arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Sevenup ( 6 mars 2013) disait:

arctik ( 6 mars 2013) disait:

il va falloir organiser un concours le gagnant passe un nuit de folie avec hill , je suis sur il y a moyen de se faire un paquet de thune avec sa :lol:


t'as un blême toi ? :lol: va déconner sur by night ...

d'accord avec ce que dit nico. hart son run est dingue mais bon je peux tellement pas le voir ce type que j'ai du mal à l'apprecier à sa juste valeur ...

Non mais vous etes tous la a prler de lui comme si c'était votre idole
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sauf que hart a pas le même talent que hill au même âge si ont veut les comparer...

Hart a fait rêver tout le monde l'espace d'un run, Hill au même âge gagnait tout et mettait un plomb à la concurrence à quasi chaque course.
Puis le Danny c'est un "petit con", désolé de le dire de manière frontale mais je peux pas l'encadrer, c'est subjectif mais ceux qui ont pu le croiser je pense penseront la même chose, un gamin prétentieux quand je le compare à Minnaar que j'ai eu l'occasion de rencontrer de partager une bière ou de parler plus d'une heure avec Gracia sans prise de tête (alors que eux sont des vrais légendes du sport) le hart me fait doucement rigoler...

Et les grands champions ont les reconnait dans l'attitude aussi

Et pour en revenir à champery, encore une fois ceux qui ne suivaient pas les WC à cette époque cherchez des images vous comprendrez que la piste est devenu une simple piste de SX dans la pente :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 07/03/2013 - 11:00
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
bah le truc c'est que hart c'est l'exception ce run, autre part il a jamais rien "prouvé". Je mets entre guillemets car faire des podium world cup c'est déjà plus qu'énorme et puis c'est vrai qu'il a un pur style sur le bike.

Je suis tout a fait d'accord avec toi nico juste peut être tu y va un peu fort sur la piste. Des potes ont été la ridé l'été dernier, ils sont parmi les meilleurs bretons du circuit faut voir comment ils tartinent les secret de morzine/les gets. Mais ils m'ont dit c'est quand même inridable la piste, enfin tu la descend, mais le cul sur le pneu et à deux à l'heure la plupart du temps. Et pour lâcher les freins même quand tu commence à connaitre la piste il faut plus que des grosses corones ... Après c'est sur la piste 2007 tu l'as descend même pas sur le sec et avec leur vélo je vous raconte pas ...

Sans compter comme il m'as dit que ce coin est hyper archi paumé dans un trou donc si tu t'exploses je sais pas comment ça se passe pour les secours ... Donc à faire pour tester mais vous plantez pas :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 07/03/2013 - 11:12
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Nicotikk ( 7 mars 2013) disait:

sauf que hart a pas le même talent que hill au même âge si ont veut les comparer...

Hart a fait rêver tout le monde l'espace d'un run, Hill au même âge gagnait tout et mettait un plomb à la concurrence à quasi chaque course.
Puis le Danny c'est un "petit con", désolé de le dire de manière frontale mais je peux pas l'encadrer, c'est subjectif mais ceux qui ont pu le croiser je pense penseront la même chose, un gamin prétentieux quand je le compare à Minnaar que j'ai eu l'occasion de rencontrer de partager une bière ou de parler plus d'une heure avec Gracia sans prise de tête (alors que eux sont des vrais légendes du sport) le hart me fait doucement rigoler...

Et les grands champions ont les reconnait dans l'attitude aussi

Et pour en revenir à champery, encore une fois ceux qui ne suivaient pas les WC à cette époque cherchez des images vous comprendrez que la piste est devenu une simple piste de SX dans la pente :mrgreen:

Il a une tête bizarre lui aussi , c'est un peut le riberry du vélo. Mais qu'est ce qui te fait dire sa sur lui ? Je suis pas trop les wc en fait
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
@sevenup
j'exagerais pour champery bien sur :lol:
Ca reste une piste extrêmement compliqué, mais en 2007 rappel toi certain(es) passer certains passages à pieds etc, c'était du jamais vu. Ils ont du la lisser, oublier certains passages et y mettre un peu plus de rythme...

@artick: il a une attitude parfois (très) limite...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 07/03/2013 - 11:39
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
arctik ( 7 mars 2013) disait:

Sevenup ( 6 mars 2013) disait:

arctik ( 6 mars 2013) disait:

il va falloir organiser un concours le gagnant passe un nuit de folie avec hill , je suis sur il y a moyen de se faire un paquet de thune avec sa :lol:


t'as un blême toi ? :lol: va déconner sur by night ...

d'accord avec ce que dit nico. hart son run est dingue mais bon je peux tellement pas le voir ce type que j'ai du mal à l'apprecier à sa juste valeur ...

Non mais vous etes tous la a prler de lui comme si c'était votre idole


ben c'est mon idole ....
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Nicotikk ( 7 mars 2013) disait:

sauf que hart a pas le même talent que hill au même âge si ont veut les comparer...

