Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"lulu2t" disait:
le team GT participait au programme Blackbox ces dernières années. Avec les Atherton, je crois que c'est fini. le bike sera équipé en Fox.
Sauf que là ils arrivent avec la puissance de Shimano derriere eux. Et j'imagine bien que Fox les suit de pres.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Awesome" disait:
J'ai hate de voir le nombre de GT qui y avoir les prochains mois en station.. Etant donné que GT a été largement boudé ces dernières années, on va voir si la vieille marque va revenir à la mode grâce aux nouveaux hommes sandwichs qu'ils se sont payés.
Ça dépendra surtout de leurs résultats! Si ils foirent plus ou moins leur saison pas sure qu'il y en aura plus qu'avant.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"lulu2t" disait:
le team GT participait au programme Blackbox ces dernières années. Avec les Atherton, je crois que c'est fini. le bike sera équipé en Fox.
Sauf que là ils arrivent avec la puissance de Shimano derriere eux. Et j'imagine bien que Fox les suit de pres.
Juste pour être informer et rassuré c'est un amortisseur à air sur PB sur le vélo des athertons ?? :?: On peut remarquer aussi des nouveaux freins peut être les nouveaux saint (4pistons) ?!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je n'arrive pas a voir pour l'amorto, par contre les maitre-cylindres ressemblent furieusement aux XT/XTR Sinon BOUH le Supreme V2 derriere!!! :P
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pire kalim , je crache pas dessus mais la laisser à l'abandon avec une vieille Fox 40r et sans freins . Ils ont qu'à me le donner :) . C'est vrai que ça laisse à désirer avec un gt fury carbon flambant neuf . sinon pour l'amorto devant le bras arrière il y'a une bague doré un peut comme certains amortos à air , mais avec le réglage d'un RC4 sur la bombonne avant !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Par contre on note que Continental les a suivi egalement, mais je ne savais pas pour les roues Saint!! :shock: :shock:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais en plus il roule avec je crois depuis au moins la rampage 2010 !! :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
eli tomac et aaron gwin en Mx <p><a href="http://vimeo.com/33842475">Eli Tomac and Aaron Gwin lap at the ranch. Shot on the Go Pro HD Hero 2 cam.</a> from <a href="http://vimeo.com/user6992122">Aaron Gwin</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Freemel91330" disait:
Pire kalim , je crache pas dessus mais la laisser à l'abandon avec une vieille Fox 40r et sans freins . Ils ont qu'à me le donner :) . C'est vrai que ça laisse à désirer avec un gt fury carbon flambant neuf . sinon pour l'amorto devant le bras arrière il y'a une bague doré un peut comme certains amortos à air , mais avec le réglage d'un RC4 sur la bombonne avant !
Désole mais celui la c'est pas un carbone !! C'est le alu 1.0
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Excuse moi de te contredire mais c'est le carbone j'en suis sur et certain
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"Freemel91330" disait:
Pire kalim , je crache pas dessus mais la laisser à l'abandon avec une vieille Fox 40r et sans freins . Ils ont qu'à me le donner :) . C'est vrai que ça laisse à désirer avec un gt fury carbon flambant neuf . sinon pour l'amorto devant le bras arrière il y'a une bague doré un peut comme certains amortos à air , mais avec le réglage d'un RC4 sur la bombonne avant !
Désole mais celui la c'est pas un carbone !! C'est le alu 1.0
Faute! :wink: http://www.gtbicycles.com/fra/2012/bikes/mountain/gravity/2012-fury-carbon-team Carbon Team
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Opus...... Désolé :oops: Je l avais oublié le team. Je m étais arrêté au WC..... Désolé
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Opus...... Désolé :oops: Je l avais oublié le team. Je m étais arrêté au WC..... Désolé
Ouh bah y a pas d'mal tu sais! :wink: :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Pour info Mick Hannah irait chez l ex Morewood united
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"ZiEgFRiED" disait:
Pour info Mick Hannah irait chez l ex Morewood united
chez l'ex Morewood United? dans le nouveau team de Cousinié donc? Patrick Morewood pars de SA boite, Cousinié qui avait sa structure, Morewood United deviens si j'ai bien compris Hutchinson Racing (ou un truc du genre) bref, j'y comprend plus rien :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Fred.dom" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
Pour info Mick Hannah irait chez l ex Morewood united
chez l'ex Morewood United? dans le nouveau team de Cousinié donc? Patrick Morewood pars de SA boite, Cousinié qui avait sa structure, Morewood United deviens si j'ai bien compris Hutchinson Racing (ou un truc du genre) bref, j'y comprend plus rien :oops:
Sur la liste UCI c'est Hutchinson United Par contre la marque Morewood survit au depart du Pat. Mais par contre quelle monture pour Couscous?
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"kalim" disait:
"Fred.dom" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
Pour info Mick Hannah irait chez l ex Morewood united
chez l'ex Morewood United? dans le nouveau team de Cousinié donc? Patrick Morewood pars de SA boite, Cousinié qui avait sa structure, Morewood United deviens si j'ai bien compris Hutchinson Racing (ou un truc du genre) bref, j'y comprend plus rien :oops:
Sur la liste UCI c'est Hutchinson United Par contre la marque Morewood survit au depart du Pat. Mais par contre quelle monture pour Couscous?
bonne question, aucune info n'a filtré encore
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"kalim" disait:
Par contre on note que Continental les a suivi egalement, mais je ne savais pas pour les roues Saint!! :shock: :shock:
Ce ne sont que des Mavic ou des DT maquillées avec des moyeux Saint. Pour les freins, ce sont des maitres cylindres XTR avec des étriers Saint, Gwin avait les mêmes à La Bresse.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
On notera qu'a par le cadre, il n'y a pas de changements. Les composants sont les mêmes (quasiment). Il y a les roues saint dont qq1 parlait plus haut dans le topic.
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
pffiouuuuuulala ! de toute beauté ce monstre :shock:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'allais poster. :) http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/392579_10150592396068653_120544638652_10800680_745047149_n.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Eneite" disait:
trop rapide pour toi ! 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"k2rapreslavage" disait:
pffiouuuuuulala ! de toute beauté ce monstre :shock:
Mouais. J'aurai pas mis du blanc comme ça. Mais bon le design n'a jamais empêché d'aller vite ! :twisted:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"rideuse67" disait:
On notera qu'a par le cadre, il n'y a pas de changements. Les composants sont les mêmes (quasiment). Il y a les roues saint dont qq1 parlait plus haut dans le topic.
Deux posts plus haut ;)