ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
En ce qui concerne Freecaster pour l'an prochain en finissant le live Rob Warner dit "Maybe see you next year on Freecaster.tv for the 2012 uci mountain bike downhill world cup'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomG, 04/09/2011 - 19:09
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
incroyable le hart on n'avait pas vu ça depuis longtemps. :shock: je crois qu'il vient d'exploser sur cette course ça promet pour l'année prochaine car si gwin ne tombe pas on ne sait pas ce qu'il se passe. Spagnolo pur perf', sinon très déçu de hill j'aurais aimé le voir bien plus haut en plus sur cette piste c'est un peu un signe la dh a bien évolué et il ne fait plus partis des mecs qui font avancer la discipline.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Troy Brosnan aurai fait 2eme scratch si y mélangerai toute les catégorie lol 3:51.503 je sais pas si y sont parti dans les même condition edit: dsl j avais pas vue y en a un qui la deja dit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 04/09/2011 - 18:36
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouuuhh que vois-je en rentrant, une medaille d'or chez les femmes et une d'argent chez les hommes ! 8) Ca fait plaisir ça !!! Et Pascal 5ème, superbe. :) Sinon Hill j'étais sur qu'il ne ferait "rien". :mrgreen: :arrow: Je vient de regarder tout le sport sur fr2, ils ont beaucoup parlé du VTT avec de belles images, de la médaille d'or en XC chez les femmes, d'Absalon 3ème... et rien sur la descente. :roll: Bref il faudra aussi payer pour le replay ? :oops: La course avait l'air top. :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
Troy Brosnan aurai fait 2eme scratch si y mélangerai toute les catégorie lol 3:51.503 je sais pas si y sont parti dans les même condition
:shock:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ils ne sont pas partit dans les mêmes conditions, ça a été dit 150 fois avant. :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"benoit_freedirtride" disait:
Troy Brosnan aurai fait 2eme scratch si y mélangerai toute les catégorie lol 3:51.503 je sais pas si y sont parti dans les même condition
Non. :wink: Quant à Hill, il a eu une intersaison difficile pour plusieurs raisons, il est arrivé avec un préparation physique très critiquable, et a eu son problème à l'épaule. Avant de faire Champéry il a dit n'avoir roulé que très peu (un peu de XC et un peu de DH). Clairement il a déclaré que son épaule n'était pas totalement remise à 100%. Pour toutes ces raisons, je suis assez impressionné par son résultat. Reste à savoir si son intersaison à venir va mieux se passer pour lui.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
Ils ne sont pas partit dans les mêmes conditions, ça a été dit 150 fois avant. :roll:
Ca compte pas ça, c'est le jeu du hasard. :wink:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Si tu veux, mais ton "jeu du hasard" il influence le chrono... :roll: Ils n'ont pas couru en même temps donc ça veut pas dire grand chose le scratch ici, en gros. :wink: Pour Hill son résultat est en effet impressionant par rapports aux conditions de son intersaison. Mais mon message était plutôt prendre dans le sens que justement comme tu le dis 7ème c'est déjà un exploit en dépit de toutes ces raisons, donc que la victoire que tout le monde lui prédisait je n'y croyais pas trop. :wink: C'etait pas destiné à le rabaisser. :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
On pouvait voir le live gratuit ici
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
Si tu veux, mais ton "jeu du hasard" il influence le chrono... :roll: Ils n'ont pas couru en même temps donc ça veut pas dire grand chose le scratch ici, en gros. :wink:
Oui mais je parle au niveau du "statut". En clair le mec qui est champion du monde, il est champion du monde quelque soit les conditions qu'il ait eu.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
De toute façon la question ne se pose même pas vu qu'il ne sont pas sur le même classement... :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"SowX" disait:
De toute façon la question ne se pose même pas vu qu'il ne sont pas sur le même classement... :roll:
Oui mais ça veut quand même dire que Troy de tte façon va faire très très mal dans les années à venir. :p
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Oui justement j'ai du mal à te suivre, tu évoques le "statut" mais tu mélange les juniors avec les autres. :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"SowX" disait:
De toute façon la question ne se pose même pas vu qu'il ne sont pas sur le même classement... :roll:
Oui mais ça veut quand même dire que Troy de tte façon va faire très très mal dans les années à venir. :p
Oui, ça c'est une évidence. :wink: Cela dit, si on fait un parallèle avec ce qu'il se passe en MX2, où Ken Roczen (17 ans) fume tout le monde, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
si qq1 trouve une photo/vidéo du whip de Danny, qu'il la partage !!! 8)
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Brosnan deuxieme meilleur temps point. il aurait couru avec les hommes il aurait fais un autre temps c'est sur, mais ca aurait aussi influencé les autres. Apres on peut dire aussi que le premier à partir a plus de chance car le terrain est moins défoncé, il y avait pas la pierre sur laquelle la roue de gee a glissé, le bout de rocher qui fais pincer la chambre à air ... bref on en sort plus. Seul le chrono parle ! bien joué Spagnolo qui avait deja fait un run de folie l'an dernier puisqu'il avait finit 5 :) Un peut dessus de notre Bruni national par contre :cry: et il doit l'etre beaucoup plus que nous
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"nicko39" disait:
On pouvait voir le live gratuit ici
Et tu ne pouvait pas le dire avant ? :o
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5278 messages
Stations : 1 avis
giant-bicycles.com danny hart : Worst place on Earth : France par contre j'aurais du mal à apprécier un mec qui m'aime pas :roll: .
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"rideuse67" disait:
si qq1 trouve une photo/vidéo du whip de Danny, qu'il la partage !!! 8)
Encore trop tôt, dans la soirée à mon avis. Celui d'hier en attendant
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Moi si quelqu'un trouve le run de Hart en vidéo je prends ! :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
personne n'a un lien pour matter la finale?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Replay dispo, payant également
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"songbird" disait:
Brosnan deuxieme meilleur temps point. il aurait couru avec les hommes il aurait fais un autre temps c'est sur, mais ca aurait aussi influencé les autres. Apres on peut dire aussi que le premier à partir a plus de chance car le terrain est moins défoncé, il y avait pas la pierre sur laquelle la roue de gee a glissé, le bout de rocher qui fais pincer la chambre à air ... bref on en sort plus. Seul le chrono parle !
Exactement, seul le classement compte, l'avantage c'est que Brosnan est sur un classement différent, donc je me répète, la question ne se pose pas. Ce sont deux courses différentes.