Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
détrompes toi pour blenkinsop... Je t'assure qu'en pedalage pour un mec en plates il est hallucinant (son départ à maribor......). Son défaut, c'est sa fouge il est encore jeune et a du mal à assurer.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Leogang, une piste de pédaleurs... :? Minaar et Atherton sont excellents dans tous les domaines, c'est pourquoi ils sont devant pas seulement grâce à leur caisse. Mais ni Gwin, ni Blenki, Fairclough, Hart ou Smith (quelques noms du top 20) sont réputés pour faire la différence sur le pédalage. Non, je crois que c'est une piste assez polyvalente, les riders l'ont dit: la piste est fun à rouler, surtout sous la pluie. D'autre part Blenki jouait la gagne avant ses conneries et certains gros pédaleurs comme Hannah n'ont pas su se démarquer. Bref, une piste très variée.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
Oue Hannah est un monstre mais minnaar aussi pédale comme un dingue, blenky a bien la caisse aussi, il envoie pour un gars en plate. on peut voir qu'il y a quand même beaucoup de pédalage, comparé cette piste et celle de schladming, il a pas photo, il falait savoir pédaler pour gagner aujourd'hui.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Encore des débats stériles :roll: tout comme certains commentaires du style "si Blenki n'avait pas fait d'erreurs, il aurait surement gagné" ... encore une des voyants en puissance. Cet aprem nous a donné de beaux combats et de beaux rides et puis c'est tout. Arrêtez, pour certains, de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, personne ici ne fait parti du top 20 ou encore n'a pris le départ des qualif hier pour juger la piste. Et arrêtez avec vos "si" ... c'est comme les avis sur les suspensions ... ca dépends de tellement de paramètres que des vidéos ne permettent de donner aucunes conclusions. Regardez vous et dites moi qui vous êtes pour donner de tel "vérités" ... Faut savoir rester humble et ne pas péter plus haut que son cul. Attention, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Sur ce, je vous laisse vous manger le bec pour des âneries :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"SowX" disait:
Leogang, une piste de pédaleurs... :? Minaar et Atherton sont excellents dans tous les domaines, c'est pourquoi ils sont devant pas seulement grâce à leur caisse. Mais ni Gwin, ni Blenki, Fairclough, Hart ou Smith (quelques noms du top 20) sont réputés pour faire la différence sur le pédalage. Non, je crois que c'est une piste assez polyvalente, les riders l'ont dit: la piste est fun à rouler, surtout sous la pluie. D'autre part Blenki jouait la gagne avant ses conneries et certains gros pédaleurs comme Hannah n'ont pas su se démarquer. Bref, une piste très variée.
Si, c'est bien une piste pour pédaleur, bien sure ça ne fait la différence qu'au plus haut niveau. Tu dois penser ça car sur Freecaster ils ne montraient que les endroits techniques pour occuper le plus de temps possible l'antenne :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
"SowX" disait:
Leogang, une piste de pédaleurs... :? Minaar et Atherton sont excellents dans tous les domaines, c'est pourquoi ils sont devant pas seulement grâce à leur caisse. Mais ni Gwin, ni Blenki, Fairclough, Hart ou Smith (quelques noms du top 20) sont réputés pour faire la différence sur le pédalage. Non, je crois que c'est une piste assez polyvalente, les riders l'ont dit: la piste est fun à rouler, surtout sous la pluie. D'autre part Blenki jouait la gagne avant ses conneries et certains gros pédaleurs comme Hannah n'ont pas su se démarquer. Bref, une piste très variée.
Si, c'est bien une piste pour pédaleur, bien sure ça ne fait la différence qu'au plus haut niveau. Tu dois penser ça car sur Freecaster ils ne montraient que les endroits techniques pour occuper le plus de temps possible l'antenne :wink:
+100 backdoor
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi j'ai tendance à écouter ceux qui y roulent, et ceux-là ont parlé d'une piste variée avec une partie pédalage au milieu mais que dans l'ensemble elle était technique, surtout avec la boue. C'est pas moi qui le dit. Par ailleurs:
 
certains commentaires du style "si Blenki n'avait pas fait d'erreurs, il aurait surement gagné" ... encore une des voyants en puissance.
Si ça m'est adressé, je tiens à préciser que ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit. Reste que les temps intermédiaires sont intéressants à observer et qu'on peut en tirer des conclusions, aussi stériles soient-elles. Par contre je suis assez d'accord pour dire que la littérature de forum c'est du vent. Auquel je contribue, passion oblige. :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"ZRTst" disait:
Encore des débats stériles :roll: tout comme certains commentaires du style "si Blenki n'avait pas fait d'erreurs, il aurait surement gagné" ... encore une des voyants en puissance. Cet aprem nous a donné de beaux combats et de beaux rides et puis c'est tout. Arrêtez, pour certains, de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, personne ici ne fait parti du top 20 ou encore n'a pris le départ des qualif hier pour juger la piste. Et arrêtez avec vos "si" ... c'est comme les avis sur les suspensions ... ca dépends de tellement de paramètres que des vidéos ne permettent de donner aucunes conclusions. Regardez vous et dites moi qui vous êtes pour donner de tel "vérités" ... Faut savoir rester humble et ne pas péter plus haut que son cul. Attention, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Sur ce, je vous laisse vous manger le bec pour des âneries :roll:
c'est sur qu'avec des messages comme ça tu incarnes l'humilité toi... Je vois pas qui donne de vérités ici certains font de simples constants et si on ne peut pas discuter et parler d'une course car on en a pas la légitimité au temps fermer ce fil hein. Mais toi tu dois faire parti des gens qui sont "haut dessus" tu planes au dessus de nous, tu debarques critiques tout le monde mais au bou du compte tu apportes quoi ? Rien de plus qu'un mec qui va donner son opinion sur une piste. Redecend sur terre pour ammener ton avis, ça sera plus constructif. C'est pas mon rôle de modérateur de prendre part à ce genre de "débat" mais les mecs comme toi qui debarquent en donnant des leçons et qui au final ressemblent plus à des gros trolls de base ça devient lourdingue
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"bikerdu35" disait:
Vraiment super impressionnant blenky, si il avait pas perdu les pieds des pédales dans le creux il aurait gagné je pense.
Non SowX t'es pas visé, je n'ai même pas vu ton message sur ce sujet.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6641 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Nicotikk arrête tu t'enfonces.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça m'étonne pas de te voir débarquer toi. Tu avais fait un peu la même sur by night. Debarquer comme une fleur pour tout critiquer...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
c'est sur qu'avec des messages comme ça tu incarnes l'humilité toi... Je vois pas qui donne de vérités ici certains font de simples constants et si on ne peut pas discuter et parler d'une course car on en a pas la légitimité au temps fermer ce fil hein.
Rien à voir. Vous allez encore partir dans des débats qui ne servent à rien.
"Nicotikk" disait:
Mais toi tu dois faire parti des gens qui sont "haut dessus" tu planes au dessus de nous, tu debarques critiques tout le monde mais au bou du compte tu apportes quoi ?
Juste un peu de maturité dans les propos, histoire de rappeler a tous qu'il vaut mieux parler de ce que l'ont connait plutot que de dire des co**eries ;)
"Nicotikk" disait:
... mais les mecs comme toi qui debarquent en donnant des leçons et qui au final ressemblent plus à des gros trolls de base ça devient lourdingue
Je pense être sur le forum depuis asse longtemps pour ne pas être pris pour tel. Je dois faire parti des plus anciens sur le forum avec Paikan et SowX. Par contre ce qui devient "lourdingue" c'est plus le faible niveau des conversations qui n'amène rien du tout. C'est d'ailleurs pour cela que je poste de moins en moins. Bref si je t'ai choqué, parce que pour moi cela ressemble plus à des dialogues de maternel dans un bac à sable qu'a de réels avis surtout sur ce qui technique, je m'en excuse. Je doute que vous fassiez de même dans votre boulot, à savoir avancer des choses sans savoir. Je vous laisse avec vos joutes. Heureusement que certains, ici, s'évertuent à élever un peu les débats et dialogues. (et je ne dis pas que je fais parti de ces personnes ;) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 20/06/2010 - 19:56
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je remet pas cause tes post ou ta "qualité" de forumeur mais juste ce genre de message qui vient critiquer un Topic qui depuis un bon moment tourne autour des réactions des épreuves de coupe du monde. C'est propre à un sport et peu importe lequel d'en parler entre passionés. Un mec peut critiquer ou admirer une équipe de foot, bascket ce que tu veux sans forcement être champion du monde. L'élitisme ça va jusqu'à un certains point. Dans le cas contraire on se contente de poster des videos et photos (ce que je m'efforce à faire pour faire vivre ce topic avec d'autres quand même) mais ce serait un peu triste non? Mais peut être que cette notion de "passion" et ce que ça englobe échape à certains. Donc oui redecends un peu sur terre ton ancienneté ou ta qualité de forumeur ne font pas de tes posts la parole sainte ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 20/06/2010 - 19:57
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
on est mieux placé pour critiquer que les fan de football dans le stade , qui n'ont jamais touché le ballon . on y etait pas , et il y a toujours quelque chose que l'on peut se reprocher dans une course , et certe , si truc n'etait pas tombé et patati et patata , on se retrouverait a faire des pronostique sans regarder les courses , mais on a le droit de donner des petits coups de tete quand l'on voit des choses qui nous interpelle . ( chances perdu , chutes , injustices des regles ... ) apres tous , le VTT c'est une ambiance fun apres tout , pas la peine de se prendre la tete ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"NBF-Ronron" disait:
Nicotikk arrête tu t'enfonces.
Si tu n'as rien de dire à propos de cette course je ne vois pas ce que tu viens faire ici. Sinon assez déçu pour Giordanengo, qui était 1er au premier inter! Bref un beau spectacle avec pas mal de chutes, de glissades, de suspense etc. Une bonne manche de coupe du monde en bref, vivement la prochaine, cette fois pas vraiment pour les gros pédaleurs (là on est d'accord! :lol:) qui s'annonce passionnante!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6641 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
ça m'étonne pas de te voir débarquer toi. Tu avais fait un peu la même sur by night. Debarquer comme une fleur pour tout critiquer...
Encore une fois, tu parles de ce que tu ne connais pas. Je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi, à peu près comme ZRTst. Je lis et suis beaucoup de topics et je ne post que quand je le pense nécessaire, pour apporter un plus, ou une critique (positive ou négative) et que je suis sur de ce que je dis. Je ne poste pas pour le plaisir de poster et pour faire style. Donc tu comprendras que je débarque pas comme une fleur.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah ce moment là personne ne t'interdit d'argumenter tes dires!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
et voila c'est parti comme d'habitude entre ceux qui sont contre nicotikk et ceux avec ... on peut revenir au sujet, oui backdoor champéry sera un peu l'extreme avec de bonne gamelle en perspective et si il pleut, ça va être méchant 8)
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
"Sevenup" disait:
on peut revenir au sujet, oui backdoor champéry sera un peu l'extreme avec de bonne gamelle en perspective et si il pleut, ça va être méchant 8)
et si on faisait une coupe du monde sous le soleil? sa pourrait etre coul aussi :p
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6641 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"backdoor63" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Nicotikk arrête tu t'enfonces.
Si tu n'as rien de dire à propos de cette course je ne vois pas ce que tu viens faire ici. Sinon assez déçu pour Giordanengo, qui était 1er au premier inter! Bref un beau spectacle avec pas mal de chutes, de glissades, de suspense etc. Une bonne manche de coupe du monde en bref, vivement la prochaine, cette fois pas vraiment pour les gros pédaleurs (là on est d'accord! :lol:) qui s'annonce passionnante!
Quand on ne lit pas tous les posts sur un topic et qu'on prend un phrase sortie de son contexte, vaut mieux se taire. J'ai émis un jugement sur la piste et sur les riders qui y ont réussi, disant que cette piste très polyvalente permettait une vrai sélection, c'est à dire la polyvalence du rider, capable de pédaler mais aussi d'envoyer dans des passages très glissants et techniques. Voilà
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
"bighit06" disait:
"Sevenup" disait:
on peut revenir au sujet, oui backdoor champéry sera un peu l'extreme avec de bonne gamelle en perspective et si il pleut, ça va être méchant 8)
et si on faisait une coupe du monde sous le soleil? sa pourrait etre coul aussi :p
oui il y a eu fort bill ou c'était plutôt pas mal mais c'est vrai que pour l'instant c'est souvent gras
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Sevenup" disait:
et voila c'est parti comme d'habitude entre ceux qui sont contre nicotikk et ceux avec ... on peut revenir au sujet, oui backdoor champéry sera un peu l'extreme avec de bonne gamelle en perspective et si il pleut, ça va être méchant 8)
Oui retour au sujet.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
je vous dis tout ça c'est à cause de l'équipe de france, avec cette ambiance tout le monde a envie de se tapper dessus :lol: ok je :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je ne parlais pas de tes commentaires en général, mais de celui-ci, qui s'est avéré inutile et pas construit (un peu comme le mien, Bref :arrow: )
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6641 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Sevenup" disait:
"bighit06" disait:
"Sevenup" disait:
on peut revenir au sujet, oui backdoor champéry sera un peu l'extreme avec de bonne gamelle en perspective et si il pleut, ça va être méchant 8)
et si on faisait une coupe du monde sous le soleil? sa pourrait etre coul aussi :p
oui il y a eu fort bill ou c'était plutôt pas mal mais c'est vrai que pour l'instant c'est souvent gras
J'ai l'impression que le temps y est pour quelque chose dans la bonne réussite des riders anglais, qui ont l'habitude de TOUJOURS rider dans ces conditions. Il y a même des compets en hiver là bas. Les pilotes sont donc très à l'aise dans le gras. Et pis mentalement, si la boue ne te gène pas, c'est un gros plus, dans le sens où tu ne vas pas à reculons pour rider et tu prends même du plaisir.