On parle des runs, ne nous fait pas dire ce que l'on n'a pas dit. ^^

Nicotikk ( 7 mars 2013) disait:

Puis le Danny c'est un "petit con", désolé de le dire de manière frontale mais je peux pas l'encadrer, c'est subjectif mais ceux qui ont pu le croiser je pense penseront la même chose, un gamin prétentieux quand je le compare à Minnaar que j'ai eu l'occasion de rencontrer de partager une bière ou de parler plus d'une heure avec Gracia sans prise de tête (alors que eux sont des vrais légendes du sport) le hart me fait doucement rigoler...

Tu as déjà croisé Hill en vrai ? Sans prise de tête ?
C'est certainement pas avec lui que tu irais boire une bière.

Les deux fois où je l'ai vu ça m'avait refroidi. T'es dans la bonne ambience des padocks, tu peux parler avec tous les pilotes que tu croise, etc. Et puis on arrive devant la tente où Hill regardait des trucs sur son pc. Quand il a vu que du monde arrivait, il a balancé un regard noir à tout le monde et est rentré dans le camion avec son pc.

Perso je le place au dessus de Hart mais pas beaucoup plus, niveau personnalité.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
MatraK30 ( 7 mars 2013) disait:

arctik ( 7 mars 2013) disait:

Sevenup ( 6 mars 2013) disait:

arctik ( 6 mars 2013) disait:

il va falloir organiser un concours le gagnant passe un nuit de folie avec hill , je suis sur il y a moyen de se faire un paquet de thune avec sa :lol:


t'as un blême toi ? :lol: va déconner sur by night ...

d'accord avec ce que dit nico. hart son run est dingue mais bon je peux tellement pas le voir ce type que j'ai du mal à l'apprecier à sa juste valeur ...

Non mais vous etes tous la a prler de lui comme si c'était votre idole


ben c'est mon idole ....


la même, et j'ai pas peur de le dire ...

Et encore à l'époque c'était tabou de dire que t'étais fan de hill t'avais direct ce genre de réflexion de partout(de gens d'ailleurs qui ne jurer que par vouilloz, cercle infernal ) ... Ca s'est bien calmé depuis qu'il écrase plus la concurrence. C'est aberrant dans ces cas je peut dire aussi que tous les jeunes de 15 piges qui arrivent à la dh ojd il s*ce hart et son run. Pourtant je le fais pas même si je peux pas le saquer mais je respecte ce qui le supporte. (C'est tellement facile de dire que t'es fan de minnaar et de son style super classe alors que t'es devant ton pc en train de t'ahurir sur la vid' de sam hill sur son new nuke proof, je vise pas arctik mais il y en a des tas des gens comme sa faut pas se voiler la face )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 07/03/2013 - 14:19
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai qu"il y a 2-3 ans c'était mal vu dêtre fan de hill ...

Alors que pour les autres riders y'a jamais eu de problème du moins pas depuis que j'ai commencé la dh
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
Nicotikk ( 7 mars 2013) disait:

@sevenup
j'exagerais pour champery bien sur :lol:
Ca reste une piste extrêmement compliqué, mais en 2007 rappel toi certain(es) passer certains passages à pieds etc, c'était du jamais vu. Ils ont du la lisser, oublier certains passages et y mettre un peu plus de rythme...

@artick: il a une attitude parfois (très) limite...


c'est surtout le niveau global qui a vachement évolué... n'empêche, Champéry 2011 a été un pur carnage, y a ptet trois mecs qui ont fait un run sans chuter...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
youtube.com
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
MatraK30 ( 7 mars 2013) disait:

c'est vrai qu"il y a 2-3 ans c'était mal vu dêtre fan de hill ...

Alors que pour les autres riders y'a jamais eu de problème du moins pas depuis que j'ai commencé la dh


je crois que surtout personne n'a jamais autant dominé depuis et aucun pilote n'a fait l'objet d'un tel marketing, d'une telle omniprésence dans les photos, vidéos etc. Gwin il a pas que des amis dans le public ça crash bien dans son dos sur dirt tv etc ...

Et puis surtout hill il avait cette attitude un peu irritante( cannette monster à gogo, sourire en demi teinte, plutôt inaccessible pour ses fans etc ...). Remarque Hart c'est ça mais l'éducation en moins j'ai l'impression(à vérifier bien sur mais vu tous ce qu'il se dit sur lui ....)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Sevenup, 07/03/2013 - 20:54
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En même temps ça peut se comprendre, beaucoup de sportifs préfèrent rester dans leur bulle durant la compétition, quand t'as 50 personnes qui vont te demander toujours la même chose, on peut le comprendre.

Et puis il va pas faire semblant d'apprécier parler à des gens alors qu'il préfère se concentrer sur autre chose. C'est plus productif de regarder par exemple son run sur ordi pour voir ses erreurs (pour l'anecdote du fait qu'il se soit barré dans son camion).
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je ne critique pas spécialement, mais comparé aux autres riders que tu croises, ça ne te laisse pas une bonne impression.

Exemple (et pourtant je ne suis pas spécialement fan de Gwin): on est arrivé devant le stand Trek, on regardait juste les vélos (nous étions trois). Le mécano nous a vu et est aller directement chercher Gwin dans le camion, sans qu'on ai rien demandé. Il est venu, nous a signé les autographe et a parlé avec nous, tout souriant. La classe quoi !
Comme la plupart des riders enfaite (Hannah qui est aller nous chercher des posters, Gee qui va chercher sa sœur pour qu'on ai les signature des 3 Atherton, etc. etc.)
Et puis d'un coup tu tombes sur Hill qui te balance un regard du style c'est limite si je ne te fais pas un doigt d'honneur...

Enfin moi je suis venu pour la (bonne) ambiance. Forcément t’appréciera plus les autres au final. Et puis le geste était dans les limites de la politesse (sans compter qu'il y avait des gamins fans avec nous... bien déçu).

Les autres riders, je les ai vu plusieurs fois ensemble (peat, gee, brosnan, ratboy, minaar, hannah, beaumont, fairclough, ...), comme avant la présentation des pilotes à la bresse ou encore au bar d'en face après la course. Hill est à part. Son ride à beau être impressionnant et fascinant, le personnage moins, c'est tout. (c'est mon point de vu, chacun sa façon de voir les choses, chacun ses expériences, ...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 07/03/2013 - 23:01
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sevenup ( 7 mars 2013) disait:
Et puis surtout hill il avait cette attitude un peu irritante( cannette monster à gogo, sourire en demi teinte, plutôt inaccessible pour ses fans etc ...). Remarque Hart c'est ça mais l'éducation en moins j'ai l'impression(à vérifier bien sur mais vu tous ce qu'il se dit sur lui ....)

Sevenup à résumé ce que je pense. Ce ne m'empêche pas de (beaucoup) aimer voir Hill sur un vélo.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais c'est pas faux.
Après je pense que les sponsors leur demande d'être comme ça, sympa avec le consommateur. Pour l'image c'est clair que c'est positif. Après je sais pas si ils font tous ça par plaisir.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Si je pense, c'est vraiment l'impression que j'en ai eu du moins. Il sont décontracte, c'est peu être un moyen pour eux d'échaper à la pression, mais ils semblaient tous très naturel.
Si tu a l'occasion d'aller sur une WC, va y, c'est vraiment sympa.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
backdoor63 ( 7 mars 2013) disait:

En même temps ça peut se comprendre, beaucoup de sportifs préfèrent rester dans leur bulle durant la compétition, quand t'as 50 personnes qui vont te demander toujours la même chose, on peut le comprendre.

Et puis il va pas faire semblant d'apprécier parler à des gens alors qu'il préfère se concentrer sur autre chose. C'est plus productif de regarder par exemple son run sur ordi pour voir ses erreurs (pour l'anecdote du fait qu'il se soit barré dans son camion).

c'est ce que je me disait aussi
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
après hill je pense qu'il est bien plus résérvé que les autres. Et ceux qui le connaissent vraiment, clay porter, brendog, les mécanos spé etc ... ils ont l'air très complice. Et depuis qu'il écrase moins les autres il a l'air d'être beaucoup plus relaxe et d'être beaucoup plus apprécié des autres pilotes. En tous cas c'est l'impression que ça me donne.

C'est tellement facile de juger les gens après tout, et c'est pareil pour hart, on balance sur lui mais ça se trouve c'est un ange ... mais non je rigole !! (je suis méchant avec lui ... :lol: )
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Ce qui me fait rire chez hill c'est qi'il sourit jamais sauf quand il est premier. Il fait 2ieme il tire la tronche. :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
MatraK30 ( 7 mars 2013) disait:

Ce qui me fait rire chez hill c'est qi'il sourit jamais sauf quand il est premier. Il fait 2ieme il tire la tronche. :lol:


celui qui bat tout les records avec ça c'est gee :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
pinkbike.com

et encore il doit en avoir des bien mieux( remarque la steve n'a pas l'air n'ont plus très content :lol: )
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
disait:
Hill est à part. Son ride à beau être impressionnant et fascinant, le personnage moins, c'est tout.


ce n'est pas parce qu'il montre pas son cul et s'affiche a boire de la bière à tout bout de chant ou faire copain copain avec son publique qu'il faut le juger, le mec est humain avec une personnalité propre. son job c'est de rouler et d'être le plus rapide et à une époque c'était lui le meilleur donc c'est normal qu'il est fait l'objet de de divers critiques et jalousies
Message modifié 2 fois. Dernière modification par fizik, 08/03/2013 - 13:50
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
backdoor63 ( 7 mars 2013) disait:

Ouais c'est pas faux.
Après je pense que les sponsors leur demande d'être comme ça, sympa avec le consommateur. Pour l'image c'est clair que c'est positif. Après je sais pas si ils font tous ça par plaisir.


C'est évident.
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
zapiks.fr