Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
Hill est de retour, hate de le revoir en course :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La piste a vraiment l'air sympa, et fait plutot naturelle ! Le road gap a l'air bien sympathique !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315"> a+
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"guillaume13008" disait:
"jia2812" disait:
Ce n'est pas pour faire mon macho ou faire preuve de sexisme, mais le gap par-dessus un chemin, il a l'air long, non ? Elles vont le prendre comment les filles ? Car, j'ai vu, sur la dernière vidéo postée ici, qu'un des gars aurait pu se manger la roue avant en réception un peu court... Sinon, à part ça, il y a un gap qui me fait bien rire : si tout le monde le prend assez vite, c'est l'arbre qui va se faire une joie de les accueillir à sa façon ! :lol:
t'as vu la pente de la piste de champery? (je te garantis qu'en vrai c'est pas comme sur freecaster) elles sont quand même descendues même avec la boue donc ...
Je pense que les meilleurs filles le passeront. Genre a montgenevre Sabrina passé le road gap à la fin de la piste qui est similaire niveau taille à vue de nez, je n'ai vu qu'elle mais je pense que Emmeline et les autres sauteront aussi
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Moi le repere c'est plutot celui de la piste du pic du jer a lourdes c'est le meme genre et les meilleure fille le passer. Et CG ride en jean :shock:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Les qualifications dh c'est maintenant. Gracia 10eme. Oh CG ...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Tu les as ou, les temps des qualifs ?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"titou_71" disait:
Merki !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Quelqu'un peut me donner les temps de Hill et lehikoinen avec leurs positions svp ils le paraissent anormalement loin (je suis sur le tel portable je peux pas faire défiler les temps allez comprendre) bref merci d' avance
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Hill 28 avec 2.45.82 Lehikoinen Did not finish :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titou_71, 27/08/2010 - 21:12
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Fairclough est tombé apparement. Sa va pas passez je pense.
rider22flav
rider22flav

inscrit le 29/12/07
32 messages
"Kaktus69" disait:
Fairclough est tombé apparement. Sa va pas passez je pense.
Il est protégé de toute façon comme il est 5 au général ( top 20 qualifié d'office pour la finale ) ... Par contre il perd des points pour le général ! Pas bon ça . Pour Hill après je sais pas s'il c'est vraiment donné au max comme il joue plus rien au général ou si tout simplement il ne peut pas faire mieux ! On verra ça dimanche !
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
Hill était pas protégé, vu qu'il a un peu l'habitude de tomber en ce moment et qu'il joue rien sur les qualifs il a du y aller tranquilou et il prépare surtout les championnats du monde ça m'étonnerait qu'il attaque trop dimanche aussi. ça m'étonnerait qu'il puisse pas faire mieux que 29 Sinon Gwin 2ème il se met a rouler vraiment fort lui!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pas bon pour Lehikoinen aussi qui perd de précieux points au général (8eme il me semble). Brendan et Matti ont quand même tendance a beaucoup tomber ces derniers temps. Vu qu ils roulent souvent enssemble je pense que l'un déteind sur l'autre :lol: plus sérieusement j'espère que y a pas de bobos pour les deux. Quand a Hill louper casiment la saison a du jouer, ça doit pas être facile de revenir et de se mettre de suite dans le rythme. A noter les belles place de Peat et gracia, les deux vieux briscards sont toujours là.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
http://dirt.mpora.com/news/steve-peatwins-windham-wc-qualifying.html bizare dans leur résultats gracia disparait... il s'est pas fait disqualifier au moins? vanderham 52ème :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"guillaume13008" disait:
http://dirt.mpora.com/news/steve-peatwins-windham-wc-qualifying.html bizare dans leur résultats gracia disparait... il s'est pas fait disqualifier au moins? vanderham 52ème :D
Bizzard ! :shock:
rider22flav
rider22flav

inscrit le 29/12/07
32 messages
"guillaume13008" disait:
http://dirt.mpora.com/news/steve-peatwins-windham-wc-qualifying.html bizare dans leur résultats gracia disparait... il s'est pas fait disqualifier au moins? vanderham 52ème :D
Hum, c'est une photo prise pendant le live timing avant que Gracia passe ... :lol:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Tu nous soulage la mais CG est 12 il me semble sur freecaster
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les résultats complets sont dispo sur le site de DIRT. Sinon je remarque comme a val di sole l'énorme performance de Lewis buchanan le junior de chez evil, 16eme il met 7 secondes à un certain Troy Brosnan... Je l ai déjà dit mais lui il est plus qu à surveiller piur l'avenir. Autre chose il semblerait que Hannah se soit pris vraiment une grosse boite et pourrait être out pour les worlds à MSA... Info a confirmer
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"guillaume13008" disait:
Hill était pas protégé, vu qu'il a un peu l'habitude de tomber en ce moment et qu'il joue rien sur les qualifs il a du y aller tranquilou et il prépare surtout les championnats du monde ça m'étonnerait qu'il attaque trop dimanche aussi. ça m'étonnerait qu'il puisse pas faire mieux que 29
Il fait cette course pour se préparer aux Worlds, il va pas prendre des risques inutiles, sa saison est morte.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
je me méfierais de hill quand même, des fois c'est un chien fou et il est capable de tout arracher sur une manche. Après c'est sur il revient de blessure et il faut se remettre dans le bain. Après on va pas dire qu'il est dépasser techniquement :roll: la il prépare les champs, vu qu'il connait la piste je pense qu'il peut largement gagner et même assez facilement sinon Vanderham la légende toujours au top, 52 ème alors qu'il prépare déjà sa Rampage chapeau !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour l'anecdote vanderham participera aux championats du monde à mont saint Anne :wink:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Où est Remi Thirion ?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
buchanan ça fait un petit moment que je l'ai remarqué aussi. 16 ans il commence a être dans les top 20 de coupe du monde! :shock: Pour Hill a mon avis il va rouler pour éviter de se blesser et retrouver un peu de rythme Maintenant ça reste une coupe du monde et il doit être bien frustré d'avoir loupé cette saison (surtout vu les pistes qu'il y avait cette année!) donc attention a lui quand même, a maribor sans sa boite il aurait largement gagné