lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Lassé de voir que rien ne se monte en amateur dans cette discipline qui fait rêver beaucoup. Je suis sur le point de lancer un week end. Samedi des groupes de 4 à 5 personnes viendraient construire des modules(bois et assistance tracto fourni). Dimanche Slopestyle ouvert aux non constructeurs(inscription majorée qui serait redistribuée en prize money opour la plus belle construction). La piste resterait en place au moins jusqu'en Mars. Le but est que les portes s'ouvrent aux amateurs,que les sites se mettent en place et que les meilleurs se retrouvent avec leurs frais remboursés. Je mets mon terrain et la structure existante à disposition. Merci de poster sur ce topic si vous êtes motivés pour faire partie des constructeurs qui feront la réussite ou non de la démarche.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
franchement , c'est plus qu'une bonne idée , pour le développement de ce sport et qu'il soit reconnu un peut plus ... si j'habitait pas trop loin , je serait venu construire avec grand plaisir ... en tout cas , j'éspère grandement que ca marchera :wink:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
pareil que bobby...renen c'est de l'autre coté de la france pour moi^^ :?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Désolé mais mauvaise excuse Paris est à 2h de train,de plus j'éspère qu'il y aura d'autres Parisiens de motivés. Donc ce qui fait que le budget équivaut à deux tee shirt par exemple Strasbourg un peu plus,Mais quand je pense que je faisais Bretagne Alpes/pyrennées pour une faire manche FFC! En essayant de faire un groupe qui remplit une voiture Il n'y a pas de quoi mourrir.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi j'au beau relire le message je vois pas de lieu indiqué pour la construction :roll:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Rennes 2h de Paris (tgv)/1 h de Nantes(voiture)
rider_88
rider_88

inscrit le 31/07/05
31 messages
c une super idée et ou tu es tu devrai trouver du monde pour construire,domage que je sois pa dan ton coin sinon je serai deja la :wink: :wink:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
ah dommages que ce soit si loin de chez moi :(
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
moi je suis du coin (40 km de rennes direction st malo), je suis volontaire pour venir vous filer un coup de main, mais je manque cruellement d'experience dans le domaine :oops: , je ferais plutot cela par pur générositée (ou presque :wink: ), mais communique nous la date de l'évennement et l'endroit exacte, car je sais qu'il y a d'autres riders dans la région qui ne demanderaient pas mieux que de venir bosser
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Lieu chez moi à Acigné Date à définir fin Septembre serait pas mal,mais ce sont le noyau de motivés qui feront que la date sera (ou non) inscrite!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tant que ca ne tombe pas le jour d'une course importante, c'est bon pour moi. le truc, c'est que je ne maitrise que le pelletage (j'ai jait un trail derrière chez moi), est ce qu'un novice comme moi serait utile au déroulement de l'évenement? ( j'en connais 2 ou 3 autres qui sont dans le même cas que moi)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
En support pour une équipe ce serait bien ,de plus vous apprendrez beaucoup.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ca je suis d'accord. mais en relisant le premier message, je lis inscription majoré pour les nons constructeur. ca veux dire que les constructeurs payent pour construire :shock:, est ce que les constructeurs peuvent ou doivent rouler??? car vu mon niveau.... je suis asser pingouin en roller, moi en vélo, c'est dire le niveau.
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
 
Strasbourg un peu plus,Mais quand je pense que je faisais Bretagne Alpes/pyrennées pour une faire manche FFC!
je crosi que tu n'as pas très bien compris...j'ai 15ans, je rentre en seconde et en internat, donc je ne susi que a la maison le week, j'ai plus un rond, et mes parents me laisseront jamais venir...donc les escuse "bidon" ba c'est pas du bidon...faut aussi nous comprendre quoi! :evil:
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
Je compte faire ce projet là l'année prochaine avec la mairie et des médias, j'espère des personnalités, mais sans rêver.... :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
je trouve que c'est une trés bonne idée mais j'habite de l'autre coté de la france donc sa va pouvoir le faire,de plus je doute fortementque mes parents me laisse y aller :evil:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
pour moi c'est trop loin aussi domage
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Salut moi je serai intéressé par ton idée je suis sur cesson donc tout près quoi... 20 en bike.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"xelalex35" disait:
ca je suis d'accord. mais en relisant le premier message, je lis inscription majoré pour les nons constructeur. ca veux dire que les constructeurs payent pour construire :shock:, est ce que les constructeurs peuvent ou doivent rouler??? car vu mon niveau.... je suis asser pingouin en roller, moi en vélo, c'est dire le niveau.
L'idée de base est que les coureurs paient une inscription et courrent,les bénévoles sont accueillis à bras ouvert et les simples coureurs paient plein pôt!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Si les inscriptions se confirment le premier week end d'Octobre serait retenu,confirmation le 16 Septembre.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tiens nous au courant, il faudrait que les modos bloquent le poste en haut de page, car je pense que ca genre d'initiative doit être souligner.
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
slt je pense que c'est une exellente idée mais voilà mon point de vue : -le conteste devrai se passer au mois de juillet/aout pour que tout le monde ou presque soit libre et que il y est le temps de faire un truc bien!! -qu'on puisse dormir sur place que soit pour courrir ou pour construire car payé 140e de train pour une après midi pa pour moi!! -un contest placé sur 2j par exemple avec une session cool après bref trois jours de riding histoire d'amortir les frais!! -un spot diversifié pour tout niveau car si c'est la rampage vas y avoir trois concurrent :roll: donc voila je pense que c'est sa qu'il faudrai faire en fin ce n'est que mon point de vue!! ah ouii et et des grosses fetes le soirs avec beaucoup de biere lol jplézante moi je n'est que 16ans et mes sous je lé met dans mon vélo comme beaucoup d'entre nous donc je veux pas dépenser pour "rien" il faut un super trucs avec des moduls bien fait pas a l'arrache,une sorte de camping,un endroit sécurisé pour les spads!! avec des photo et de la pub,des annonces sur le net et dans les magazines.... chui dans le 29 a 250Km de chez toi sa me tenterrai bien mais pour plusieurs jour quoi.... A+ bonne idée!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je doit dire que tu as tout a fait raison...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Juillet Aout les champs sont occupés,cette année l'arrosage est interdit et pas mal de riders sont dans l'autre partie de la France. On n'a jamais vu de contest sur trois jours donc le mien non plus.Par contre la piste sera ouverte donc libre à vous de revenir plus tard. Tous les obstacles devront être contournables et ce n'est pas parce que c'est gros que l'on prend du plaisir. Sinon pour l'aspect bière fête,si vous voulez que le sport aie un peu plus de moyen il faudra sortir de l'image marketing "cool " que l'on voit dans les vidéos,mais faire un peu sportif poutr un jour avoir des structures digne de ce nom. Ca peut faire rabat joie mais actuellement le vtt ne semble pas être pris au sérieux,pourtant la majorité des riders ont une condition de grand sportif et sont perçus comme des branleurs indigne d'intérêt :Dommage!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Lu lovv comment vont les vaches laitières ?