Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oui certes mais brighter c'est pas des images toutes jeunes !! ;)
Et puis pareil dans follow me il date de 2010 ! ;)
Donc à force de s'entraîner ça rentre parfaitement !! :D
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Sevenup ( 9 oct. 2012) disait:

kampfar ( 8 oct. 2012) disait:

Quand je pense que Norbraten est aussi bon en vélo qu'en vidéo: personnalité exceptionnellement brillante.


c'est dylan dunkerton le cerveau du coastal crew, c'est lui qui fait les montages et la plupart des prises de vues. Ceci dit cela n'empêche pas norbraten de faire de jolie plan de temps à autres ...

Je ne dis pas et je ne veux pas que Dunkerton soit la tête et les autres les jambes du Coastal Crew: trop réducteur et contraire aux valeurs unitaires et égalitaires du Crew.
Ce que je dis, Norbraten peut faire des bonnes images devant et derrière la caméra avec le crew et faire une perf à la Rampage.

Quand Faircloug se qualifiera à la Rampage et fera de bons plans en vidéo, tu m'appelleras.
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
C est quoi ton numéro? Il faut que je t appele parce que fairclough s'est qualifié pour la final de la rampage mais n a pas couru pour cause de blessures. ;-)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
porteavions ( 9 oct. 2012) disait:

C est quoi ton numéro? Il faut que je t appele parce que fairclough s'est qualifié pour la final de la rampage mais n a pas couru pour cause de blessures. ;-)


Quand Fairclough se qualifiera ET fera des vidéos dignes de celles du costal crew. C'est ce que Kampfar a dit.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

Il s'est fait avoir par son amorto. Il a talonné et le rebond l'a "éjecté". Y'avait une vidéo de profil lors du live, tu vois le vélo à mi- parcours qui part en frontflip.


A priori c un mono pivot en prise direct, même coup de raquette qui a envoyé gee dans le décors plusieurs fois cette année (lui aussi en prise directe sur le fury).
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

porteavions ( 9 oct. 2012) disait:

C est quoi ton numéro? Il faut que je t appele parce que fairclough s'est qualifié pour la final de la rampage mais n a pas couru pour cause de blessures. ;-)


Quand Fairclough se qualifiera ET fera des vidéos dignes de celles du costal crew. C'est ce que Kampfar a dit.


Merci
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
janclode666 ( 9 oct. 2012) disait:

rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

Il s'est fait avoir par son amorto. Il a talonné et le rebond l'a "éjecté". Y'avait une vidéo de profil lors du live, tu vois le vélo à mi- parcours qui part en frontflip.


A priori c un mono pivot en prise direct, même coup de raquette qui a envoyé gee dans le décors plusieurs fois cette année (lui aussi en prise directe sur le fury).


La prochaine fois il fait le canyon gap en semi, comme ça y'aura pas de soucis ! Mdr
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Franchement, moi je trouve Brendog bien vidéogénique et photogénique (avec sa belle machoire de bucheron) !

youtube.com

youtube.com

youtube.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 09/10/2012 - 22:47
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

porteavions ( 9 oct. 2012) disait:

C est quoi ton numéro? Il faut que je t appele parce que fairclough s'est qualifié pour la final de la rampage mais n a pas couru pour cause de blessures. ;-)


Quand Fairclough se qualifiera ET fera des vidéos dignes de celles du costal crew. C'est ce que Kampfar a dit.

C est vrais que vu comme ça.... Désolé je retourne dans ma grotte.
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

La prochaine fois il fait le canyon gap en semi, comme ça y'aura pas de soucis ! Mdr


Déconne pas, je crois que c'est au deuxième passage de Mc Caul, il était tellement propre à la recep que les commentateurs ont dit qu'il aurait pu le passer en semi (en plaisantant bien sûr)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
porteavions ( 9 oct. 2012) disait:

rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

porteavions ( 9 oct. 2012) disait:

C est quoi ton numéro? Il faut que je t appele parce que fairclough s'est qualifié pour la final de la rampage mais n a pas couru pour cause de blessures. ;-)


Quand Fairclough se qualifiera ET fera des vidéos dignes de celles du costal crew. C'est ce que Kampfar a dit.

C est vrais que vu comme ça.... Désolé je retourne dans ma grotte.

