canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Faut pas oublier qu'il s'est prit une grosse boite aux qualifs quand même :?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
idem brook macdonald n'est pas à sa place, mais il va monter c'est sur. Le top 3 cette année ça risque de se disputer entre Gwin, Minnaar, Smith, Hart, Mcdonald, Bryce, atherton et brosnan.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"hendrix20" disait:
"rideuse67" disait:
Top 25 pour quasiment tout les frenchies !
c'est bon ça ! :twisted: par contre grosse décéption du temps de brook macdonald .. :?
Attends, comme le dit Canadou, il s'en est mis une énorme aux qualifs !
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"rideuse67" disait:
"hendrix20" disait:
"rideuse67" disait:
Top 25 pour quasiment tout les frenchies !
c'est bon ça ! :twisted: par contre grosse décéption du temps de brook macdonald .. :?
Attends, comme le dit Canadou, il s'en est mis une énorme aux qualifs !
ouai c'est vrai, ba espérons qu'il revienne au top ! :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
"hendrix20" disait:
"rideuse67" disait:
Top 25 pour quasiment tout les frenchies !
c'est bon ça ! :twisted: par contre grosse décéption du temps de brook macdonald .. :?
Attends, comme le dit Canadou, il s'en est mis une énorme aux qualifs !
Je suis vraiment le seul à ne pas trouver cette chutte "monstrueuse" ?
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
"rideuse67" disait:
"hendrix20" disait:
"rideuse67" disait:
Top 25 pour quasiment tout les frenchies !
c'est bon ça ! :twisted: par contre grosse décéption du temps de brook macdonald .. :?
Attends, comme le dit Canadou, il s'en est mis une énorme aux qualifs !
Je suis vraiment le seul à ne pas trouver cette chutte "monstrueuse" ?
Tout est relatif, dans le sens ou elle n'est pas plus impressionante que ça, mais ça reste une grosse chute
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je sais pas si ça été dit mais Jonnier s'est cassé un os au niveau du dos et un autre au bassin. :?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et au niveau des Juniors ça donne quoi ?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"ridersandco" disait:
"rideuse67" disait:
"ridersandco" disait:
Ah ok fausse allerte :roll: Mais cette année on a pas le droit à des "reportages" commme la saison dernière?
tu parles de reportage de la part de qui ?
De 26in, de L Stanus il me samble?
Eh non, pas cette année :evil: :evil: :evil: :( :(
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"zdedededex" disait:
Tout est relatif, dans le sens ou elle n'est pas plus impressionante que ça, mais ça reste une grosse chute
Perso j'aurais dit l'inverse, impressionante par la taille du saut mais pas violente. M**** pour Sabrina, je ne savais pas... :?
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
C'est la première fois que je regarde la DH et je suis vraiment sur le cul! C'est du beau spectacle!j'en redemande!! Le niveau des filles est impressionnant et les gars sont juste de super bourrins! Je sais pas si c'est mieux maintenant que c'est redbull qui film mais j'ai trouvé ça vraiment sympa à regarder même si ils pourraient ajouter quelques cams embarquées sur les favoris par exemple et quelques cams "artistique" genre à la corde un peu comme en motogp. Je sais pas ce que ça donne niveau audience mais j'espere que ça attire du monde et que ça permettra de faire vivre ce sport de dingue! Franchement je vais pas rater une manche cette année je pense et je vais suivre vos commentaires pour en savoir plus sur les pilotes et les teams :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
oue c'est sur ça envoit mais c'est rien en comparaison si tu vas voir en vrai, c'est la triste réalité de la dh ni l'impression de vitesse, ni l'impression de pente n'est rendu à sa juste valeur alors que quand tu va rouler avec un top pilote wc ... Les audiences étaient très bonnes chez freecaster c'est pour ça d'ailleurs que les serveurs bugué à mort.
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Ouaip j'imagine que ça doit être monstrueux au bord de la piste! Je vois bien quand on se filme sur nos spots comme la caméra aplatie le relief. J’espère pouvoir monter dans les alpes pour voir ça en vrai cette année! En tous cas merci à ces pilotes car c'est vraiment cool à regarder! J'ai fait un bon quand Hart à chuter!J'ai suivi avec attention chaque coureur pour voir les différences de trajectoires, de positions sur le vélo, d'engagement et de volonté! Bref j'ai vraiment vibrer!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
youtube.com
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"mikonos" disait:
Ouaip j'imagine que ça doit être monstrueux au bord de la piste! Je vois bien quand on se filme sur nos spots comme la caméra aplatie le relief. J’espère pouvoir monter dans les alpes pour voir ça en vrai cette année! En tous cas merci à ces pilotes car c'est vraiment cool à regarder! J'ai fait un bon quand Hart à chuter!J'ai suivi avec attention chaque coureur pour voir les différences de trajectoires, de positions sur le vélo, d'engagement et de volonté! Bref j'ai vraiment vibrer!
T'enflamme pas c'est que la première manche ;) Ca va commencer à vraiment se battre pour les points à Fort Bill et à Mont Saint Anne ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Je sais pas si ça été dit mais Jonnier s'est cassé un os au niveau du dos et un autre au bassin. :?
Erff elle a fait ça comment ? ;'( Bon rétablissement a elle (et aux autres français) :o
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
velovert.com :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
Rahhh pu***n c'est mort pour Barr alors pour elle :(
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'espère quelle pourra ce remettre avant la fin de la saison !!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ouai bad new :cry:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"k2rapreslavage" disait:
Rahhh pu***n c'est mort pour Barr alors pour elle :(
Mais quel fuiteur ! :lol:
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
bah la moitié ne savent même pas de quoi on parle et les autres ben le savent déjà de je ne sais où donc ça a déjà fuiter avant moi :D mais j'avoue avoir écrit dans le feu de l'action tellement que ça me fait chier pour elle :oops:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"k2rapreslavage" disait:
bah la moitié ne savent même pas de quoi on parle et les autres ben le savent déjà de je ne sais où donc ça a déjà fuiter avant moi :D mais j'avoue avoir écrit dans le feu de l'action tellement que ça me fait chier pour elle :oops:
le comité d'organisation le savait. c'est tout. Une battante comme elle, elle sera vite de retour !!