Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il prévoit beau temps ! ça c'est classe !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
vous m'expliquez comment lance mc dermott roulera dans 1 semaine ? ok il a un bon niveau mais de là à rider avec une jambe dans le platre faut pas exagérer :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Faut demander aux modos pour le deplacer :wink: Pour McDermott, il avait certainement confirmé sa venue avant qu'il s'eclate la jambe (j'etais meme pas au couran !) donc la liste n'a pas été mise a jour ! :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
youtube.com voila son crash
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Coupée en 2 sa cheville :shock:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Je le savais en + mais j'avait oublier :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par therider07, 27/06/2009 - 22:54
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Pour les souvenirs :lol: C'est son image perso sur facebook http://img30.imageshack.us/img30/5223/47629249426173350621173.th.jpg
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Après 18 heures de vol les 3 premiers pilotes sont arrivés vendredi pour shapper un peu: Steve Romaniuk, James Doerfling et Garett Buehler Hier ils ont commencer a chercher des news lignes qui s'annonce enorme. Et il voulait modifier les modules déjà en place soit disant quils etait “un peu petits” C'est bien des canadiens sa :lol: href='http://img329.imageshack.us/i/301e.jpg/'></a> Petites video de leur pasages de 5 min dans la drop zone:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ca va etre bien stylé tout ça ! Et le coup des modules un peu petits ca m'a fait sourire! :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"sombrio" disait:
Ca va etre bien stylé tout ça ! Et le coup des modules un peu petits ca m'a fait sourire! :lol:
Oué moi aussi heuresement qu'ils leur ont pas laisser construires tous les modules sinon meme pas la peine sa aurait été plus gros que la rampage :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai croisé Romaniuk et Doerfling cet aprem sur les pistes ! Le proto scott (voltage) roule à chatel en ce moment avec james Doerfling, sympa la bestiole ! Sinon un nouveau module de départ est en construction : un gros drop de 4/5m environ
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Le proto scott (voltage) roule à chatel en ce moment avec james Doerfling, sympa la bestiole !
Celui sur la photo plus haut? C'est pas un voltage si?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Non le proto scott qui ne ressemble ni à un gambler ni à un nitrous : frontlinemag.net

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
J'suis con je l'ai vu hier dans le matos 2010 en plus :lol: Stylé en tt cas !
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis

Un peu de news, un blog sur le mountain style a été crée: http://mountainstyle.unblog.fr/ Ensuite, la "insane line" (qui va surement bien porter son nom :lol: ) a commencée a etre crée:

 
"Les travaux ont donc débuté pour la création d'un nouveau step down énorme qui marque le départ de cette ligne. Mesurant pas loin de 8 mètres de long et haut de 7m, ce module amènera les riders à un saut environnant les 9-10 m de hauts jusqu'à la réception en contrebas!!"
et:
 
C'est parti pour la création de LA ligne de Romo. Après un week-end bien rempli, voici la “canadian air force” sur “la face” pour créer une ligne infernale. Et elle commence directement par du démesuré puisque la ligne, partant à gauche de la plateforme de départ, débutera par un step down de prêt de 7 mètres de haut. L'ossature et la réception sont créée. Le module sera lui finit demain. S'en suivra une ligne avec une première grosse table qui enverra les pilotes sur un gros transfert jetant les riders dans la réception du module multiple.
Quelques photos: img7.imageshack.usimg7.imageshack.us img79.imageshack.usimg79.imageshack.us img37.imageshack.usimg37.imageshack.us img209.imageshack.usimg209.imageshack.us Pas trop fat le mountain style cette année :lol: PS: j'envoie un mp a un modo pour qu'il deplace le sujet dans avenements !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Oh my gob c'est juste insame, enorme, trop fat!! :lol: Sa me dégoute trop de pas pouvoir i aller :cry: Ya qui qui i va du forum ?? [color=red] PS: j'envoie un mp a un modo pour qu'il deplace le sujet dans avenements[/color] Merci j'avair oublier de leur demander :wink:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
ça va être dément !!! :twisted: Par contre il va falloir engager sévère et ça c'est ... pas gagné en ce qui me concerne !!! :?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Merci Paikan ! Matthias, c'est clair que va falloir engager la, mais peut etre qu'avec la motivation une fois en haut tu te surpassera, qui sait !
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
:wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Bon j'avais donné la hauteur à 2m près :lol: Ces Canadiens sont de vrais enfoirés, c'etait pas assez gros pour eux ... :lol: J'y serais forcement ... J'en profite pour glisser le bulletin météo ... orage le dimanche :cry: meteo-chamonix.org La météo de Chamonix est la plus précise pour ceux qui serait tenté de dire "ouai mais c'est à Châtel" :wink:

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Apres ca reste en montagne donc on sait jamais ce qu'il peut se passer ! La meteo en montagne c'est assez vague, les nuages montent ou peuvent partir d'un coup ! EDIT: En fait sur les photos que je viens de poster, je viens de me rendre compte que la ou Doerfling est debout au bout de la passerelle ben c'est pas de la qu'ils vont droper, mais d'encore plus haut :shock: C'etait deja costaud mais la ca l'est 2 fois plus :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Oué oué c vraiment du jump made in canada qui nous font la :lol: ils vont rester tous l'été les jumps aprés vous pensez ? car j'aimerai bien voir sa mais je pourrai pas monter ce week :cry: Sa ferait ch*** s'il pleuvais comme l'année derniere le dimanche
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"therider07" disait:
Oué oué c vraiment du jump made in canada qui nous font la :lol: ils vont rester tous l'été les jumps aprés vous pensez ? car j'aimerai bien voir sa mais je pourrai pas monter ce week :cry: Sa ferait ch*** s'il pleuvais comme l'année derniere le dimanche
Tout les modules du Mountain style reste sur place quasiment même l'hiver ... Mais bon rien que de voir le road gap en bas c'est mechant, surtout la recep et le sale virage à la fin (si tu arrives vite tu dois te prendre 10G dessus :lol: )
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"therider07" disait:
Oué oué c vraiment du jump made in canada qui nous font la :lol: ils vont rester tous l'été les jumps aprés vous pensez ? car j'aimerai bien voir sa mais je pourrai pas monter ce week :cry: Sa ferait ch*** s'il pleuvais comme l'année derniere le dimanche
Tout les modules du Mountain style reste sur place quasiment même l'hiver ... Mais bon rien que de voir le road gap en bas c'est mechant, surtout la recep et le sale virage à la fin (si tu arrives vite tu dois te prendre 10G dessus :lol: )
c'est sa qui est bon :lol: il est vraiment chaud ce road gap en vrai ? :lol: Vous pensez qu'il vont rouler avec quel bikes tous les rideurs ? Slope ou carement Freeride De gros slope je pense voir des Fr sa métonerai qui yen est en double t quand meme non?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Déjà Doerfling roulera avec le proto scott je pense (voltage fr), romaniuk avec son mangoose peut être avec sa boxxer mais à voir), Bearclaw avec un Sx trail je pense ou un démo (à voir), après je pense que l'on verra plus de simple T pour les tricks qu'elle permet (barspin, X-up) ... Sinon pour le road gap la recep est vraiment chaotique (remarque ils l'ont refaite mais elle est cachée sous une bache) et tu as le virage en bas à prendre forcement avec de la vitesse et il t'ecrase comme une merde :lol: