Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5276 messages
Stations : 1 avis
complétement d'accord, et on le vois dans les résultats les anglais roulent fort dans la boue, les joe smith, cathro, barnes, simmonds ... on les vois quand le temps est à chie*
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
D'ailleurs, c'est même un gros avantage. Car la boue est reconnue pour améliorer la technique, il faut donc y aller fort pour atteindre les limites d'une piste trempée, contrairement à si elle était sèche. Alors que pour ceux qui s'entraînent plutôt sur le sec, le passage au milieu humide s'avère beaucoup plus difficile que l'inverse. Par contre, en Australie le temps ne doit pas être si pourri que ça, malgré le fait que l'on arrive en hiver. Et ils sont quand même 3 dans le top 10!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5276 messages
Stations : 1 avis
d'ailleurs le concept de compet en hiver est vraiment sympathique, mais il faut avoir des pistes qui ne sont pas trop haute en altitude.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Des news de Rachel ? :?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Sevenup" disait:
d'ailleurs le concept de compet en hiver est vraiment sympathique, mais il faut avoir des pistes qui ne sont pas trop haute en altitude.
je comprend pas pourquoi c'est pas mis en place en france! ya des pistes "basses" de partout en france : une bonne partie de celles de la coupe cote d'azur, languedoc roussillon, bretagne, NPDC, sans compter les autres grosses pistes locales où il serait possible d'organiser une dh. ca ferait vraiment monter le niveau francais d'un cran si ils organisaient une "winter serie" de 5 ou 6 manches. ca éviterait la coupure hivernale et ca permettrait de se mettre un peu la pression en roulant dans des conditions un peu extreme. Sans compter qu'il doit y avoir une ambiance bien plus détendue. faut qu'on fasse une pétition a la ffc :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5276 messages
Stations : 1 avis
complétement d'accord avec toi, ce serai vraiment bénéfique pour tout le monde
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
"backdoor63" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Nicotikk arrête tu t'enfonces.
Si tu n'as rien de dire à propos de cette course je ne vois pas ce que tu viens faire ici. Sinon assez déçu pour Giordanengo, qui était 1er au premier inter! Bref un beau spectacle avec pas mal de chutes, de glissades, de suspense etc. Une bonne manche de coupe du monde en bref, vivement la prochaine, cette fois pas vraiment pour les gros pédaleurs (là on est d'accord! :lol:) qui s'annonce passionnante!
Quand on ne lit pas tous les posts sur un topic et qu'on prend un phrase sortie de son contexte, vaut mieux se taire. J'ai émis un jugement sur la piste et sur les riders qui y ont réussi, disant que cette piste très polyvalente permettait une vrai sélection, c'est à dire la polyvalence du rider, capable de pédaler mais aussi d'envoyer dans des passages très glissants et techniques. Voilà
donc au bout du compte comme tout le monde tu viens donner ton avis (ce qui est tout à fait NORMAL) et après tu critiques les autres qui le font en disant qu'ils ne "savent pas de quoi ils parlent" mais t'es qui pour juger tout le monde en fait ? C'est ta façon d'intervenir qui va faire évoluer les choses ? Si encore tu étais fin, si encore tu étais un peu plus léger mais tu arrives comme un bourrin. Tu parles d'ancienneté, y en a plein de mecs comme toi sur le forum qui sont anciens et qui ne le mettent pas en avant pour justifier la moindre de leur parole. Mais les gens comme toi qui ont un avis sur tout m'énervent un peu. Soit tu es interessé par le sujet et quand tu donnes ton avis on le prend en compte mais toi tu es un type de passage tu passes de temps et ça te prend, t'allume la gueule enfariné pour donner ton avis. Je pousse un coup de gueule car jecommence à en avoir ras le cul des mecs comme toi qui donnent leur avis mais ne font RIEN avancer sur ce topic par exemple. Tu postes des photos, videos, news régulierement ici comme beaucoup de membres ? Non et pourtant eux ne viennent pas sans cesse avec leurs grands airs l'ouvrir. (au fait ton ancienneté ne joue pas forcement en ta faveur en mattant le "background" à ton sujet les commentaires pointent quand même toujours ton côté "électrique") désole de pourrir le topic mais y a un moment je préfére dire ce que je pense que de me faire critiquer par des mecs qui pensent avoir la science infuse mais n'apportent plus rien alors que moi même si je le dis jamais car je l'ai choisi je "taff" pour que ce forum garde uen certaine ligne de conduite même si c'est pas toujours ça ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
et si vous régliez vos probleme personnel en MP :?: a défaut de montrer a tout le monde qui a raison, ca éviterait de pourir le post...
