rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"13tonymontana13" disait:
Clément c'est samedi la sortie pas dimanche ! Pour canadou : pinkbike.com et pinkbike.com
Je ne suis pas Clément :lol: je serrais sûrement avec Jean Michel et la troupe a Laroque samedi si non pour rester sur le sujet, vaut mieux pas le rater ce road gap :shock:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"13tonymontana13" disait:
Clément c'est samedi la sortie pas dimanche ! Pour canadou : pinkbike.com et pinkbike.com
Merci! Il est beau et comme dit plus haut, vaut mieux pas être trop court!
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
"rider_on_kona" disait:
"13tonymontana13" disait:
Clément c'est samedi la sortie pas dimanche ! Pour canadou : pinkbike.com et pinkbike.com
Je ne suis pas Clément :lol: je serrais sûrement avec Jean Michel et la troupe a Laroque samedi si non pour rester sur le sujet, vaut mieux pas le rater ce road gap :shock:
a désolé ! mdr je t'ai confondu avec un autre, je viens dimanche à la roque, samedi sortie avec mon club, a dimanche alor si t'y sera.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
cam embarquée de julien camellini sur la piste ;)
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Nicotikk" disait:
cam embarquée de julien camellini sur la piste ;)
très stable comme cam, et image très peu déformé ont reconnait bien la piste :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

Voila les résultats scratch et sénior de la DH de Blausasc :arrow: http://dhfreeride.free.fr

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Salut, je viens de voir sur Pinkbike qu'un photographe a fait de magnifiques photos de cette DH. Il a même le luxe d'avoir une POD aujourd'hui. Sa galerie : surealitypics.pinkbike.com

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Awesome" disait:
Salut, je viens de voir sur Pinkbike qu'un photographe a fait de magnifiques photos de cette DH. Il a même le luxe d'avoir une POD aujourd'hui.

Sa galerie :

surealitypics.pinkbike.com

De papaghost
Oui, je l'ai vue le gars qui fait les tof (juste en dessus des berges) , super souriant et sympa, les photos sont cool, grand angle, etc logiciel de retouche, c'est artistique,jaime bien, j'en fait pour moi pas mal avec des effets, couleurs, déformation d'image etc, mais les tof que je met sur dhfreeride sont "dans leurs ju" pour que les descendeurs puissent les modifié à leurs guise avec la multitude de logiciel disponible, c'est vrai qu'on peut faire dans l'artistique, voir si ça plais au riders pour garder en souvenir? je ne sait pas.
sinon bravo à ce photographe sympatique, beau travail
Au fait dommage ont ne vois plus olivier maria,sur les courses, j aimais bien ces tof, "très pro" .
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages

je détérre le post en vu de la DH de blausasc le 7 et le 8 mai .. les inscriptions sont d'ores et déja ouvertes tribesportgroup.com voili voilou si vous avez des photo ou des info sur les modifs ... ou autre ! :lol:

rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
J'aime le déterrage de post ! Des infos, des info, des infos !!!!! :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
héhéhé impatient d'y être !
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
En ce dimanche de paques, une petite cam embarqué de la DH de Blausasc
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Et une autre en fixation ventrale :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
quelques photos d'aujourd'hui, si vous vous reconaissez...
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
salut, si tu a des photos du 165, je suis preneur.... cordialement
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Oui première photo je me reconnais c'est moi ^^ Une superbe piste, un weekend au top ! Si vous avez des liens vers des gars qui ont fait des photos, faite tourner ! :o
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"lacrokete" disait:
salut, si tu a des photos du 165, je suis preneur.... cordialement
non j'ai pas dsl
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Fizik t'en a d'autres de moi ? numéro 58 ( le première photo que tu as mis) ? Merciiii :) Sinon vous l'avez trouvée comment cette piste ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Thanks for playing it cool - do not remove these credits --><a href="http://www.zapiks.com/dh-blausasc.html" title="dh blausasc">dh blausasc</a></div>
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
si quelqun a des photo du 38 c cool ! et les liens des resultats !des video et photo dés qu'il y'en as ! ( on compte sur toi bastien) :P :lol:
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut, Tiens, les résultats sont ici Bye !
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Ayant Chuté lors des reco , j'ai fait une petite vidéo : /videos/ding-dingue-down-finals.html
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

Des photos, tout le monde doit avoir au moins une photo (photos Magalie) sur http://dhfreeride.free.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackghost, 14/05/2011 - 06:50
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Blackghost, je déraille peut être mais sur le site y a pas le lien qui mène vers Picasa album Web ^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"rideman_1" disait:
Blackghost, je déraille peut être mais sur le site y a pas le lien qui mène vers Picasa album Web ^^


c'est dû au "cache" de ton navigateur qui enregistre l'ancienne version.

tu va dans historique =&gt; supprimer l'historique rescent =&gt; et normalement tu trouveras un case à cocher qui s'appelle : "cache" tu cliques et fait effacer ;)

:wink: