dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Elles sont où les photos?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"13tonymontana13" disait:
"blackghost" disait:
"13tonymontana13" disait:
"blackghost" disait:
"Sliver" disait:
sa donne envie! vraiment énorme cette piste! bien deg de ba l'avoir faite... l'an prochain j'en suis :twisted:
ouè énorme cette dh, photos de tous les riders(samedi)sur :shock: http://dhfreeride.free.fr bientôt la vidéo :arrow:
Les photos sont superbe ! il faudrais juste essayer d'éviter de prendre les riders de dos... sinon merci à vous les photographe !
pourquoi? tu n'est pas photo"dos"génique :lol:
Non c juste une remarque pour que ça soit parfait, les photo de dos c'est mieux que rien mais pas top... Mais sinon je tien à dire que le boulot que font les photographe et énorme et qu'il fau pas qu'il s'arrete ! car c'est vraiment plaisant d'avoir des photos de soi en souvenir.
Je sais de dos c'est pas très beau :wink:
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
Arrête de te prendre pour un fou mec, si on peut pas faire de remarque sur un forum on en fait plus !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"13tonymontana13" disait:
Arrête de te prendre pour un fou mec, si on peut pas faire de remarque sur un forum on en fait plus !
Ta remarque devrait plutôt s'adresser a toi^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"13tonymontana13" disait:
Arrête de te prendre pour un fou mec, si on peut pas faire de remarque sur un forum on en fait plus !
non! t'inquiete pas je ne fais que plaisir au riders en faisant des photos "amateur" énormément de photographes prennent des photos, mais peu les mettent en ligne, c'est dommage pour les riders, la photo de motocross, je l'est prise aux arcs, et la trouve superbe. :wink:
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
écoute je lui dit gentilement que je pense que les photo de dos sont pas top, ya rien de méchant, c'est une remarque. Il me prend de haut, bin tanpis. Sur ce, jvous laisse !
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
"blackghost" disait:
"13tonymontana13" disait:
Arrête de te prendre pour un fou mec, si on peut pas faire de remarque sur un forum on en fait plus !
non! t'inquiete pas je ne fais que plaisir au riders en faisant des photos "amateur" énormément de photographes prennent des photos, mais peu les mettent en ligne, c'est dommage pour les riders, la photo de motocross, je l'est prise aux arcs, et la trouve superbe. :wink:
Ok pas de soucis ! je dit pas le contraire, ya des photos de dos super belles ! C'est vrai que ceux qui les font payer c'est leur bisness mais sa rend fou (l'italien). Et ce que fait ton père est vraiment énorme car prendre des photo toute la journée c'est pas une partie de repos ! merci à lui encore !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"blackghost" disait:
"Sliver" disait:
sa donne envie! vraiment énorme cette piste! bien deg de ba l'avoir faite... l'an prochain j'en suis :twisted:
ouè énorme cette dh, photos de tous les riders(samedi)sur :shock: http://dhfreeride.free.fr bientôt la vidéo :arrow:
lh4.ggpht.com je pense que Camellini c'est fait peur sur le drop :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
visuellement en action, non ^^, il amorti vraiment ce gap et recherche l'adhérence le plus tôt possible :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui je l'ai vu passé une fois dessus et c'est clairement celui qui passe le plus propre, aucune bruit. Mais sur la tof ça donne vraiment l'impression qui pique du nez. Sinon bravo pour toutes les tofs blackghost ;) jolie boulot ton site. sinon d'autres personnes ont entendu parlé de l'eventuel annulation de la Moulière :?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
oui je l'ai vu passé une fois dessus et c'est clairement celui qui passe le plus propre, aucune bruit. Mais sur la tof ça donne vraiment l'impression qui pique du nez. Sinon bravo pour toutes les tofs blackghost ;) jolie boulot ton site. sinon d'autres personnes ont entendu parlé de l'eventuel annulation de la Moulière :?
et ca serait pour quelle raison?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aucune idée je sais même pas si cette info est confirmé... C'est dur à suivre mais dans tout les cas si ça s'avére vrai ça fait ch***.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
j'ai entendu parler de problème de télésiège. à confirmer
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

résultats de blausasc dispo: tribesportgroup.com

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Nicotikk" disait:
résultats de blausasc dispo:


tribesportgroup.com

oh les boulets même pas ils ont mi la catégorie homme
loris06
loris06

inscrit le 04/03/09
56 messages

c'est pas a cause du télésiège. tout est expliquer là: vttsportmandelieu.fr

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
donc c'est sur qu'elle est annulée, ya pas de manche en remplacement?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
http://dhfreeride.free.fr Voici la vidéo de la DH de Blausasc 2010. bon visionnage.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
trop fort :arrow: :arrow: :arrow:
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
yé man ! tu l'a trouvé où cette photo ???
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"13tonymontana13" disait:
yé man ! tu l'a trouvé où cette photo ???
pinkbike :lol: avec celle là
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je vais peut être roulé dimanche avec le gars qui l'a fait.
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
A oui c'est vrai je l'avais mise sur pink bike. Si yen a qui se le sentent dites le ! je vous amène ! Il passe bien...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Y'aurais pas une photo plus grosse?
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages

Clément c'est samedi la sortie pas dimanche ! Pour canadou : pinkbike.com et pinkbike.com