En attendant Brendog et celui qui a fait sortir les plus belles photos et vidéo du Whip contest des Crankworks !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
rom73 ( 9 oct. 2012) disait:

porteavions ( 9 oct. 2012) disait:

rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

porteavions ( 9 oct. 2012) disait:

C est quoi ton numéro? Il faut que je t appele parce que fairclough s'est qualifié pour la final de la rampage mais n a pas couru pour cause de blessures. ;-)


Quand Fairclough se qualifiera ET fera des vidéos dignes de celles du costal crew. C'est ce que Kampfar a dit.

C est vrais que vu comme ça.... Désolé je retourne dans ma grotte.

En attendant Brendog et celui qui a fait sortir les plus belles photos et vidéo du Whip contest des Crankworks !


Je crois que Kampfar parle de réalisations d'images.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

janclode666 ( 9 oct. 2012) disait:

rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

Il s'est fait avoir par son amorto. Il a talonné et le rebond l'a "éjecté". Y'avait une vidéo de profil lors du live, tu vois le vélo à mi- parcours qui part en frontflip.


A priori c un mono pivot en prise direct, même coup de raquette qui a envoyé gee dans le décors plusieurs fois cette année (lui aussi en prise directe sur le fury).


La prochaine fois il fait le canyon gap en semi, comme ça y'aura pas de soucis ! Mdr


Yannick aurait pu!
jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
Pardon? Le "Whip contest des Crankworks"
:-D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
jeanhenri (10 oct. 2012) disait:

Pardon? Le "Whip contest des Crankworks"
:-D


Whip off championship !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
rom73 ( 9 oct. 2012) disait:

porteavions ( 9 oct. 2012) disait:

rideuse67 ( 9 oct. 2012) disait:

porteavions ( 9 oct. 2012) disait:

C est quoi ton numéro? Il faut que je t appele parce que fairclough s'est qualifié pour la final de la rampage mais n a pas couru pour cause de blessures. ;-)


Quand Fairclough se qualifiera ET fera des vidéos dignes de celles du costal crew. C'est ce que Kampfar a dit.

C est vrais que vu comme ça.... Désolé je retourne dans ma grotte.

En attendant Brendog et celui qui a fait sortir les plus belles photos et vidéo du Whip contest des Crankworks !


oue d'accord même si quand même mes whips de bernard kerr était les plus poussés que j'ai jamais vue.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
*les whips désolé la fonction édité marche toujours pas chez moi ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

émbarquée de tyler (au début) et de van dine sur la rampage !

youtube.com


le hip de van dine sur la fin est monstrueux

nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
TOut le sport sur FR3 vient de passer 30sec de la rampage en parlant de Bizet (quelques extraits de son run) et 5sec de celui de Sorge
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
Nicotikk (10 oct. 2012) disait:

émbarquée de tyler (au début) et de van dine sur la rampage !

youtube.com


le hip de van dine sur la fin est monstrueux

oh bon sang, il se mange de la terre, et il rigole: "ouaich trop bien t'as vu, je m'suis mangé"....
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cedric83, 10/10/2012 - 20:43
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
cedric83 (10 oct. 2012) disait:

Nicotikk (10 oct. 2012) disait:

émbarquée de tyler (au début) et de van dine sur la rampage !

youtube.com


le hip de van dine sur la fin est monstrueux

oh bon sang, il se mange de la terre, et il rigole: "ouaich trop bien t'as vu, je m'suis mangé"....


porc ce chris van dine, dommage sortis de la rampage il y a quasi rien sur lui, pas d'edit, pas de rider profile, c'est dommage ...
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
ANcien pilote Cannondale ( segment vidéo dans Sevenvision), gros envoyeur de whip à la rampage 2010
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Nicotikk (10 oct. 2012) disait:

émbarquée de tyler (au début) et de van dine sur la rampage !

youtube.com


le hip de van dine sur la fin est monstrueux


Dedjuu! Le départ il est skinny en fait hein? On s'habitue à force de le voir mais...tu fais drop avec récep dans mouchoir de poche et si t'es à côté, t'es à côté mais 20m plus bas!

Sinon j'ai versé une larme à 1:18 pour cet enchainement "drop avec roll in foireux toward reception qui semble tout aussi foireuse to step down de sa race", et une autre à 1:31 donc pour ce hip qui m'a fait penser "mais, mais, mais...ca va pas???"
SpoofInRide
SpoofInRide

inscrit le 07/12/08
84 messages
Ah Je viens de voir le Run de Bizet au JT de France 3!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
France 3 National ? Régional ? de quel jour ? midi ou soir ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 11/10/2012 - 14:58