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Et si on changeait de sujet ? :oops: Revenons à notre passion, tous aussi différent que nous sommes :)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu que Bryceland n'as pas fini, un crash? Et Mitch Delfs disqualifié??
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
Piste de pédalage ... j'aimerais bien voir tous ceux qui disent ça dans le sous bois pour voir un peu ce que ça donne... C'était une piste super variée avec du technique et du physique ça s'appelle de la dh et si Minaar et Aterthon sortent du lot c'est parce que c'est les seuls avec Hill et Barel a être bons dans tous les domaines c'est tout. Minaar a quand même gagné l'année dernière a Bromont (pas trop de pédalage) et aterthon a Val di sole (niveau pédalage on fait mieux) Sinon je suis assez impressionné par la progression de Gwin i commence à être vraiment régulier. En espérant voir Hill a Champery
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"ZRTst" disait:
Encore des débats stériles :roll: tout comme certains commentaires du style "si Blenki n'avait pas fait d'erreurs, il aurait surement gagné" ... encore une des voyants en puissance. Cet aprem nous a donné de beaux combats et de beaux rides et puis c'est tout. Arrêtez, pour certains, de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, personne ici ne fait parti du top 20 ou encore n'a pris le départ des qualif hier pour juger la piste. Et arrêtez avec vos "si" ... c'est comme les avis sur les suspensions ... ca dépends de tellement de paramètres que des vidéos ne permettent de donner aucunes conclusions. Regardez vous et dites moi qui vous êtes pour donner de tel "vérités" ... Faut savoir rester humble et ne pas péter plus haut que son cul. Attention, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Sur ce, je vous laisse vous manger le bec pour des âneries :roll:
c'est sur qu'avec des messages comme ça tu incarnes l'humilité toi... Je vois pas qui donne de vérités ici certains font de simples constants et si on ne peut pas discuter et parler d'une course car on en a pas la légitimité au temps fermer ce fil hein. Mais toi tu dois faire parti des gens qui sont "haut dessus" tu planes au dessus de nous, tu debarques critiques tout le monde mais au bou du compte tu apportes quoi ? Rien de plus qu'un mec qui va donner son opinion sur une piste. Redecend sur terre pour ammener ton avis, ça sera plus constructif. C'est pas mon rôle de modérateur de prendre part à ce genre de "débat" mais les mecs comme toi qui debarquent en donnant des leçons et qui au final ressemblent plus à des gros trolls de base ça devient lourdingue
Je veux juste préciser qu'on touche pas à mon bichon ZRTst, il est dans le team.. :wink: Et inversement, Nico c'est mon estropié des premiers runs de reconnaissances. :P Peace.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"ja2no" disait:
"nicko39" disait:
lendemain
vers quel heure? merci
personne? :oops:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"nicko39" disait:
j'ai vu que Bryceland n'as pas fini, un crash?
Sur le twitter de Kathy Sessler elle dit "Ratty wraps up around a tree and hurting......" donc oui, josh est tombé... :evil:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages

Sa chute: video.mpora.com Plutôt violent...

meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
" border="0">
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
sa nuque a du prendre cher
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"meuric" disait:
:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
" border="0">
PUT*** il a pris cher !! :shock: :shock: :(
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"meuric" disait:
Sa chute: video.mpora.com Plutôt violent...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: paye ton leatt brace !! prochain coup il la , j'en suis sur !! :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut les gars, Je n'ai pas pu voir la course de cette après-midi. Un Replay en grand format est-il disponible quelque part? Merci d'avance.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ASTone" disait:
Salut les gars, Je n'ai pas pu voir la course de cette après-midi. Un Replay en grand format est-il disponible quelque part? Merci d'avance.
demain :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
oui mais à quel heure ?? :shock:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ja2no" disait:
oui mais à quel heure ?? :shock:
j'en sais rien ils ont pas d'heure fixe... regarde en début d'aprèm...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
ok merci ^^
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
C'est qui le pilote Scott 11 qui est tombé après Bryceland ? Pas Pedemanaud ? C'est pour cela qu'il n'est pas aussi bien placé ? :shock: Violent le choc... Merci le casque intégral quand même !