Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

la vidéo de gee à la rampage

redbull.com

un des crash les plus violent que j'ai jamais vu !

c'est dingue de se relever de ça :shock:

totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ces mecs sont pas humain :o
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Nan mais les mecs ils se relève toujours presque,des fois tu te demande :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierrerider1, 13/11/2012 - 17:39
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
A mon avis il doit y avoir une bonne dose d'adrénaline pour qu'ils puissent se relever aussi vite ^^
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
Nicotikk (13 nov. 2012) disait:

la vidéo de gee à la rampage

redbull.com

:o a 2.40 ca tête se déchausse!! et faut voir leur tête quand l'adrénaline est retombée, elle doit plus être la même
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Walpe29 (13 nov. 2012) disait:

A mon avis il doit y avoir une bonne dose d'adrénaline pour qu'ils puissent se relever aussi vite ^^


la il se relève pas si vite gee ...

sinon kinrade a quand même eu de la chance car la il aurait pu finir comme un légume toute sa vie.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Ah ouais j'avais pas vu sa chute c'est violent :o !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (13 nov. 2012) disait:

Walpe29 (13 nov. 2012) disait:

A mon avis il doit y avoir une bonne dose d'adrénaline pour qu'ils puissent se relever aussi vite ^^


la il se relève pas si vite gee ...

sinon kinrade a quand même eu de la chance car la il aurait pu finir comme un légume toute sa vie.

La rampage est fat , roulable , tricksable , comme le CMS !
MAIS la rampage ne pardonne pas !
Plus Soft kyle strait réception a l'arrache , par terre direct !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Walpe29 (13 nov. 2012) disait:

A mon avis il doit y avoir une bonne dose d'adrénaline pour qu'ils puissent se relever aussi vite ^^


je suis bien d'accord. quand tu tombes comme ça le premier truc auquel tu penses c'est "RELEVE TOI ET MARCHE" !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
La dernière grosse boite moi j'ai pas pu ^^ Je suis rester 5min par terre avant de me relever ^^
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
will88 (13 nov. 2012) disait:

La dernière grosse boite moi j'ai pas pu ^^ Je suis rester 5min par terre avant de me relever ^^

Moi c'était au bmx réception en travers bosse suivante j'ai pas pu rester droit mais je me suis juste éraflé , mais la grosse dernière bah je me suis fait éjecter et j'ai mis 1-2 minutes a me lever et a me rassoir , je suis rentré chez moi et sanction : entorse du genou !
Mais c'est compréhensible ça boîte , il a tenté c'est pas passé mais heuresement qu'il ne c'est pas pris le rock garden verticale ! ( lui pas son bike )
En fait il est tombé juste dans la réception !
Franchement les pilotes ont tellement de chances !! :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
enfin pour Gee vu la hauteur et comme il tape par terre si il n'avait pas sa condition quelqu'un d'autre restait sur le carreau ou partait sur une civière...

Comme Zink je pense qu'on est plus sur le facteur chance mais sur une condition physique énorme et ils savent (très) bien tomber
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Oui enfin quand je dit "vite", c'est qu'il ne s'en va pas sur un brancard ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Nicotikk (13 nov. 2012) disait:

la vidéo de gee à la rampage

redbull.com

un des crash les plus violent que j'ai jamais vu !

c'est dingue de se relever de ça :shock:


SA MERE! la boite stratosphérique! il rebondit et va s'éclater plus bas! c'est ouf!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Nicotikk (13 nov. 2012) disait:

Comme Zink je pense qu'on est plus sur le facteur chance mais sur une condition physique énorme et ils savent (très) bien tomber


Oui enfin , il a une fraction de seconde pour se mettre en position pour "bien tomber", c'est quand même un beau lâché de viande ... Donc oui belle préparation physique et pas mal de chance :D
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Zink est une armoire rien que de voir sa chute dans where the trails ends contre le rocher
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis

Mes amis, serait-ce une première historique ?!
La Rampage serait-elle de retour 2 années consécutives ?!

downhill911.com

komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...
L'intérêt de la rampage, en dehors du fait que c'est un event monstrueux, c'est qu'il est rare. Si l'event a lieu chaque an maintenant, j'ai peur qu'il devienne "banal".
De plus, vu qu'il n'avait pas lieu chaque année, les différences de niveau étaient beaucoup plus visibles.
Bon après ça reste que mon avis ;)
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
les quatre premières éditions de la Rampage étaient annuelles, de 2001 à 2004... :-) donc pourquoi pas en revenir à ça... :-D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
komodo78 (19 déc. 2012) disait:

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...
L'intérêt de la rampage, en dehors du fait que c'est un event monstrueux, c'est qu'il est rare. Si l'event a lieu chaque an maintenant, j'ai peur qu'il devienne "banal".
De plus, vu qu'il n'avait pas lieu chaque année, les différences de niveau étaient beaucoup plus visibles.
Bon après ça reste que mon avis ;)

Pour combler le CMS ??? :lol:
bah c'est bon enfin s'il detruise pas le terrain quand meme , speciale dedicace a semenuk pour virer les bouts de canyon qui le gene !!
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Vu comme ça a gueulé cette année sur certains points, j'espère qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour corriger les défauts (trop slopestyle et jugement aléatoire) pour en faire une vraie édition qui marque les esprit ! (cette année tombera vite dans l'oubli...)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Trop slopestyle ??
Excuse moi mais tous les dirteurs se sont vautrés ( messere , pilgrim , etc .. ) !
Certes beaucoup de passerelles et de modules , mais ça allait niveau parcours !! ;)
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Je parlais surtout du parcours, à terme les dirteurs seront favorisés si ça continue.
D'ailleurs, au niveau des tricks qui ont payés, il fallait rentrer plein de backflip, une ligne différente ne servait à rien, si ça c'est pas aseptiser une compétition ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Loskof (20 déc. 2012) disait:

Je parlais surtout du parcours, à terme les dirteurs seront favorisés si ça continue.
D'ailleurs, au niveau des tricks qui ont payés, il fallait rentrer plein de backflip, une ligne différente ne servait à rien, si ça c'est pas aseptiser une compétition ;)

Jamais les dirteurs seront traverser dans un terrain comme ça , les plus a l'aise sur cette rampage avait tous fait un entrainement specifique avec des velos de dh quelques mois avant la rampage !

certes les tricks ont payés mais c'etait du uniquement a la notation des juges ! Apres les lignes differentes etait quand meme bien notée exemple celle de bizet ! ah mon avis si semenuk et bearclaw et soderstrom aurait checker leurs lines croit moi que on aurait eu un podium vachement different !!
mais on refait l'histoire avec des si !! :lol:
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Sans compter tout ceux qui manquaient (Gee, Fairclough, Zink), c'est ça qui a faussé la donne en fait ouais, avec comme tu as dis ceux qui ont pas plaqué leur run...
Allez en 2013 ils seront tous chaud et en forme !