Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"kalim" disait:
L'avantage de GT c'est qu'ils auront le choix entre alu et carbone!
C'est sur mais le Fury alu ne perdrait pas de l'attrait par rapport au modele carbone. Il devient un "simple monopivot basique".....?? Les qualites dynamiques de l'alu et du carbone sont vraiment tres differentes !
Il a le Pendb... IDrive pardon! :lol: :lol: :lol: Sinon la comparaison... Je prefere un spad de DH full carbone, full power, full bordel a 8000€ qu'un semi rigide de XC... :? Et quoi qu'il en soit, meme si je ne mettrais JAMAIS 8000€ dans un spad, le velo (toutes disciplines) c'est moins cher qu'un gars qui fait du circuit en bagnole (ou moto), et meme pour les disciplines off road (cross, quad...)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Ridicule les gens ... Bike haut de gamme : 8 000 Bécane de route : 15 000 (et je suis large) Voiture : 200 000 (et beaucoup plus) Dites comment vous voulez comparer sa Comparer des montages haut de gammes de différents marques, ok, mais dans un même domaine. :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je finis, surement magistralement en HS, pour cloturer un HS d'ailleurs... 25000€ http://www.m55-bike.com/images/slideshow_01.jpg Aucune utilité pour nous!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Aller on retourne a la WC, un spad en carbone a 8000€... Au moins il peut se permettre d'en faire des copeaux, il ne le paye pas!
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
"MatraK30" disait:
"blackghost" disait:
"MatraK30" disait:
"guillaume13008" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
"Eneite" disait:
Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine :roll:
d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde . trekbikes.com
8000€ :shock: prix d'une motocross neuve... le prix est haut face aux autres marques. Vos avis?
ça sert a rien de comparer aux autres véhicules , il faut comparer a gammes égales . parcequ'on peut aussi dire que c'est plus cher qu'une dacia. mais bon voila dacia c'est de la merde bas de gamme , alors que le session est le top du top en vélo , et il est plutôt l'équivalent d'une lambo
Desole de te contre dire, mais tu dis nimporte quoi. Il faut comparer au couts de production et developpement rapporte au nombres de pieces produites. Velo : quelques centaines et encore Voiture : quelques centaines de miliers. Voila la vrai difference.
Le coût de production c'est pas la somme des prix des pièces ... Niveau développement les ingénieurs ont du plus bosser sur ce trek que sur les dacia, avec tout le développement toute la saison avec le team ensuite c'est beaucoup moins vendu, donc plus difficile d'amortir les machines qui les construisent et les matières premières sont + chères, d'où le prix de vente plus cher, s'ils en vendaient autant que dacia le prix serait sûrement bien plus bas
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6643 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"guillaume13008" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"MatraK30" disait:
"blackghost" disait:
"MatraK30" disait:
"guillaume13008" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
[quote="Eneite"] Pour Commencal: c'est pas parce que les Athertons partent que personne ne va arriver... C'est pas comme si la marque n'avait pas les moyens. :wink:
Hum pas sur, ça coute vraiment cher un team, à mon avis c'est un des facteurs....
Ca fait énormément vendre... J'aimerai bien voir les chiffres de vente trek de l'année prochaine :roll:
d'autant plus qu'ils sortent le spad de dh le plus leger du monde . trekbikes.com
8000€ :shock: prix d'une motocross neuve... le prix est haut face aux autres marques. Vos avis?
ça sert a rien de comparer aux autres véhicules , il faut comparer a gammes égales . parcequ'on peut aussi dire que c'est plus cher qu'une dacia. mais bon voila dacia c'est de la merde bas de gamme , alors que le session est le top du top en vélo , et il est plutôt l'équivalent d'une lambo
Desole de te contre dire, mais tu dis nimporte quoi. Il faut comparer au couts de production et developpement rapporte au nombres de pieces produites. Velo : quelques centaines et encore Voiture : quelques centaines de miliers. Voila la vrai difference.
