite juste a coté de bercy ! donc pour moi c'Est reglé !! :lol:
EspaceVTT.com
EspaceVTT.com

inscrit le 13/05/05
56 messages
Session maintenue pour samedi sauf cas de pluie imminente. Petit rappel : Samedi -> journée street Samedi soir -> PBN Dimanche -> pas mal rentreront dans leur contré (j'ai 5h de route et en ce moment je suis en partiels donc ce serait bien que je bosse un mini) mais d'autres emette l'idée d'un plan plutot dirt / fr (cheptain ?) pour clore ce week end de ride. Enfin pour ce qui est du samedi l'itinéraire est en cours d'élaboration. Faudra surement faire un peu le tri. En vrac : bercy, chevaleret, les bords de seine, les champs elysées, la défense, montmartre, et le reste a voir avec un groupe de riders locaux qui fignoleront l'itinéraire avec moi sur place (pour info je suis a 500bornes et je connais paris mais surtout en metro :-()) Si vous connaissez des spots a ne pas rater et pas trop isolés... prévenez
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Bah le p'tit TROCA il est pas de la participation ? :cry:
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages

Nouvelles météo pour samedi (voir http://www.meteofrance.com , Région Ile-de-France, samedi à 13h): PAS DE PLUIE !!!!!! :D Il va faire quand même bien froid, avec un peu de brouillard le matin mais ça doit aller!

EspaceVTT.com
EspaceVTT.com

inscrit le 13/05/05
56 messages
90% de chance que la session soit maintenue ! :D Qu'on se le dise.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
pour moi c'est OK en plus je viens de me monter ma dj3 de 130 mm :twisted: