Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5268 messages
Stations : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
"Sevenup" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
je pencai que la piste serait courte de 3min mais enfaite elle est supert long
tu est pas très bien renseigné, c'est quasi la même que l'année dernière et la piste faisait déjà dans les 4:30 donc je sais pas de ou tu tiens ton info mais elle est en bois ...
je me me suis mi sa dans la tete je s est pas pourquoi
oui des fois ça arrive :lol:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
N' empeche qu'on peut etre fiers d'être français, ou de Mavic, car toutes celles qu'on voit en world cup et autre évènement, vraiment du bon matos! 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
résultats du 4X sur la page d'accueil ! Slavik champion, Graves 2ème ! Chez les femmes, Buchanan Championne ! /news/2555-mont-saint-anne-4x-resultats.html
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
un lien pour suivre en live la course de xc gratuitement : ya juste les commentaire qui doivent etre en slovaque ou en polonais et qui sont totalement incomprehensible ^^ http://streamz.yolasite.com/ch-19.php
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
qu'est ce que tu nous fait matt ?? !! ! XC ? le titre c'est un peux DH et 4X !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
ouai mais s est quand meme interesant de savoir si absalon renouvelle sont titre
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
mais faut etre un peu ouvert mon petit sander ^^. surtout que c'était interressant, je pensait pas que le circuit xc était aussi technique, yavait un bon pierrier en plein milieu! bon c'est vrai que hier c'était un peu inutile : 1 - josé hermida 2 - kulhavy 3 - stander et absalon a pas de chance et fait 5 et puis on peut toujours espérer que le site retransmette aussi la dh...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
Si freecaster ne le retransmet pas gratuitement ça m'étonnerait qu'un petit site comme ça en aie les moyens ... l'uci a été chiant sur le coup sinon avec un code on peut se connecter sur plusieurs pc sur freecaster? (je suis naif oui je sais :lol: )
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"guillaume13008" disait:
Si freecaster ne le retransmet pas gratuitement ça m'étonnerait qu'un petit site comme ça en aie les moyens ... l'uci a été chiant sur le coup

sinon avec un code on peut se connecter sur plusieurs pc sur freecaster? (je suis naif oui je sais :lol: )

ta naïveté n'est pas si naïve mdr, oui on peut je l'ai fait déjà. donc si une âme généreuse met sont code ici, tout le monde pourra le voir :wink:

Avis aux donnateurs :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5268 messages
Stations : 1 avis
* avis aux pigeons :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"guillaume13008" disait:
Si freecaster ne le retransmet pas gratuitement ça m'étonnerait qu'un petit site comme ça en aie les moyens ... l'uci a été chiant sur le coup sinon avec un code on peut se connecter sur plusieurs pc sur freecaster? (je suis naif oui je sais :lol: )
les XC aussi était payant, mais on dirait qu'il s'agit d'une chaine genre canal+ dans un pays de l'est, donc je vois pas pourquoi ils n'auraient pas les moyens de se permettre de diffuser la dh...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"Sevenup" disait:
* avis aux pigeons :lol:

c'est claire mdr, non plus sérieusement entre pote tu peux t'arranger à payer moins en partageant les frais :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"matthelowrider" disait:
"guillaume13008" disait:
Si freecaster ne le retransmet pas gratuitement ça m'étonnerait qu'un petit site comme ça en aie les moyens ... l'uci a été chiant sur le coup sinon avec un code on peut se connecter sur plusieurs pc sur freecaster? (je suis naif oui je sais :lol: )
les XC aussi était payant, mais on dirait qu'il s'agit d'une chaine genre canal+ dans un pays de l'est, donc je vois pas pourquoi ils n'auraient pas les moyens de se permettre de diffuser la dh...
Si freecaster fait payer c'est que c'etait pas rentable pour eux de le faire gratuit, même avec les pubs même si c'est une grosse chaine c'est pas sur qu'ils aient les moyens de freecaster. Sinon pour le code on peut se cottiser si on est 15 ça fait 1€ chacun :lol:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
2 eime et 3 eime place chez les junior pour les françaises Bravo a elle !!! Chez les junior homme OGET Ludovic et actuellement 4eime
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
DH Dames dans 5 minutes sur Freecaster ! Yahouupilou
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
hey le code est pharcada pour regarder les championnats du monde vous mettez sa et sa marche normalement
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6638 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"bikerdu35" disait:
hey le code est pharcada pour regarder les championnats du monde vous mettez sa et sa marche normalement
Putain de gros cimer!
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
j'ai même pas payer j'ai su par un pote^^
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
"NBF-Ronron" disait:
"bikerdu35" disait:
hey le code est pharcada pour regarder les championnats du monde vous mettez sa et sa marche normalement
Putain de gros cimer!
Ouai carrement! merci a toi! :D
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Merci par contre ça rame à mort ! payer 15 euros pour ça
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6638 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Moi ça rame pas du tout.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
ça va mieux ! vous avez vue tracey mosley ? ouah
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
rrrrRRRRR le code 'pharcada' marche plus :x
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Faut payer les gars ...... :evil:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5268 messages
Stations : 1 avis
crazyrider tu as le code ? tu fais partager ? :lol: