little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
Bonjour a tous. Mes potes et moi avons l honneur de vous conviez a l illegal trail jam une jam se deroulant a l entrée des gorges de la loire , dans un cadre exceptionnel , très forestier , abrupte de pente . Ce spot je vous l ai fait decouvrir via d autres post , il est essentiellement composé de passerelles(11) , road gap(2) , kiker(2) , doubles(2) , un wall si il sera fini et peut etre d autres modules, le tout sur une surface de 2 Hectares . Pourquoi ILLEGAL TRAIL ? En fait ce bois appartient a quelqu un mais n a jamais ete entretenue depuis les tempetes de 1999 donc nous pensions qu il etait abandonné(d ou le nom) , mais des faits on revelé qu il appartenait a quelqu un apres un contact avec le proprio nous avons reussi a imposé notre ambition . Nous pouvons nous exprimé a notre guise tout en respectant le lieu , c est a dire propre , pas d engin mecanique pour la mise en place de module . Ce n est pas pour faire de la segregation bikale mais le spot est plutot conseillé pour des tout suspendu , du freeride leger au freeride DH , pour les semi rigides , la pratique du spot sera restreinte , a vous de voir via les photos des modules . [color=red]Je decline toutes responsabilités du proprio et de mes acolytes et de moi-[/color][color=red]meme en cas d accident [/color[color=red]].( une decharge devra etre signez lors de la reception des riders ayant voulu rider a la jam ) .[/color] IL est donc vivement conseillé de rouler avec un casque , des protections . (n hesitez pas a prendre la dorsale au cas ou ). Pour les logements renseignez vous a l avance ou sinon amenez votre toile de tentes , mais il sera interdit de campez juste a coté du spot . (le spot se trouve a dix kilometres des hotels du genre formule 1) Comme tout rassemblement le samedi soir se tiendra un barbecue servie de breuvage reparateur . Le nombre de place sera limité a 50 riders plus leurs accompagnateurs . Une participation de 5 euros sera demandée par rider. je confirmerai la date demain , gardez l oeil ouvert. Pour les inscriptions je donnerais les directives demain egalement . DONNEZ MOI VOS IMPRESSIONS . :super:
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
DESOLE MAIS JE ME SUIS TROMPE DE DATE C BIEN LE 17 ET 18 SEPTEMBRE
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
arf ça me tenterai bien un truc comme ça mé bon ça va attendre q années... il a l'air sympa votre spot!! :D
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
ça y est , les inscriptions peuvent commencer , a la reception de votre mail je confirmerai l inscription pas le renvoi d un mail veuillez indiquer le nombre de personnes , leur nom et prenom , votre adresse email merci VOICI L ADRESSE illegaltrailjam@yahoo.fr
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
Yes little sheep!(Greg?) ca va etre cool la jam faudrait faire venir Carmine Falco il sera dans le coin je croie! (au fait c'est JP du RIDEFEVER freeride crew ,on s'est vu au 2 alpes lors du slopestyle!)
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
salut ça va j ai deja pensé a contacter carmine et d autres team , mais je pense qu il ont meilleurs a faire , si tu vois ce que je veux dire j ai appelé cdog egalement , je l ai appelé et lui a laissé un mail , mais bon , on peut toujours rever!!! tu penses venir ?
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages

salut voici deux lien vidéo , ce que vous verrez n est q une infime partie du spot :clap: rapidshare.de rapidshare.de pour consulter les vidéo cliquez sur le lien ensuite descendez en bas de la page , cliquez sur FREE, une deuxieme page s ouvre , descendez , attendez quelques instant et cliquez sur le lien vidéo qui apparait bon ride a tous

smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
si le 17 le contest a Graix est pourri je viendrai a st victor pour prendre des photos!! 8)
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
donc tu ne t inscris pas ?
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
bin en fait ca me dirai bien mais y'a personne des ridefever qui vient rouler et je sais pas trop si j'ai le niveau...
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
c pas une question de niveau , c une question de se faire plaisir
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
c'est vrai ! je vai essayer de demander si y'a quelqu'un de mon coté qui veut rouler sinon je viendrai avec l'appareil photo!
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
ok
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
salut tout le monde il y a eu du remanimant de terrain en vue de la jam , grossissement des kiker , construction de nouveaux modules en bois ils n attendent que vous :wink:
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
salut greg c'est benjamin de ridefever on s'était vu sur la carrière de Villars. Tu devrais mettre des liens avec des photos que t'as mis sur pink bike ça passerait bien ! sinon jp si tu y vas je veux bien y aller avec toi
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
salut benjamin le lien se trouve ds la rubrique spot le post s appele spot a decouvrir
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
bonsoir a tous seb chovet le manager du team ayton/giant m a annoncé une eventuelle venue de deux de ses pilotes , a savoir jey marechal et nico duye a confirmer la semaine prochaine.....
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
peut etre la venue de mister love
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
je vois que bcp de monde regarde la post mais personne ne s inscris que se passe t il messieurs?
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
ben pour ma part j'aurais repris les cours :s et puis c pas a coté de chez moi
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
personne ne viens ? tant pis pour vous
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Je suis a magny cours une bonne partie du week-end, si je reviens entre 13h & 14h dimanche je passerais filmer un peu au camescope numérique histoire d'immortaliser ça (pas sur). Fab Ridefever
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Entant que membre des Ridefever, je passerai peut etre vous voir et filmer un peu moi aussi. Mais en tout cas pas pour rider, j'ai toujours le bras en echarpe... :cry: Nico Duye et Jey : je confirme, ils peuvent sans doute venir, cela va dépendre du boulot qu'ils auront a ce moment, toute confirmation est en attente, de toute facon. :twisted: Greg, on s'était vu avec Benjamen a la carriere de Villars oui, c'est vrai ! :lol:
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
salut greg moi je pense que je pourrai venir alors comment on fait pour s'inscrire ?
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
pour s inscrire il suffit de sinscrire a l adresse suivante en laissant votre nom et prenom illegaltrailjam@yahoo.fr