love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Je sais pas si sa a été posté landscape-magazine.com les world de 2012 a leogang

crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Big news ! Trop génial enfin ça ce confirme Rennie de retour (seulement sur le circuit australien mais 2012 ?)!! http://www.velovert.com/information/3104/nathan-rennie-le-retour-
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

Labyrinth Bikes en Coupe du Monde de DH bigbike-magazine.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Loic Bruni et Cameron Cole rejoignent le team Lapierre international et donc Sam blenkinsop et Sam flockhart. Ça commence à avoir sacrement de la gueule.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé carrément, ca ressemble a une belle machine a podium! il leur manquerait juste une fille.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
je sais pas si ça a été dis, Anais Pajot et Roamin Saladini quittent la structure Sunn, enfin d'après ce que j'ai compris se s'ont fait un peu jetés... :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
T'es sérieux ? :shock: Hard core
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui oui article velovert : http://www.velovert.com/information/3141/teams-2011-du-changement-chez-sunn
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"canadou" disait:
je sais pas si ça a été dis, Anais Pajot et Roamin Saladini quittent la structure Sunn, enfin d'après ce que j'ai compris se s'ont fait un peu jetés... :?
je cite "Elle a donné à Sunn deux titres de championne du monde juniors, mais l’histoire se termine" (en parlant d'Anaïs Pajot) 'sont gonflés chez sunn ! :shock: il leur faut ACC sinon rien ??
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Déjà que leur team fait pas parti des cadors de la discipline avec Walner et Thirion chez les hommes en descente. Si en plus il vire Saladini qui est une vrai chance de podium en 4x.. Ils risquent de s'en mordre les doigts dans les années futures!
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Surtout que Thirion se barre ...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca tombe carrement dans le pourri pour Saladini et Pajot ... Vraiment dégueulasse ! Sinon sait on qui va eventuellement rejoindre le team de CG ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Sunn ont l'air d'etre de sacrés enc*lés, ils ont des pilotes qui leurs offrent des titres de champions du monde et de vice champions du monde, sans compter les victoires et podiums en coupe du monde. et quand les pilotes ont besoin d'un peu de soutien, ils se font virer... J'espere que Saladini et Pajot trouveront facilement une bonne structure pour continuer a rouler la saison prochaine. Pour le team a CG, soit disant il pourrait y avoir romain Paulhan (d'aprés VV).
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"matthelowrider" disait:
Pour le team a CG, soit disant il pourrait y avoir romain Paulhan (d'aprés VV).
Oh ce serait magique de voir le Paulhan regional se ramener sur les course avec la tenu oakley et le V10 carbone !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"ThomG" disait:
"matthelowrider" disait:
Pour le team a CG, soit disant il pourrait y avoir romain Paulhan (d'aprés VV).
Oh ce serait magique de voir le Paulhan regional se ramener sur les course avec la tenu oakley et le V10 carbone !
En plus Gracia a l'air de bien l'apprécié (dans les vidéos en tout cas). Ça serait vraiment bien autant pour l'un que l'autre!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"meuric" disait:
Je sais pas pourquoi, l'idée de voir le team CRC sur des Nukeproof Scalp en 2011 ne m'étonnerai pas tellement... J'ai lu ça nulle part hein, pas d'affolement, mais pourquoi pas?
(10 septembre) Haha, j'avais raison!!! velovert.com
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
pareil je l'avais prédit !! 25 avril 2010 pour ne pas mentir, bref on s'en fou :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max5418, 21/10/2010 - 21:42
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
"meuric" disait:
"meuric" disait:
Je sais pas pourquoi, l'idée de voir le team CRC sur des Nukeproof Scalp en 2011 ne m'étonnerai pas tellement... J'ai lu ça nulle part hein, pas d'affolement, mais pourquoi pas?
(10 septembre) Haha, j'avais raison!!! velovert.com
donc il trouve que le velo marche mieux que l'intense!!=)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"esbrouf" disait:
"meuric" disait:
"meuric" disait:
Je sais pas pourquoi, l'idée de voir le team CRC sur des Nukeproof Scalp en 2011 ne m'étonnerai pas tellement... J'ai lu ça nulle part hein, pas d'affolement, mais pourquoi pas?
(10 septembre) Haha, j'avais raison!!! velovert.com
donc il trouve que le velo marche mieux que l'intense!!=)
Non, simplement que Nukeproof à été créé par CRC... facile!
esbrouf
esbrouf

inscrit le 08/03/10
71 messages
"meuric" disait:
"esbrouf" disait:
"meuric" disait:
"meuric" disait:
Je sais pas pourquoi, l'idée de voir le team CRC sur des Nukeproof Scalp en 2011 ne m'étonnerai pas tellement... J'ai lu ça nulle part hein, pas d'affolement, mais pourquoi pas?
(10 septembre) Haha, j'avais raison!!! velovert.com
donc il trouve que le velo marche mieux que l'intense!!=)
Non, simplement que Nukeproof à été créé par CRC... facile!
oui c'est sur la merque a été racheté par CRC mais s'il change de cadre, il y a bien une raison!ilsveulent promouvoir la marque mais aussi parce qu il il est plus performant!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'était à prédir, ils roulaient déjà sur le cadre de 4X
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas forcement une question de performance, tout est une question de pognon (pour caricaturer un peu) CRC a tout intérêt à faire rouler son team avec les cadres que le site vend. Mais avec ce changement de cadre le team risque de bouger... Intense risque aussi de créer sa propre structure (je ne les vois pas abandonner le circuit). On peut envisager plein de possibilités, Kovarik roule depuis (presque) toujours sur un Intense peut être a t'il envie de continuer ? Lehikoinen est un ami du patron d'intense peut être que ce dernier voudrait les services du finlandais si il créé sa structure. Une chose est sur Nigel Page le manager du team CRC semblait très content de matti dans une interview pour pinkbike à Mt St Anne voilà le mot qu'a laissé Page sur dirt suite à toute les rumeurs
 
Thanks for the interest guys but nothing is written in stone yet. We have a great relationship with Intense and we love Jeff and the Intense bikes. The new M9 we had this year was amazing and it will be a fantastic bike for serious DHers and racers. NukeProof is actually a Hotlines brand and the team will be helping to develop that brand! No news on team riders I am afraid till after the new year as we are all still in a contract with Intense until the end of the year. I will let you know as soon as things are dialled in. Cheers Nige Page
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Ca tombe carrement dans le pourri pour Saladini et Pajot ... Vraiment dégueulasse ! Sinon sait on qui va eventuellement rejoindre le team de CG ?
OUI 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Crache le bout de gras et jte paye une binouse ! (non non ce n'est pas de la corruption)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Ca vaut pas le coup pour une binouze lol