PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
Surtout pour une descente de merde avec 200m de dénivelé... tu fais 3 descentes d'entrainement parce que c'est le bordel, tu as le droit de pédaler sans arrêt une fois passé les jumps, et t'es content... Je bosse la semaine à 5 km de là, mais je fais tout sauf cette DH... je préfère me faire des bornes et aller faire du PACA ou du Rhône Alpes !!!!
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"2Rteam" disait:
merci avril va être chargé il met toujours laudun le jour de paques, c'est chiant
Avril ?^pourquoi ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je voulais savoir. il y a une coupe de DH en ile de france?
seby30
seby30

inscrit le 22/03/09
56 messages
Merci tom g me reste plus qu'a localisée chaque dh. J'espère que la dh de St. Comes reviendra un jour c'est près de Che moi .
papoum
papoum

inscrit le 02/04/09
13 messages

bonjours voile je poste le lien de ma galerie photo. Vous y trouverai pas mal de photos de manche coupe Rhône-alpes. dite moi ce que vous en pensez des photos picasaweb.google.fr

dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut les gars ! Des infos sur coupe de bourgogne ? franche comté ? Merci d'avance !!
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages

Pour ceux que sa interescent : une cam-embarquée de la DH de Gassin http://www.vimeo.com/8496656

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya l'air d'y avoir de (trés) bonnes parties techniques sur le haut... par contre le bas a l'air excessivement pédalant... faudra espérer que ca soit pas boueux. toujours concernant gassin, quelqu'un sait si il y a un grand espace a l'arivée? ya de la place pour camper?
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Pour camper oui juste au pied de la bosse d'arriver :lol: mais c'est au bord de la route :s ya un petit terrassement de fait . Sinon au depart de la Descente on peut camper au calme ! Et oui il y a de bonne parties bien descendantes et techniques dommage qu'il y ai la relance car c'est une piste quand meme assez rapide quand on connais bien ( j'habite a 5min de la DH :D )
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9354 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Faut quand même faire gaffe niveau camping, ça pullule de sangliers vers là-bas, bien plus qu'à Cuges :wink:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
salut, quelqu'un aurait les dates & lieues de la coupe Rhônes-Alpes svp? je crois pas les avoir vu dans le topic
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
"matotex28" disait:
Pour camper oui juste au pied de la bosse d'arriver :lol: mais c'est au bord de la route :s ya un petit terrassement de fait . Sinon au depart de la Descente on peut camper au calme ! Et oui il y a de bonne parties bien descendantes et techniques dommage qu'il y ai la relance car c'est une piste quand meme assez rapide quand on connais bien ( j'habite a 5min de la DH :D )
c'est de la truche tu seras donc plus avantagé que nous :p mais tkt bientot jviendré faire un ptit tour a la DH dés que mon nouveau vélo est fini d'étre monté ( il est magnifique :P ) et la piste a l'air bien !!! mis a part une putain de fucking relance ou on voit plus la fin ^^ et sa m'as l'air de monté un peux aussi de temp a autres mais jviendré mentrainer un peux avant la compétte ;)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
"dqrkrider" disait:
salut, quelqu'un aurait les dates & lieues de la coupe Rhônes-Alpes svp? je crois pas les avoir vu dans le topic
Uep ! Tiens direction Calendrier Dh Normalement tu trouveras ton bonheur ! Toujours pas de news pour la coupe de franche comté ? TchOow
karlito81
karlito81

inscrit le 06/04/09
58 messages
Quelqu'un saurait si les natural games et donc la dh de millau (championnat midi pyrennées) et reconduit pour 2010 ? Date ?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
merci bien dudeteam! et sinon, pour la coupe d'auvergne? quelqu'un a les date et lieus svp? merci d'avance!
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
"dqrkrider" disait:
merci bien dudeteam! et sinon, pour la coupe d'auvergne? quelqu'un a les date et lieus svp? merci d'avance!
De rien, a ton service ^^ Pour la coupe d'auvergne, aucune idée pour le moment, ce sera sur le site si je trouve quelque chose ! Tchoow
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En parlant de coupe d'Auvergne, vous savez si il y aura aussi une manche à Super-Besse sachant qu'elle reçoit une coupe de France?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
"s@nder" disait:
"matotex28" disait:
Pour camper oui juste au pied de la bosse d'arriver :lol: mais c'est au bord de la route :s ya un petit terrassement de fait . Sinon au depart de la Descente on peut camper au calme ! Et oui il y a de bonne parties bien descendantes et techniques dommage qu'il y ai la relance car c'est une piste quand meme assez rapide quand on connais bien ( j'habite a 5min de la DH :D )
c'est de la truche tu seras donc plus avantagé que nous :p mais tkt bientot jviendré faire un ptit tour a la DH dés que mon nouveau vélo est fini d'étre monté ( il est magnifique :P ) et la piste a l'air bien !!! mis a part une putain de fucking relance ou on voit plus la fin ^^ et sa m'as l'air de monté un peux aussi de temp a autres mais jviendré mentrainer un peux avant la compétte ;)
au faite ! jtiens a voir ce fameux gap de " 8 métre " qu'il y'as a l'arivée ... !!! photos ??
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Et les DH Bretonnes ?!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
oui je l'ai met de suite : | 1 |coupe de bretagne| Querrien (29) | kemperlé | 2 |coupe de bretagne| St Broladre (35) | ac st brolade | 3 |coupe de bretagne| Coray (29) | rdf gouézec & cycleworks | 4 |coupe de bretagne| Ploeuc (22) | école vtt du lié | 5 |coupe de bretagne| Commana (29) | a mi chemins | 6 |coupe de bretagne| Jugon (22) | team bikers 22 | 7 |coupe de bretagne| Locmaria (29) | descendeur de la mine | 8 |coupe de bretagne| Loperec (29) | a mi chemins | 9 |coupe de bretagne| Fougerets (56) | oust lanvaux | 10 |coupe de bretagne| Trévé (22) | loudeac vtt & ac st brolade | 11 |coupe de bretagne| Saint-Gouéno (22) | ride for forest | 12 |coupe de bretagne| Gouézec (29) | rdf gouézec | 13 |coupe de bretagne| Huelgoat (29) | descendeur de la mine | 14 |coupe de bretagne| Mont-Dol (35) | ac st brolade pour les dates j'ai la flemme, je vous conseille de vous dirigez sur bretagne-vtt.com. J'ai hâte en plus le calendrier est chargé cette année :twisted:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Awesome" disait:
Faut quand même faire gaffe niveau camping, ça pullule de sangliers vers là-bas, bien plus qu'à Cuges :wink:
pas grave! a cuges on les tue a mains nue les sangliers^^ ps : a qui ai je l'honneur? et pourquoi on ne recré pas un topic "regionale paca" comme l'année derniere, parce que la ca part un peu dnas tous les sens...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dqrkrider" disait:
merci bien dudeteam! et sinon, pour la coupe d'auvergne? quelqu'un a les date et lieus svp? merci d'avance!
Il y a Thiers le 17 et 18 Avril (63) Après pour les dates ce n'est pas précis: -Début Juin Super-Besse(63). -Fin Juin Super Lioran (15). Et il manque Châtel montagne à la liste donc si quelqu'un en sais plus :wink:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
+1 pour le regional PACA ! Et oui c'est vrai a gassin ya du sanglier ! du gros :p
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Pour regionales PACA c'est la ! :D /forum/ici,vp819435.html#819435
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"backdoor63" disait:
"dqrkrider" disait:
merci bien dudeteam! et sinon, pour la coupe d'auvergne? quelqu'un a les date et lieus svp? merci d'avance!
Il y a Thiers le 17 et 18 Avril (63) Après pour les dates ce n'est pas précis: -Début Juin Super-Besse(63). -Fin Juin Super Lioran (15). Et il manque Châtel montagne à la liste donc si quelqu'un en sais plus :wink:
salut j'ai mis les dates sur mon site pour Super Besse et Super Lioran d'après mes infos, chatel n'aura pas forcément lieu cette année lien vers le calendrier : http://www.photos-dh.com/index.php/2010/01/12/202-calendrier-vtt-dh-2010