traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"vlad38" disait:
contrat rompu avec mavic il me semble ( j'en suis pas sur)
sauf que sur la photo c'est des mavic les gars !! :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
"vlad38" disait:
contrat rompu avec mavic il me semble ( j'en suis pas sur)
Oui c'est bien ça, c'est même pour cette raison que Giordanengo roule avec des Deemax Jaune sans stickers !
et si je peux me permetre, c'est surtout car ce n'est pas des deemax ... :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
"ben034" disait:
"s@nder" disait:
cool bourinos speedos ! donc c'est sur barel roule ?? car j'ai eu des sources qu'il l'on apercu en enduro vers chez lui ( peille ) si tu confirme mais en summum ce n'est que mieux ! et sinn des news de hill ??? :S
"Hill va mieux (actualité en anglais) Il pourrait même prendre le départ de la prochaine manche de coupe du monde fin aout à Windham. "I have slowly been getting back into training and trying to be as prepared as I can be for the last world cup and world champs" "
merci beaucoup mec ! ;) et les gars dsl mais barel c'est des mavic qu'il as sur son bike donc ... vrai fausse rumeur la rupture de contrat ! ( il a aussi participé au dévelopement des derniéres deemax ultimate donc bon sa m'étonerais qu'il ai fait une quelle quonque rupture ) et j'ajouterais également qu'il as un stickers MAVIC sur le triangle arriére ! et il roule avec des maxxis parce que c'est ce qu'il ya de mieux ! sa ne regarde que lui ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par s@nder, 17/08/2010 - 13:55
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
mais oui ! les roue jaune avec lesquel tu a pu voir giordanengo ou spagnolo, sont des moyeux de deetracks avec un cercle genre 325 ou 721 je sais plus !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Pour ce qui seront en Bretagne avec une grosse surprise du coté du bmx motoverte.com

s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
tu t'est perdu ???
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Non absolument je fait du mx en même temps que de la dh et y a andreu lancondeguy qui est la pour le bmx a ce que je voit et vu que je savait pas ou poster
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ahh auttend pour moi ... tu aurais peux étre du créer un post propre a l'événement ... sinn j'ai vu andreu lacondeguy rouler en dirt en bmx pas loin de chez moi ( peynier dans le sud ) et il envoiee sévére ! ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

team lapierre avec ET et blenki à Wisthler pour les crankworks 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315"> dirt.mpora.com

nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Allez Windham c'est parti avec les photos des recos à pied
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
ça va être du rapide :twisted:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
encore une piste très sèche :lol:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est la texture du début du 4X on dirait comme du sable gris sinon il a l'air pas mal avec quelque bonne caillasse quand même
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Gros cailloux, terre, gros cailloux, terre :lol: Ca va être sympa, je pense aussi qu'il y a bien plus de pente qu'il n'y parait !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Gros cailloux, terre, gros cailloux, terre :lol: Ca va être sympa, je pense aussi qu'il y a bien plus de pente qu'il n'y parait !
bah c'est les USA, toutes les pistes se ressemblent, et celle ci aussi, c'est un copié coller de l'US open etc ...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
c'est au Canada pour la petite histoire :wink: mais p*****n cette piste je elle me fais de l'effet je te dis pas :twisted: :lol: ahhhh mon rêve!!!!! EDIT: shit je croyait qu'on parlait de Mount St-Anne... "Autant pour" moi ou "au temps pour moi" selon les cas :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il est bien loin le temps des NORBA... je trouve que depuis qu'ils ont mis en place les MSC, les pistes ont l'air un peu moins attrayantes. mais bon c'est vrai que en photo et en vidéos on se rend pas forcement trop compte de la réalité. en tout cas il y aura quelques passages qui risquent d'etre assez sympa a regarder! un peu en hs : ce weekend il y avait ET et corrado herrin qui faisait les ouvreurs sur la IXS de Pila, c'est 2avions! et je regrette de pas avoir eu mon appareil pour prendre en photo le lapierre de ET, il a fait re-tourner les plongeurs de sa BOS entre les 2tés pour l'alléger :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
"ja2no" disait:
c'est au Canada pour la petite histoire :wink: mais p*****n cette piste je elle me fais de l'effet je te dis pas :twisted: :lol: ahhhh mon rêve!!!!! EDIT: shit je croyait qu'on parlait de Mount St-Anne... "Autant pour" moi ou "au temps pour moi" selon les cas :lol:
et voila avant de parler on réfléchis :roll: :lol: donc j'ai hate de voir ça et de voir l'organisation car c'est pas leur point fort à nos amis US. J'ai comme un pressentiment que ça va être un super fiasco sans public leur affaire. m'enfin j'éspère avoir tort on verra ...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"Sevenup" disait:
"ja2no" disait:
c'est au Canada pour la petite histoire :wink: mais p*****n cette piste je elle me fais de l'effet je te dis pas :twisted: :lol: ahhhh mon rêve!!!!! EDIT: shit je croyait qu'on parlait de Mount St-Anne... "Autant pour" moi ou "au temps pour moi" selon les cas :lol:
et voila avant de parler on réfléchis :roll: :lol: donc j'ai hate de voir ça et de voir l'organisation car c'est pas leur point fort à nos amis US. J'ai comme un pressentiment que ça va être un super fiasco sans public leur affaire. m'enfin j'éspère avoir tort on verra ...
rololololololooo jamais content celui là :lol: :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
"ja2no" disait:
"Sevenup" disait:
"ja2no" disait:
c'est au Canada pour la petite histoire :wink: mais p*****n cette piste je elle me fais de l'effet je te dis pas :twisted: :lol: ahhhh mon rêve!!!!! EDIT: shit je croyait qu'on parlait de Mount St-Anne... "Autant pour" moi ou "au temps pour moi" selon les cas :lol:
et voila avant de parler on réfléchis :roll: :lol: donc j'ai hate de voir ça et de voir l'organisation car c'est pas leur point fort à nos amis US. J'ai comme un pressentiment que ça va être un super fiasco sans public leur affaire. m'enfin j'éspère avoir tort on verra ...
rololololololooo jamais content celui là :lol: :lol:
je suis breton :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
aaaaaaaaaaah bah voilà!! (full humour inside ^^) :lol: :lol:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Voila la première vidéo de windham pinkbike.com

jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Ce n'est pas pour faire mon macho ou faire preuve de sexisme, mais le gap par-dessus un chemin, il a l'air long, non ? Elles vont le prendre comment les filles ? Car, j'ai vu, sur la dernière vidéo postée ici, qu'un des gars aurait pu se manger la roue avant en réception un peu court... Sinon, à part ça, il y a un gap qui me fait bien rire : si tout le monde le prend assez vite, c'est l'arbre qui va se faire une joie de les accueillir à sa façon ! :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"jia2812" disait:
Ce n'est pas pour faire mon macho ou faire preuve de sexisme, mais le gap par-dessus un chemin, il a l'air long, non ? Elles vont le prendre comment les filles ? Car, j'ai vu, sur la dernière vidéo postée ici, qu'un des gars aurait pu se manger la roue avant en réception un peu court... Sinon, à part ça, il y a un gap qui me fait bien rire : si tout le monde le prend assez vite, c'est l'arbre qui va se faire une joie de les accueillir à sa façon ! :lol:
t'as vu la pente de la piste de champery? (je te garantis qu'en vrai c'est pas comme sur freecaster) elles sont quand même descendues même avec la boue donc ...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Il ne remet pas en question le niveau des filles en DH, mais il parle du saut. Elles peuvent toujours l'enrouler si elle ne le sente pas.