MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Quelqu'un a les date pour l'alsace loraine (j'ai 15 ans) donc quelle cathégorie suis-je ? merci :idea:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
si tu va avoir 15ans cette année t'es cadet, et si tu va avoir 16ans t'es junior :wink:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Bonsoir, je commence le freeride (et un peu DH) et je voulais savoir s'il allait y avoir un championnat Dh en Ile de France cette année? Si oui, quand? (je crois que c'est vers Avril) Comment ça se passe? plusieurs catégories (SR, TS), âges, il faut une licence? (j'ai 16 ans) Merci d'avance (désolé s'il y a déjà des infos là-dessus, je ne vous cache pas que je n'ai pas cherché très longtemps) Bonne soirée et bon ride!
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
matthelowrider je croyais que les compett cetais pas pour toi lol
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
MrGambler voici ton bonheur ici : Calendrier Et oui, tu seras cadet ! Si j'ai pu t'aider !
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

La caméra embarquée de la DH de gassin sur :

http://dhfreeride.free.fr/

rubrique vidéo.
riders : Valentin JUILLARD, Bastien BALMET.

shishax
shishax

inscrit le 10/12/10
12 messages
"mika_fr84" disait:
La ya quelques infos je pense que ça va vous intéressé ; downhill911.com
désoler mais le lien ne marche pas quelqu'un aurai le calendrier DH Bretagne ou Pays de la Loire?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
"shishax" disait:
"mika_fr84" disait:
La ya quelques infos je pense que ça va vous intéressé ; downhill911.com
désoler mais le lien ne marche pas quelqu'un aurai le calendrier DH Bretagne ou Pays de la Loire?
c'est pas compliqué pourtant : 26in.frforum et tu descends au milieu de la page tu as les dates complétes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in