wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
Bonjour j'ai un peut chercher des info au sujet d'une 5eme edition de la rampage et je n'ai absolument rien trouver : un site dédier a la rampage est en ligne mais aucune info sur une prochaine edition il a etai dit dans un autre poste qu la rampage aver lieu tout les 2 ans ou 4 ans mais quelqu'un aurai il des info plus precise? merci
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
donc t'as bien vu qu'il y a un autre post? pourquoi ne pas continuer sur l'autre?...
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
par ce qu'il est ferme...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
effectivement.. t'as pas eu de chance sur ce coup.. en général les posts ne sont pas fermés pour si peu.. En tout cas, la dernière rampage n'était pas si mal que ça.. juste un peu trop slope style à mon goût. Je ne critique pas le slope, mais pour moi c'est une autre discipline.Perso, je préférai les ancienne rampage. A voir ce que va donner la 2010. Sinon dans le genre belle video gratuite du moment tu as la série des stund. et la dernière de mike kinrad.
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
oui j'ai suivi cela avec beaucoup d'interré... mais la rampage malgré tout pour moi ca reste le muste justement par ce que le depart est en haut l'arriver en bas le reste c'est chaqu'un ça voie ... du coup si cela devient trop slop c'est peut être plus en rapport avec les rider inviter ou a la mode du moment ou plus simplement que le niveau actuel permet au rider de faire des figure dans les endroit vraiment hyper engager en tout cas je vais essayer d'avoir des information plus précise car je trouve cela bizare un événement red bull qui na lieu que tout les 2 ans
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J'ai encore la bonne vieille image de bender sur la A-line :D ... Avis perso,je prefere ça qu'un kick :twisted:
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
il n'y aver pas que des saut de slop l'année dernniere mais c'est vrai que l'on a plus retenu le gap du canyon d'apres ce que j'ai vue il y avec les ligne ou les cliff s'enchainer mais bon je n'ai trouver nul part ou l'on puisse voir les run complet donc dur a juger
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que les modules c'etait pas non plus slopestyle j'ai regarder un bon pacquet de fois la video de 1h de la rampage et sa deboite mechament quand meme ya eu des lignes super engagé notament darren en tout cas vivement la prochaine edition :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais faut pas abuser la dernière edition n'avait rien de slopestyle ^^ c'est juste certains riders qui ont ammener une touche new school après le plus gros des lignes resté l'engagement et la vitesse comme toujours. La preuve c'est un mec comme atherton pourtant pur descendeur qui aurait pu jouer le podium (voir la victoire ?) si il ne s'était pas blessé pourtant il ne faisait pas de tricks. Ils avaient tous leur style et c'était franchement une belle edition je trouve celle de 2008. On verra maintenant en 2010 :)
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
tu l'as trouver ou la video de 1h? sa m'interesse bien, parcke j'ai vu que les deux vidéos du site...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il ya un dvd de la rampage 2008 ;)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué il est vraiment bien le film qui ont fait je trouve
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Duff, belle photos, j'les avaient pas celles ci :wink:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
la dernière rampage n'etait elle pas considèrée comme la dernière du nom ??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non il y en aura une en 2010 ils ont juste dit qu'ils ne voulaient pas faire une chaque année sinon ça ferait perdre un peu le prestige de l'épreuve. Ils ont pas tort.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
attention, j'ai pas dit que c'était du slopestyle, hein !! d'ailleurs je suis d'accord que certain run dont celui de kinrad ou de son acolyte sur scott sont bien dans la mouvance old school .. En tout cas c'est clair que c'est l'épreuve actuelle qui représente le mieux le coté freeride du genre, on est en haut et il faut arriver en bas..;)
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
ça fait chier quant même que le seul moyen de voir vraiment ce qui c'est passer la bas soit de payer un dvd...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
oui mais tu peux trouver de nombreuses vidéo sur internet qui retrace ce qui c'est fait de mieux. sinon moi je trouve que l'édition de l'année dernière était plutôt bien, c'est sur qu'il n'y à plus trop de gap "Bender" qui font 15 m mais il y avait encore le saut du canyon bien fat et quelques saut qui étaient bien chaud à passé et la plupart des riders sont encore des vieux de la vieilles, il n'y avait pas trop de gars qui venaient du slope.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
certe mais le DVD est tres bien je l'ai acheter pourtant je suis pas trop du genre a acheter des dvd.... et ben franchement il est vraiment bien les musiques sont nickel les angles de vu aussi en plus ya de bonne interview pour ce qui parle anglais dans les bonus tu peux assister a la compile des crash et a des scènes coupé et le must le meilleur des deux run de chaque finaliste dailleur tu comprends bien le classement une fois que tu la regardé... sinon ça me tarde octobre pour voire la nouvelle édition qui se passera a priori comme d'hab en utah en èspérant qu'il est encore pas mal de rider edit : question bonus qui a fait les 5 rampages en a gagner une à l'age de 17 ans et à fait sa premiere a 14 ans?
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Brandon Semenuk? à 14 ans? oh putain :shock:
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
c'est kyle strait
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
ah autant pour moi :) mais wahou quoi: red bull rampage à 14 ans faut le faire quand même il est né avec un vélo au cul ou quoi :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Non ,il faisait 1m80 et avait de la barbe il a menti pour l'âge :lol: :arrow:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Peut pas être Semenuk, la première Rampage c'était 2001, il avait 1O ans à l'époque. Par contre, je vote pour Kyle Strait :-)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep ouep c'est bien kyle strait faut dire que ce ga est un monstre de polivalence on le sait doué en dirt slop avec ses unturn de malade ainsi qu'en freeride avec sa victoire à la rampage en 2004 mais il gère aussi bien en dh il a deja fait un podium en world cup au générale en junior pour sa victoire à la rampage on peut dire qu'il ne l'a pas voler, il a gagné en prenant un canyon gap géant en suicide le meme que bender venez d'ouvrir mais en se foutant une boite magistrale dessus... il me semble qu'il est daileur le seul a avoir pris le gap