revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"benoit_freedirtride" disait:
en meilleur qualité: youtube.com ou elle avec un bon sons: youtube.com
Ou en page d’accueil de 26in :arrow: /videos/danny-hart-world-champion.html
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
LOOOOOOOK AT THE WHIP !!!! :lol: Sérieux la dernière fois que j'ai vu un tel run c'était Hill à Val di Sole qui a 6s d'avance ... Le futur de la dh est en marche, et c'est pas Gwin, Minnaar et cie ! Hart, Brosnan, Mcdo, Smith ... :twisted:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
"vinzo.freerider" disait:
LOOOOOOOK AT THE WHIP !!!! :lol: Sérieux la dernière fois que j'ai vu un tel run c'était Hill à Val di Sole qui a 6s d'avance ... Le futur de la dh est en marche, et c'est pas Gwin, Minnaar et cie ! Hart, Brosnan, Mcdo, Smith ... :twisted:
arrête dis pas n'importe quoi, gwin n'a que 23 ans, autant dire qu'il a l'avenir devant lui. C'est sur que des mecs comme hill, minnaar, gee qui ont 26,27,28 ans sont sur le déclin mais gwin ... :roll: de plus hart est peut être un beau vainqueur, mais certainement pas un grand champion, ce n'est qu'un gamin arrogant et un enfant gaté.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ben Gwinner il est pas tres vieux... Donc il y a un long reigne possible (genre E.T quoi), mais la bataille s'annonce rude (pour eux) et passionnante (pour nous)!! :twisted: :twisted: :twisted:
"sevenup" disait:
arrête dis pas n'importe quoi, gwin n'a que 23 ans, autant dire qu'il a l'avenir devant lui. C'est sur que des mecs comme hill, minnaar, gee qui ont 26,27,28 ans sont sur le déclin mais gwin ... icon_rolleyes.gif de plus hart est peut être un beau vainqueur, mais certainement pas un grand champion, ce n'est qu'un gamin arrogant et un enfant gaté.
+1 donc... Minaar a meme la trentaine passée maintenant (31 ou 32 je ne sais plus), et sinon il est d'utilité publique que Hart est encore un morveux ( :lol: ), donc il risque de devenir un champion pas forcement populaire (meme Gee fait plus sympa a coté!! :lol: :lol: :lol: :lol: ). Enfin il a le temps de prendre du plomb dans la cervelle aussi, laissons le lui, on verra plus tard, n'est pas CG qui veut! :P
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Sevenup" disait:
de plus hart est peut être un beau vainqueur, mais certainement pas un grand champion, ce n'est qu'un gamin arrogant et un enfant gaté.
Euh... pourquoi tu dis ça :?:
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Suffit de regarder sur le site GIANT son profil Worst place in the world : FRANCE Favorite food: fish and ships... Il a pas de gout ce mec :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
vinzo, rappelles moi l'age de Steve Peat quand il est sacré champion du monde?? Les grands champions ont toujours de l'orgueil, ça m'étonnerait que Hill et Minaar aient apprécié de se prendre 15 secondes aux championnats du monde. Quant à Gwin c'est la peine de te rappeler qu'il a tout atomisé cette saison et qu'il était dans les temps de Hart sans sa chutte? Si ya une chose qui est impossible, c'est de savoir si untel est cramé ou pas, tu risques d'avoir des surprises la saison prochaine
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
"canadou" disait:
"Sevenup" disait:
de plus hart est peut être un beau vainqueur, mais certainement pas un grand champion, ce n'est qu'un gamin arrogant et un enfant gaté.
Euh... pourquoi tu dis ça :?:
c'est un secret pour personne, et c'est sans parler de son aventure avec lapierre. Il a dégouté pas mal de monde avec son attitude ...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
que c'était t'il passé entre Hart et Lapierre :?: :?: sinon, Gwin n'a que 23 ans(j'ai veirifié), bas dit donc !!! :D :D j'lui donnait carrement plus que ca, :lol: :lol: le pauvre, il est deja bien attaqué, lui manque des chicots... il s'est déja pris des grosses boites auparavant ?? :?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Doit être vexé lorsque Hart dit qu'il n'aime pas la france ^^. Par contre sans la chute de Gwin j'aurais été curieux de voir le résultat, car avant sa chute il avait seulement une petite seconde de retard sur Hart. Merci pour les vidéos de ce superbe run ! :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bon mettons nous d'accord: que Hart n'aime pas la france c'est très subjectif pour nous... Mais que sa bouffe préferée soit les fish and ships, là... Il n'a décidement aucun gout. :shock: :shock: :shock: :lol: Très beau run, c'est un des pilotes les plus agréables à voir rouler, dommage que là vidéo d'avant est été suprimée ! Celle là à une qualité dégueulasse (filmer un écran...).
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Sevenup" disait:
"vinzo.freerider" disait:
LOOOOOOOK AT THE WHIP !!!! :lol: Sérieux la dernière fois que j'ai vu un tel run c'était Hill à Val di Sole qui a 6s d'avance ... Le futur de la dh est en marche, et c'est pas Gwin, Minnaar et cie ! Hart, Brosnan, Mcdo, Smith ... :twisted:
arrête dis pas n'importe quoi, gwin n'a que 23 ans, autant dire qu'il a l'avenir devant lui. C'est sur que des mecs comme hill, minnaar, gee qui ont 26,27,28 ans sont sur le déclin mais gwin ... :roll: de plus hart est peut être un beau vainqueur, mais certainement pas un grand champion, ce n'est qu'un gamin arrogant et un enfant gaté.
J'aime pas Gwin et son style il saut toujours super droit et les traj' qu'il prend le colle au sol, Hart est beaucoup plus aérien !
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"laskomix" disait:
sinon, Gwin n'a que 23 ans(j'ai veirifié), bas dit donc !!! :D :D j'lui donnait carrement plus que ca, :lol: :lol: le pauvre, il est deja bien attaqué, lui manque des chicots... il s'est déja pris des grosses boites auparavant ?? :?
Il a fait 5ans de MX avant d'arriver en DH vers 2008, il a quitté le monde du MX pour cause de blessures répétées je crois.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
"Fein" disait:
Il a fait 5ans de MX avant d'arriver en DH vers 2008, il a quitté le monde du MX pour cause de blessures répétées je crois.
c'est ça meme qui m'énerve chez gwin, c'est qu'il donne l'impression qu'il suffit de débarquer du MX pour tout éclater en DH. pour moi c'est un frustré en manque de titres et de gloire... :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 05/09/2011 - 19:07
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
/videos/championnats-du-monde-downhi.html
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"canadou" disait:
"Sevenup" disait:
de plus hart est peut être un beau vainqueur, mais certainement pas un grand champion, ce n'est qu'un gamin arrogant et un enfant gaté.
Euh... pourquoi tu dis ça :?:
Pourquoi ??? je cite Cyril Lagneau, team manager Lapierre, employeur précédent de Hart : "Danny Hart est un jeune pilote très talentueux mais il est mal élevé et ses parents pensent que c'est le nouveau Bubba Stewart... (...) Quand un jeune pilote (donc Hart) reproche à Jack, notre mécanicien, qui fait la coupde du monde depuis plus de 10 ans, de ne pas assez lui laver son vélo entre les trainings, çà me rend fou...." Je pense que cela explique bcp de choses. Le garcon, sans d'énormes résultats jusque lors, avait déjà le melon que papa et maman entretienne allégrement .....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
exact, sans compter tout ce qui se dit sur lui. Il insulte les signaleurs, se fout de la gueule des autres ...
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Ouais il se prend pas pour de la m**** le type !
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"jiji_64" disait:
"Fein" disait:
Il a fait 5ans de MX avant d'arriver en DH vers 2008, il a quitté le monde du MX pour cause de blessures répétées je crois.
c'est ça meme qui m'énerve chez gwin, c'est qu'il donne l'impression qu'il suffit de débarquer du MX pour tout éclater en DH. pour moi c'est un frustré en manque de titres et de gloire... :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Sauf qu'il explose réellement en 2011, après qu'il ai décidé fin 2010 de prendre un coach (John Tomac, un grand Monsieur !!). Puis bon, sinon à 4ans il commençait le bmx, à 8ans il roulait en nationales BMX race et de 12 à 17ans en MX.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
il faudrait qu'il travail sa sympathie, son ouverture, enfin ca s'trouve c'est un mec cool, mais on ne le connais pas tant que ca, il n'est pas tres ouvert le type, enfin c'est pas CG !! moi j'crois qu'il y gagnerait a ce faire connaitre :?: :?:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Ok ok les esprits s'échauffent je vais reprendre ce que j'ai dit :wink: Premièrement j'avais oublié que Gwin n'avait que 23 ans c'est pourquoi je l'ai mis dans le lot de Minnaar, Gee, Peat, ... Je m'excuse si j'en ai froissé certains ! Sevenup d'habitude on est d'accord tous les deux là je m'excuse de m'être emballé sur la victoire de Hart ^^ Mais je pense vraiment que ce style de ride est le futur de la dh engagée mais je reconnais que ça se discute ! Sinon pour moi Peat est l'exception qui confirme la règle et de mon point de vue c'est bien plus impressionnant d'être champion du monde à 19 ans qu'à 35 ! Après le caractère de chaque rider perso je m'en fous un peu ... La réaction de Hart quand il parle à son mécano de Lapierre j'avoue c'est pas malin mais c'est pas là dessus que je juge un rider, pas non plus sur le fait qu'il aime ou pas la France (sérieux les gars rangez le patriotisme d'avant-guerre :roll: ) ou selon ce qu'il mange !! Hart je suis fan et j'assume :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
je pensais vraiment pas ça de lui, il descend bien bas dans mon estime :(
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
en fin d'compte, il va y'avoir de plus en plus de clients potentiel pour les victoires a venir :shock: :shock: :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"laskomix" disait:
en fin d'compte, il va y'avoir de plus en plus de clients potentiel pour les victoires a venir :shock: :shock: :shock:
Ca c'est une certitude, et une bonne perspective pour nous les spectateurs!! :D
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Oui c'est sur mais ce n'est pas nouveau. Tu regardes il y a 5 ans il y avait le top 10 et les autres. Maintenant presque tout le top 30 peut prétendre à un podium...