Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis

la saison 2012 de bulldog :

http://vimeo.com/61204995

et le missile dean tennant de retour sous l’objectif de larocque, genovese etc ... pour ceux qui l'ont pas encore vu :

pinkbike.com

magique ! une des meilleurs vidéos que j'ai vu depuis longtemps.

Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Enfin ? http://img163.imageshack.us/img163/8761/98518128.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ca rend pas trop mal pour une inversée !
Peut être l'arceau.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Niveau rendu, ça me fait penser aux chinoiseries montées sur les Pitbike 1er prix.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
Ca va encore, elle est pas trop mal,après c'est sûr que niveau esthétique par rapport à la 40... Enfin bon,maintenant faut voir le fonctionnement,y'a beaucoup de chance que ça marche bien,je vous rappel qu'en mx les fourches inversé sont réputé pour avoir un meilleur fonctionnement ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierrerider1, 08/03/2013 - 21:53
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Pierrerider1 ( 8 mars 2013) disait:

Ca va encore, elle est pas trop mal,après c'est sûr que niveau esthétique par rapport à la 40... Enfin bon,maintenant faut voir le fonctionnement,y'a beaucoup de chance que ça marche bien,je vous rappel qu'en mx les fourches inversé sont réputé pour avoir un meilleur fonctionnement ;)

ouais, mais en moto trial et en vélo c'est réputé être de la merde. :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
cf le proto fox qu'on n'a pas vu bien longtemps :o

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 11/03/2013 - 13:09
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ils disaient que ça coûtait cher à la fabrication pour un fonctionnement pas si bien que ca
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
la dorado est plutôt bien réputée, si on enlève l'eternelle problème de fuite des inversées, c'est une très bonne fourche.

En tous cas celle la elle est moche ça fait très chinois visuellement parlant ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Sevenup (11 mars 2013) disait:

la dorado est plutôt bien réputée, si on enlève l'eternelle problème de fuite des inversées, c'est une très bonne fourche.

En tous cas celle la elle est moche ça fait très chinois visuellement parlant ...


Elle fait plisser les yeux ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (11 mars 2013) disait:

la dorado est plutôt bien réputée, si on enlève l'eternelle problème de fuite des inversées, c'est une très bonne fourche.

En tous cas celle la elle est moche ça fait très chinois visuellement parlant ...

Elle fait surtout proto loin de la série...

Rideuse67, j'ai mal aux abdos de ta faute! Je note ça dans un coin je la ressortirai!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Nouvelle décision débile de l'UCI
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
Pierrerider1 ( 8 mars 2013) disait:


Ce qui est sur c'est que c'est pas celui du Sergent.. Mais avec les écriture santa en vert c'est sympa !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
nicko39 (13 mars 2013) disait:

Nouvelle décision débile de l'UCI


waou, l'UCI était déjà au fond du trou, la ils ont sorti la pelle
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Massacre (11 mars 2013) disait:

Rideuse67, j'ai mal aux abdos de ta faute! Je note ça dans un coin je la ressortirai!


:lol:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
alors j'ai un peu de mal a avoir compris la ^^ apparemment c'est une polemique sur les riders licencié ou non il me semble ? quelqu'un pour me faire un rapide topo ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
minibarel (13 mars 2013) disait:

alors j'ai un peu de mal a avoir compris la ^^ apparemment c'est une polemique sur les riders licencié ou non il me semble ? quelqu'un pour me faire un rapide topo ?


je pense d'après ce que j'ai compris que tout riders PRO, au sens ou il dispose d'une licence UCI (donc qu'il fait parti d'un team mais la règle ne concerne pas ceux qui ont récolté les points nécessaires) ne pourra pas faire parti d'une compétition à échelle locale.

Le pro ne peut que participer aux compétitions qui font parties du calendrier de la fédération sur le circuit national, continental ou international. Mais le pro ne peut pas se rendre sur une épreuve régionale.
Ceci est idiot dans la mesure où beaucoup d'organisateurs comptent sur l'invitation de rider pro pour mettre de l'ambiance, pour attirer du monde. Et en général (enfin c'est comme ça que j'ai vu sur bcp de compétitions) si le pro gagne, il laisse sa place et ses lots au premier amateur.


En définitive toute courses locale (donc non notée au calendrier UCI ou de la fédération de cyclisme des USA) doit sa faire avec des amateurs, les pros même invité ne peuvent pas courir.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
merci ,ah ouais d'accord je voyais pas ca comme ca ... putain serieux l'uci a vraiment que ca a faire a pondre des regles comme celle ci completement inutiles et en total désaccord avec l'esprit de notre sport... quand je commencais la competition ya 3,4ans ca me faisais enormement plaisir et je regardais vraiment comment passer dans des passages défoncé les barel ,camellini ,giordanengo etc . ca apprend vachement de voir ses mec la roulé sur les meme pistes,puis on pouvais comparé nos temps au pros ce qui en soit est vraiment sympa et marrant de se dire que je suis a tels nombre de seconde que un tel sur cette piste . et puis la plupart sont hyper accesible ca donnais une autre ambiance aux regionals ,,puis surtout fin qu 'est ce que ca va changer a part changer l'ambiance et peut etre la frequentation sur certaine regionals ??? l'uci n'a toujours pas compris que notre sport ce n'est pas le velo de route et son esprit...
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
et qu'en est il des ixs european cup ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
minibarel (13 mars 2013) disait:

et qu'en est il des ixs european cup ?


Je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce niveau, là l'article de pinkbike a l'air de cibler surtout la fédération US.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est surtout que ca a pour interet a l'UCI d'empecher les pilotes licenciés UCI a participer aux series parallèles (s'il y avait eu la DH1 par exemple )... Donc peut etre mettre des batons dans les Crossmax SX des Enduro World Series non?
dofrais73
dofrais73

inscrit le 04/09/10
60 messages
Stations : 3 avis
kalim (13 mars 2013) disait:

C'est surtout que ca a pour interet a l'UCI d'empecher les pilotes licenciés UCI a participer aux series parallèles (s'il y avait eu la DH1 par exemple )... Donc peut etre mettre des batons dans les Crossmax SX des Enduro World Series non?

+1
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
dofrais73 (13 mars 2013) disait:

kalim (13 mars 2013) disait:

C'est surtout que ca a pour interet a l'UCI d'empecher les pilotes licenciés UCI a participer aux series parallèles (s'il y avait eu la DH1 par exemple )... Donc peut etre mettre des batons dans les Crossmax SX des Enduro World Series non?

+1

+2
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
rideuse67 (13 mars 2013) disait:


je pense d'après ce que j'ai compris que tout riders PRO, au sens ou il dispose d'une licence UCI (donc qu'il fait parti d'un team mais la règle ne concerne pas ceux qui ont récolté les points nécessaires)

Non, pas tous les riders pros, uniquement ceux qui font partie des teams UCI officiels. (Une licence FFC pour les amateurs est déjà une licence UCI...)
Enfin ça reste une règle alakon dont on n'a pas besoin.
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
rideuse67 (13 mars 2013) disait:

minibarel (13 mars 2013) disait:

et qu'en est il des ixs european cup ?


Je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce niveau, là l'article de pinkbike a l'air de cibler surtout la fédération US.


Les IXS sont au calendrier UCI, donc pas de problème...