Le coût de production c'est pas la somme des prix des pièces ... Niveau développement les ingénieurs ont du plus bosser sur ce trek que sur les dacia, avec tout le développement toute la saison avec le team ensuite c'est beaucoup moins vendu, donc plus difficile d'amortir les machines qui les construisent et les matières premières sont + chères, d'où le prix de vente plus cher, s'ils en vendaient autant que dacia le prix serait sûrement bien plus bas[/quote] Je crois que t as pas compris ce que j ai dit. Je sais comment calculer un cout de production, je fais ca tous les jours. Je dis qu il faut rapporter les couts de production au nombre de pieces produites. Et la, on peut avoir un debut de comparaison.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"guillaume13008" disait:
Niveau développement les ingénieurs ont du plus bosser sur ce trek que sur les dacia
Euh... :shock: Je crois pas que tu te rends compte de ce que c'est de concevoir une voiture, par rapport à un simple vélo... T'as déjà regardé une voiture en détail et un vélo en détail ? Les marques de vélos ont souvent un, deux ou trois ingénieur maxi, les marques de voitures plusieurs disaines. Bref, Stanus lache des noms, même si c'est pas sur du tout, histoire de se faire des idées. :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5270 messages
Stations : 1 avis
ridicule les mecs qui comparent les vélos et les voitures ... sinon oue des nouveaux pilotes wc chez canyon et nakamura ? Ca va les obliger à faire des vélos très compétitif et même si canyon à déjà commencer de très bon vélo notament la nouvelle collection 2012 ce n'est pas le cas de nakamura. Ces derniers seraient donc en train de travailler sur un cadre de dh ? parce que je vois mal des top pilotes roulaient sur un oxfly 200 qui d'après ce qui ce dit, est une arnaque ... si c'est le cas ce serait très intéressant deux nouvelles marques qui se lancent dans les coupes du mondes ça promet :) .
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
D'accord sur ta dernière phrase. :) Sinon le roc d'azur sans une semaine, on peut encore avoir des découvertes pour 2012. :wink: Je pense à Nakamura.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
"guillaume13008" disait:
Niveau développement les ingénieurs ont du plus bosser sur ce trek que sur les dacia
Euh... :shock: Je crois pas que tu te rends compte de ce que c'est de concevoir une voiture, par rapport à un simple vélo... T'as déjà regardé une voiture en détail et un vélo en détail ? Les marques de vélos ont souvent un, deux ou trois ingénieur maxi, les marques de voitures plusieurs disaines. Bref, Stanus lache des noms, même si c'est pas sur du tout, histoire de se faire des idées. :)
Je parle en heure de travail/nombre de ventes ... NBF-Ronron en effet j'avais mal compris autant pour moi
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5270 messages
Stations : 1 avis
bon petit edit de emyr davies, un jeune uk qui prend des appuis comment dire, légérement appuyé :lol: <p><a href="http://vimeo.com/30092732">Emyr Davies 2011</a> from <a href="http://vimeo.com/user375774">Wideopen Mag</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
la gueule de la jante a 1:57 :lol: ..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hendrix20" disait:
la gueule de la jante a 1:57 :lol: ..
+1
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Il y a un peu trop cru sur ce virage en dévers :p
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Vu sur le Facebook de Gracia: "New look and new sponsors for the BRIGADE ! 2012 is going to be exiting"
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"the_canadian_bear" disait:
Vu sur le Facebook de Gracia: "New look and new sponsors for the BRIGADE ! 2012 is going to be exiting"
c'est bon ça!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kalim" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"kalim" disait:
L'avantage de GT c'est qu'ils auront le choix entre alu et carbone!
C'est sur mais le Fury alu ne perdrait pas de l'attrait par rapport au modele carbone. Il devient un "simple monopivot basique".....?? Les qualites dynamiques de l'alu et du carbone sont vraiment tres differentes !
Il a le Pendb... IDrive pardon! :lol: :lol: :lol:
Juste comme sa, l'idrive est sortie bien bien bien avant que le pendbox :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
fug
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
fug2
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
fug3
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
fug4
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
fug5
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
fug6
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 19/10/2011 - 19:18
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
fug7 EDIT: vous trouvez sa normal de devoir afficher HUIT messages avant de pouvoir voir la page? Commence a en avoir ras le c*l des promesses en l'air....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"kalim" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"kalim" disait:
L'avantage de GT c'est qu'ils auront le choix entre alu et carbone!
C'est sur mais le Fury alu ne perdrait pas de l'attrait par rapport au modele carbone. Il devient un "simple monopivot basique".....?? Les qualites dynamiques de l'alu et du carbone sont vraiment tres differentes !
Il a le Pendb... IDrive pardon! :lol: :lol: :lol:
Juste comme sa, l'idrive est sortie bien bien bien avant que le pendbox :wink:
Juste comme ca, c'etait ironique a l'encontre du pendbox justement! :wink: PS: wait and see... But a little pissed up...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
A ok, j'ai compris ta remarque a l'envers :lol: A part sa, personne parle de guillhaume Cauvin un frenchi (de cher moi en plus^^) qui a fini 3eme en junior a la wc de champery