gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
yéééééé ba pour ce deuxième samedi chui OP :oops: :oops: :oops: loooooool sérieux j hallucine de voir du soleil pour samedi! sa fait trois semaine que sa flotte le week end! :evil: :evil:
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
salut les gars pour ma part je vien avec mon 24 malgrez mon faible niveau mai bon l important c ets d etre la et je vien acompagnez de mon ami en specialized enduro d apres les prevision le temp sera avec nou mai il fera frais ..... j espere ke gexxx et seigneur anthrax serons de la partie salut et a samedi
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Arf! J'ai DST 3h de francais samedi :evil: donc trop compliqué de venir et laisser mon scrap(:p) 3h a la loge vu que y'a personne qui surveille quasiment. Dimanche, deja pris :(. Mais parcontre je viens vous voir a pied :) ou peut-etre avec un bicross tout vieux :oops:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
sa va etre de la folie samedi... :D donc euhm.. je pourrais gratter le numerot d'un rider qui sera a bercy a partir de 10h30 par mp ?? parceque vu que je viendrais plus tard faut bien que je sache ou en est le groupe a 13h, si vs avez bougés de bercy ou non.. merci d'avance ! :P
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
ce serait cool de ce faire un truc dimanche sur cheptainville par contre il faut prévenir les locaux avant sinon ils risquent de pas trop kiffer de voir débarquer autant de monde ! pour samedi je suis OP a fond ! normalement je dois venir avec 2 potes aussi.
EspaceVTT.com
EspaceVTT.com

inscrit le 13/05/05
56 messages
Pour chepatain on va s'occuper de les prévenir. En cas de réponse négative faudra trouver autre chose. Faut pas oublier que c'est leur spot, et ne les ayant pas prévenu beaucoup a l'avance une réponse négative serait compréhensible. Bon pour ma part, je ne pourrais pas envoyer autant que je le souhaitais pour la bonne et simple raison que j'ai eu un accident de moto (mon pauvre fazer ...) remarque un peu plus et le vtt n'était plus qu'un souvenir ... :roll:
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
"evilegion" disait:
sa va etre de la folie samedi... :D donc euhm.. je pourrais gratter le numerot d'un rider qui sera a bercy a partir de 10h30 par mp ?? parceque vu que je viendrais plus tard faut bien que je sache ou en est le groupe a 13h, si vs avez bougés de bercy ou non.. merci d'avance ! :P
J'y serai normalement, donc tu peux m'appeler (je t'ai envoyé mon numéro il y a quelques jours). A+
EspaceVTT.com
EspaceVTT.com

inscrit le 13/05/05
56 messages
Vendredi soir les numeros de protable des encadrants seront communiqués dans la derniere page du post (ou celles juste avant) prévu a cet effet.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Vous comptez vous rendre comment a Cheptain si y'a moyen? Parce que je serais interesser pour venir! :wink:
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Je me permets de copier un message d'un gars du forum espacevtt: ---------------------- en faite,pour la session,prevoyer: - des rustine et des chambre a air - une pompe - de l'eau(ou du ricard,j'aporterai l'eau!!) - de quoi reparer en cas de probleme(outillage comme scie a meteau,poste a souder etc... :lol: ) - votre Vtt - un APN si vous en avez un(on poura se faire passer les fotos comme ca!) - des PROTECTIONS!!(ca me ferai chier de passer l'aprem a l'hosto a cause d'une chute conne) - et bien sur SOYEZ LE PLUS A L'HEURE POSSIBLE (si vous pouvez pas,apelez nous pour que vous nous rejouingnez quelque part!!) bon,je pense que j'ai dis l'essentiel!! essayer de prendre de l'argent pour si on boufe quelque part,ca serai bette de faire la manche dans paris,surtout qu'ily a de la concurence!! --------------------- Ok, j'amène le ricard donc!!! :wink:
cetto78
cetto78

inscrit le 07/04/09
35 messages
VAS Y C'EST PARTI POUR LE RICARD DEJA JE ME DEMMERDE MAL A VELO ALORS AVEC 4 GRAMMES C'EST SUR JE FINIS A L'HOPITAL....
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
héhé du calme les enfants! oui sérieux prenez des chambres a air sa sert trop!! 8) oui cetto pas de souci plutot mourir que de rater cette journée! :lol: est mais on sera combien a peu près donc??? :roll: :roll:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
BON CECI EST TRES TRES IMPORTANT! :lol: :lol: :lol: un rider part avec moi le matin de versailles....ce monsieur se trouve etre sponso par koxx...(eh oui y en a qui s emmerde pas) j en viens au sujet! il peut préter un spad pour la journée... un KST machine franchement si ya des interessés!!! meme si c est pour changer de vélo juste pour triper pendant toute la journée vous me dites! MP^^
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
http://img362.imageshack.us/img362/2153/acidrop9xm.jpg voilou la bete
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
PWéééééé il pleut encore !!! j'espere que sa sera sec samedi :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mdr gexx c'est pour moi que tu parle des chambres a air? :lol: :lol: c'est quoi un KST machine? :) EDIT : ooops dsl y avait pas la photo quand j'ai posté
bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages
en effet les zozos je prette un vélo !
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
lol tu comptes sauter avec ta bébete???? 8) :lol: :lol: :lol: il fait beau samedi!!! alors j veux plus entendre les mots "gouttes" ou "pluie" ou meme "humide"! :wink: roulez jeunesse! 8) 8)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Emmenez des photographes parce que on veut en profiter. Vous pouvez aussi avertir Big Bike, ils seraient peut-être content d'écrire un article sur la journée, ca fait toujours plaisir des gens qui se bougent comme ca ^^
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
eheh, ca m'interesserait pas mal ce pret comme j'pourrais pas venir avec mon scrap (comme j'ai DST a 8h30 :s ) on fait comment bertrand? :p (parce que j'peux n'etre qu'y'a bercy a 11h30 environ, parcontre j'suis pret a le ramener a versailles apres). :)
bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages
"soldierofhydras" disait:
eheh, ca m'interesserait pas mal ce pret comme j'pourrais pas venir avec mon scrap (comme j'ai DST a 8h30 :s ) on fait comment bertrand? :p (parce que j'peux n'etre qu'y'a bercy a 11h30 environ, parcontre j'suis pret a le ramener a versailles apres). :)
ben si tu est a versailles a 9h c'est ok, sinon je ne vais pas m'amuser à prendre le train avec mes 2 KST ! essaye de venir a 9h !
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
arf, mon DST tombe a 8h30 et finis a 11h30, tant pis j'viendrais comme pieton :)
EspaceVTT.com
EspaceVTT.com

inscrit le 13/05/05
56 messages
[color=red][size=18]CONTACT SUR PLACE : MAXIME : 06 87 55 42 41[/size][/color]
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
cool vivement demain ! en + il doit pas pleuvoir, il fera juste froid. sinon je voulais juste rajouter 2/3 trucs a rajouté a la liste de l'équipement a prendre: *des petits gateaux ou un truc a grignoter pour tenir tte la journée :wink: *clés allen, tournevis, clés plates, des attaches rapide ou 1 dérive chaine *1 peu de sous pour manger sur place voila je crois qu'avec ca tous le monde est paré :P a demain les gars :D
Beto
Beto

inscrit le 02/09/05
185 messages
Allez les gars, à demain! Ce soir, échauffement 3ème mi-temps rugby pour être en forme pour demain matin... :shock: mais sans abus, bien sûr... :wink: