fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il sera au worlds normalement. Il est allé ou va aller chez le docteur (j'ai pas très bien compris). Il s'est déboité l'épaule, un truc pas comme ça, rien de cassé. Il attend que ca se remette bien en place et se repose. Voilà ce que j'ai compris et ce dont je me rappel. Il parle de façon super monotone, c'est pas le plus facile à comprendre.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Sevenup" disait:
la bresse elle le faisait ( même 2 min ) et c'était une super manche, tous les pilotes ont aimé, donc c'est pas nécessaire qu'une piste fasse 5 min ...
En parlant de la bresse, peut être pour 2011, mais attendez vous a voir une piste plus hard que la dernière fois, cette fois sa va être du vrai truc de bourrin a la canadien d'après se que j'ai entendu.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
et dans 2ans a la bresse ca risque d'etre la folie, l'uci leur a promis de rajouté le XC, ca va etre encore plus peuplé que fort bill ! pour le reste de la saison, j'ai personnellement asser apprécié, au moins c'était varié, et ca faisait plaisir de retrouver des conditions un peu dantesque sur les WC, on dirait que les pilotes et mécanos avaient un peu oublié ce que c'était un vrai bourbier. c'est toujours aussi jouissif de voir des pilotes galérer dans la boue sous des trombes d'eau quand on est confortablement installer dans son salon 8) En plus on a vu plein de nouvelle tetes apparaitre dans le top10 /top20, je pense que l'année prochaine on devrait assister a quelques grands changement sur les podiums. edit : et je viens de voir que Manon carpenter s'est malheureusement briser le bras dimanche matin en reco, ca laisse la porte ouverte a fanny lombard pour une médaille non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthelowrider, 30/08/2010 - 10:05
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
moi j'attends la confirmation de gwin qui pourrait largement gagner 1 ou 2 WC. La bresse a vraiment les moyens de faire trucs de dingues, ils ont des forêt partout mais bon il y aurait certainement moins de monde si il faut se taper 1 km de monter à pied dans la forêt pour rejoindre une partie de la piste ça va décourager quelques personnes.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
gwin a les moyens d'être champion du monde je pense même... Sinon mtbcut et dirttv ont fait un beau travail pour les videos des finales. mtbcut: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315"> DIRT: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://video.mpora.com/watch/TFaxayE1y/">Dirt TV: Windham World Cup Finals</a> >></font>
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Lolo Bruni va tout fracasser l'année prochaine, j'en suis sûr ! je table sur un titre mondial dès sa première année junior. J'espère qu'il va gardé son esprit cool et non prise de tête, un mec cool ce lolo. Barel, recommence à rouler. J'étais avec lui hier sur les terres grises de Guillaume. Même en mode cool, il avoine ! :cry: il lâche juste les freins ca fait peur. La guérison lui parait trop longue mais bon il a la patate et le sourire, ca fait plaisir.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu sais si barel sera la pour la maxim roc down?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Il a dit qu'il participerai peut être a l'enduro de Théoule sur mer mais pour le reste je sais pas. Il peut pas pédaler, ni prendre d'appuis sur sa cuisse donc, que sa prenne le temps de guérir et qu'il revienne plus fort !
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
C'est pas pour rajouter à la polémique, mais n'avez-vous pas vu la montre Power Balance sur Greg Minnaar dans la seconde vidéo par DirtTV ? Ce serait bien d'avoir l'avis des pros qui la portent sur ce produit, sans langue de bois & sans une quelconque pression s'ils sont sponsorisés... :wink:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Sisi ils ont un bracelet aussi.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"jia2812" disait:
C'est pas pour rajouter à la polémique, mais n'avez-vous pas vu la montre Power Balance sur Greg Minnaar dans la seconde vidéo par DirtTV ? Ce serait bien d'avoir l'avis des pros qui la portent sur ce produit, sans langue de bois & sans une quelconque pression s'ils sont sponsorisés... :wink:
et tu veux pas 1milliard de dollars avec? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jia2812" disait:
Ce serait bien d'avoir l'avis des pros qui la portent sur ce produit, sans langue de bois & sans une quelconque pression s'ils sont sponsorisés... :wink:
Ecoute un pro parler de son vélo ou de ses protecs:cherhce pas,c'est les meilleurs 'sont payés pour dire ça,file moi 10 000€ moi je dis ce que tu veux :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Pas si ils ne sont pas sous contrat je pense, enfin j'espère...
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
LoL, mais calmez-vous ! :lol: Vous ne pouviez pas le savoir, c'est sûr, mais je suis sourd... Donc, les interviews & autres déclarations orales des pilotes dans les vidéos joliment données par 26in ou Zapiks tombent, pour ainsi dire, dans l'oreille d'un sourd... Même si je ne suis pas stupide & sait pertinemment qu'ils sont payés pour ne dire que du bien sur les produits qu'ils portent, je voulais simplement savoir s'ils ont parlé au sujet de ces fameuses montres ou pas, c'est tout ce dont je souhaitais connaître. Après, c'est sûr que ma remarque avec la langue de bois... :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
C'est pas des montres, ou alors la mienne ne donne pas l'heure :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
a ma connaissance yen a aucun qui s'est trop étendu sur la powerbalance.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
J'ai précisé montre "Power Balance" en espérant que vous l'auriez compris... :lol: Bon c'est sûr que le terme montre peut prêter à confusion. Donc, je corrige : bracelet Power Balance... Cela vous va ? :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
ah oue le machin grosse arnaque pour glandu de base ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
De toute la saison de toutes les vidéos que j'ai vu (et je pense en avoir assez regardé) aucun pro le portant n en parle... Après pas de débat sur le produit en lui même ici merci. on va essayer de garder ce topic un minimum pertinent donc les discussions sans queue ni tête sur les bracelets vous avez un sujet dédié...merci
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
encore chapeau a la ffc : dirtmag vient de mettre en ligne la liste des engagé pour les mondiaux du mont saint anne : et surprise, pour les francais on a : spagnolo, pascal, paulhan, pedemanaud, barel, camellini et payet... je sais pas si c'est de la connerie pure ou de la provoc?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"matthelowrider" disait:
encore chapeau a la ffc : dirtmag vient de mettre en ligne la liste des engagé pour les mondiaux du mont saint anne : et surprise, pour les francais on a : spagnolo, pascal, paulhan, pedemanaud, barel, camellini et payet... je sais pas si c'est de la connerie pure ou de la provoc?
barel le fait en fauteuil roulant ? :lol: :lol: bon d'accord il recomence a rouler , mais de la a aller au champs ... dommage qu'il y ai pas notre gracia national
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
velovert.com vous pencez que s est qui le jeune qui va integrer sont team? moi je pence loic bruni
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 31/08/2010 - 20:59
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"matthelowrider" disait:
encore chapeau a la ffc : dirtmag vient de mettre en ligne la liste des engagé pour les mondiaux du mont saint anne : et surprise, pour les francais on a : spagnolo, pascal, paulhan, pedemanaud, barel, camellini et payet... je sais pas si c'est de la connerie pure ou de la provoc?
C'est de la connerie pure il ont mis tout les pilotes ou presque mais faut pas rêver y aura pas tout le monde
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
velovert.com vous pencez que s est qui le jeune qui va integrer sont team? moi je pence loic bruni
moi je voyais plutot romain paulhan.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"benoit_freedirtride" disait:
velovert.com vous pencez que s est qui le jeune qui va integrer sont team? moi je pence loic bruni
Lolo devrait intégrer le team Lapierre (sûr a 80%) manque certains accords sur l'entourage de Loïc. Son père aimerai qu'il reste dans le même "cocon" afin de limiter la pression imposée par Lapierre. En gros il veut que son fils n'est pas trop de pression, qui continu de prendre du plaisir et qu'il garde le même état d'esprit. Ce qui est normal, pourquoi changer ce qui marche :) Attention rien d'officiel donc rien de fait.