therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les renseignements sur le road gap :lol: je verrai bien si sa passe si ji monte cet été Pour les rideurs et leur bike je pense a peu prés pareil que toi :wink:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Le trio de riders présent (Romo, Garrett, James) conseille à ses potes canadiens de venir avec les "big bikes" car il y aura quelques gros jumps sur le parcours : Garrett a carrément dit à Kurt Sorge d'oublier son vélo de slopetyle et de venir avec son gros vélo car "ici ce n'est pas un tailwhip qui te fera gagner". 8)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"matthias" disait:
Le trio de riders présent (Romo, Garrett, James) conseille à ses potes canadiens de venir avec les "big bikes" car il y aura quelques gros jumps sur le parcours : Garrett a carrément dit à Kurt Sorge d'oublier son vélo de slopetyle et de venir avec son gros vélo car "ici ce n'est pas un tailwhip qui te fera gagner". 8)
Putin merci la pour la new sa va etre encore mieu si c'est vraiment du PUR Freeride :P :twisted: Sa va vraiment etre du tres bon je pense je regrette vraiment pas de pas y aller et meme de pas metre inscrit en amateur mais bon :cry:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Salut, ça attire beaucoup de monde cet event d'habitude? car moi jserais au PDS ce week end là, et j'aurais bien aimé rouler un peu sur Chatel aussi voir ce que ça donne, ça vous parrait jouable? merci
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
je pense qui yaura quand meme pas mal de monde avec les meilleur riders du monde presents
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
En + je sai pas si vous avez vu mais ya la diffusion du film kranked 8 le samedi soir sur la place de la station j'atten avec impatience ce film donc si yen a qui le voye merci de donnez vos avis :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"therider07" disait:
je pense qui yaura quand meme pas mal de monde avec les meilleur riders du monde presents
bah les deux derniere edition il y avait pas trop de monde mais c'est plus entre rider que vous vus encourager :P Freeride spirit quoi ... 8)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Oué moi qui roule quand freeride sa me degoute de pas i aller :cry: :cry:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
moi aussi j'aurais bien aimer le faire sauf que : en semi un frein et 100 a l'avant je me voit mal descendre tout en me tapant des drops mais un jours j'espere essayer pour le fun (si sam pilgrim la fait :lol: )
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
moi aussi j'aurais bien aimer le faire sauf que : en semi un frein et 100 a l'avant je me voit mal descendre tout en me tapant des drops mais un jours j'espere essayer pour le fun (si sam pilgrim la fait :lol: )
oué moi je laurai fait avec un stinky et double T devant donc sa serait passer juste rider pour le fun quoi sans passer des gros 3.6 drop En pur esprit freeride quoi Et pour voir ces GRANDS du MTB rouler
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"therider07" disait:
"stips" disait:
moi aussi j'aurais bien aimer le faire sauf que : en semi un frein et 100 a l'avant je me voit mal descendre tout en me tapant des drops mais un jours j'espere essayer pour le fun (si sam pilgrim la fait :lol: )
oué moi je laurai fait avec un stinky et double T devant donc sa serait passer juste rider pour le fun quoi sans passer des gros 3.6 drop En pur esprit freeride quoi Et pour voir ces GRANDS du MTB rouler
tout a fait pour rigoler et se faire plaisir
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Ti va ou pas toi pour voir? Moi je peu pas car 5h de route pour y aller et oral de BAC de francais le lendemain matin Mais en ce moment j'arive pas a reviser j'ai la tete completement dans le bike et c tout :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
moi je ne peut pas y aller pour voir j'habite a coter de nimes et je serais a berlin :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
oué pas a coter quoi :lol: :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
... Et l'équipe de 26in sera là pour couvrir le Mountain Style qui s'annonce plus qu'énorme, avec Quentin Jaud à la photo et moi même pour la vidéo, ça va être énorme ! :shock:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
l'equipe 26in il y aura des stickers ??
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Oué sa va etre quelque chose de plutot ENORME je pense Lucas ta interet a nous sortir une video de grande classe mais avec toi je pense ya pas de souci :lol: En tout cas vous avez de la chance ce qui seront present S'ils peuvent poster des petit message le samedi soir sa serait cool :wink:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
 
Le haut de “la face” se termine, les lignes sont prêtes à accueillir les riders.
Pour voir pas mal de nouvelles photos du haut de l'”insane line” allez voir sur le blog http://mountainstyle.unblog.fr/ c'est du Fat y reste plus que quelques jumps sur le bas
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
raaaaaaa je rage de ne pas pouvoir y aller :cry: les modules sont ......canadiantesque :lol:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
raaaaaaa je rage de ne pas pouvoir y aller :cry: les modules sont ......canadiantesque :lol:
ta trouver le bon mot la et t'est pas seul a rager de pas i aller :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J-1 :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Pour les stickers c'est si vous êtes gentils :lol: ! Mais on aura un peu de stock ouais, faudra juste nous retrouver 8) . A ce WE ! :wink:
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

Regarder la taille du jump :P mountainbikeparkchatel.unblog.fr J'espere qu'il ne pleuvra pas sa serait trop con

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
J'avoue que meme le godet de la pelleteuse, pourtant enorme parait frele a coté du drop :lol: EDIT: DAAAAMN la taille du drop vu d'ici: http://img190.imageshack.us/img190/7420/369r.jpg Trop long - trop court t'as plus qu'a prier pour rester en vie :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
c'est décider un jour je le ferais en semi :lol: