Madbomber
Madbomber

inscrit le 19/09/11
2 messages
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un maximum d'infos concernant la prochaine édition de la Mega (calendrier, date d'inscription etc..) et aussi surtout le feedback des riders qui ont déjà participaient. Je débute le VTT, j'ai un gros passé d'enduriste moto et mon objectif sportif 2012 et la MEGA. Donc afin de m'y préparé au mieux, je suis preneur de toutes infos et conseils concernant cette event qui me met à bloc depuis plusieurs semaines déjà. Je suis certain que vous êtes nombreux à l'avoir fait donc allez y lâchez vos tuyaux!!! Merci d'avance Seb :wink:
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis

Jete un oeil ici mais y a pas que du positif dans les commentaires : forum.velovert.com

Madbomber
Madbomber

inscrit le 19/09/11
2 messages
Cool et merci
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages