Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Vous avez su comment pour les poneys?? On était que 4 au courant c'est Fairclough qui vous l'a dit ?? :? :? :shock: :shock:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
On pourrait croire à un fake, mais je suis certain que non. les premieres images: http://img824.imageshack.us/img824/6408/samhillponey.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Mode modo ON: Bon d'accord j'ai bien rigolé, mais là vous partez en testiboules!! Mode modo OFF[/color] :lol: :lol: :lol:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Haha même Monsieur Stanus s'y met!! Bon sinon des infos véridiques non?
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages

Paulhan débarque chez Scott 11 universalbikeracing.com "L'équipe Scott 11 devrait annoncer l'arrivée d'un gros calibre dans les jours à venir." Brendan Fairclough surement ....

the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Bonne nouvelle ça!! Il va encore pouvoir apprendre et se perfectionner si Fairclough vient bien lui aussi chez Scott!
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
L'équipe Scott 11 risque d'avoir belle allure avec tous ces riders-là !!! :shock: Vivement que la saison 2012 commence malgré les mauvaises nouvelles de la part de l'UCI ! :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Dommage pour le Péd' c'était vraiment un pilote sytmpa du circuit..
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Non mais Péd ça va être bon de le voir en Enduro!! Y va tout casser!!
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
vous ete sur de vous que fabien pedemanaud ce mes a l'enduro ? vous avez vus sa ou ?
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
C'est flyeurboy qui nous le disait a la page précedente.
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"aaron" disait:
vous ete sur de vous que fabien pedemanaud ce mes a l'enduro ? vous avez vus sa ou ?
Faudrait vraiment faire des efforts quand tu essayes de t'exprimer :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
dans le dernier big bike ils font que rabacher que Ped' arrete. Par contre j'espere qu'il continuera a rouler sur les Dh regionales c'est un pilote bien cool.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
il est cool et stylé en plus. Sinon hate de savoir ou va brendog, car c'est pas encore signé avec scott donc tout est possible.
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

En parlant de mecs qui raccrochent, jetez un coup d’œil à cet article: vitalmtb.com la première vid est impressionnante. La deuxième permet de voir qu'on est clairement loin de l'âge d'or de la Dh où les World étaient diffusés sur France 2 et filmés par hélico Il n'y a qu'une chose qui ne change pas: Barel qui même en junior avait déjà sa tchach légendaire :lol: Vital fait tout une série d'articles sur les champs qui ont marqué la DH. J'ai appris qu Minaar faisait du 4x et a participé à la rampage où il envoyait des Heelclickers :shock:

jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Je ne sais pas si cela a déjà été dit précédemment mon post-ci, mais Andreu Lacondeguy vient officiellement de signer avec YT-Industries & roulera avec Dirt Love, Play & Tues 2.0 sur tous les contests de la planète... Il collaborerait aussi à leur développement ! Joli coup de boost pour YT-I ! :wink: & puis, LoL pour la vidéo par Xav6 ! L'Alien roule presque assis, genre son spad est un pullman ! J'ai l'impression de voir un angle du tube de selle assez droit... Si je roule comme lui, à la 1ère compression en position assise, mon cul paiera cher ! Désormais, je pourrais me faire sodomiser sans que je trouve à redire... :lol: :roll: :arrow:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
Pour illustré la rumeur de brendan chez scott Look at the Time !!!
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
J'éspère que Brendan fera evoluer le Gambler .... :wink:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"MrClean" disait:
J'éspère que Brendan fera evoluer le Gambler .... :wink:
D'ailleurs, il existe depuis combien d'années le Gambler? Il commence à être vieillissant non?
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il existe depuis 2008 il me semble. Avant c’était le Scott High Octane. Effectivement, le Gambler est vieillissant (je roule sur le Gambler DH10 2009) et n'a pas subi de grands changements: Scott annonce fièrement un gain de 200gr sur le cadre de cette année :lol: Mais à part le poids (+ de19kg), il n'y a pas grand chose à reprocher à ce spad. Solide (acheté en 2009 mon spad n'a pas bougé hormis deux jantes arrières, les pédales crankbro de M*** et les buselures de l'amorto Fox qui ont pris du jeu. Sinon niveau roulements, JDD,transmission, Cadre: RAS) , beau et efficace What else??? Alors inutile pour Scott de se presser pour modifier cette petite bombe...
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis

Lehikoinen va (un peu) mieux ... downhill911.com

jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"lulu2t" disait:
Lehikoinen va (un peu) mieux ... downhill911.com
Houlà... On dirait qu'il a des maillons de chaîne dans sa mâchoire !... :shock: Que serait une saison de Coupe du Monde sans lui ?!... :cry:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"jia2812" disait:
"lulu2t" disait:
Lehikoinen va (un peu) mieux ... downhill911.com
Houlà... On dirait qu'il a des maillons de chaîne dans sa mâchoire !... :shock:
Ce sont des plaquettes en titanes qui permettent de tenir l'os pour qu'il se reconsolide lors d'une fracture :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par martinmirabel, 09/11/2011 - 23:00
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Les athertons quittent bien commencal pour GT bicycle probablement
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Même si les Athertons vont chez GT ,ça me fera pas acheter un FURY ...Beuark !! :shock: