Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Sevenup" disait:
pour le musique oue j'ai hésité à mettre celle la, j'étais conscient qu'elle plairait pas à tout le monde j'en referrais peut être une avec la fouine peut être la ça ira... :arrow: :lol: (je rigole hein)
Pour les autres, c'était du tout bon je trouvais. :wink: Et puis au moins t'es original, tu ne reprends pas des musiques de film, ou qui ont déjà été reprises 40 milles fois (comme le font 50% des gens) ! :)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Enorme ta vidéo! Beau boulot ;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
merci à tous, la vidéo marche bien sur pinkbike aussi j'ai dépassé les 120 faves. sinon je vous présente taylor vernon. Ce mec ressemble à rien, il a une coiffe à la justin bieber et il a pas l'air de respirer l'intelligence. :lol: En même temps et c'est la que ça fait mal il n'a que 15 ans. Qu'est ce qu'il envoie pour son age je sais pas si j'ai déjà vu un mec de 15 ans autant envoyé, même Brosnan and co à l'époque... Si il s'entraine dur dans 5 ans c'est certainement un candidat pour les podiums wc si ce n'est plus ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
dean tennant, un des riders canadiens les plus stylés, dans une nouvelle vidéo by larock : <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/251575/">DeanTennant - Spring Cleaning</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
OMG, Wyn Masters shred le park de queenstown et ce tappe un gros road gap en claquette :shock: , marteau ! :lol:
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> Matti de retour à la première manche des BDS interviewé par DIRTMAG
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé avant, j'ai rien vu dessus, mais voila la lien de la nouvelle coupe du monde de 4x! http://www.4xprotour.com/ Il y a eu la première manche le 13 avril, voila quelques image! http://fourcross.org/eng/?p=3488 Quelqu'un a d'autres infos?

ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
La question a certainement était posé, mais, pourquoi pas la DH aux JO? Avec l'entrée du Freeski ya plus rien à dire non?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ridersandco" disait:
La question a certainement était posé, mais, pourquoi pas la DH aux JO? Avec l'entrée du Freeski ya plus rien à dire non?
La DH aurait du être une discipline olympique pour Pékin, mais vu qu'ils n'avaient pas préparer la piste à temps ça a été annulé. Et depuis ce n'est plus revenu sur la table. Je me souviens d'un entrefilet dans un mag' (Bike ou Vélo tout terrain) qui disait que la DH devenait une discipline olympique. Je vais le chercher ce soir si tu veux :wink:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
"ridersandco" disait:
La question a certainement était posé, mais, pourquoi pas la DH aux JO? Avec l'entrée du Freeski ya plus rien à dire non?
La DH aurait du être une discipline olympique pour Pékin, mais vu qu'ils n'avaient pas préparer la piste à temps ça a été annulé. Et depuis ce n'est plus revenu sur la table. Je me souviens d'un entrefilet dans un mag' (Bike ou Vélo tout terrain) qui disait que la DH devenait une discipline olympique. Je vais le chercher ce soir si tu veux :wink:
Yep je ve bien jvai jeter un oiel sur e net aussi, mais c'est vraiment domage, faudrait faire un truc genre une pétition mondial pour les prochains JO
Babar88
Babar88

inscrit le 17/08/11
3 messages
Oui c'est dommage surtout que ca ressemble vraiment au ski de descente qui est lui discipline olympique ! Mais après je sais pas si c'est une bonne chose pour le "spirit" ...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"Babar88" disait:
Oui c'est dommage surtout que ca ressemble vraiment au ski de descente qui est lui discipline olympique ! Mais après je sais pas si c'est une bonne chose pour le "spirit" ...
peut être pas bon pour le spirit ( y'a qu'a voir tout ceux qui gueulent contre les rotas de fou aux x-games au détriment du style ) . Mais ça apporterait de la médiatisation , donc des chaines qui diffuseraient la dh et non freecaster , plus de pratiquants , donc plus de pistes , donc plus de marques de bikes car plus de demande , des mairies plus enclin à développer notre sport , plus de courses etc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 18/04/2012 - 19:35
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"MatraK30" disait:
"Babar88" disait:
Oui c'est dommage surtout que ca ressemble vraiment au ski de descente qui est lui discipline olympique ! Mais après je sais pas si c'est une bonne chose pour le "spirit" ...
peut être pas bon pour le spirit ( y'a qu'a voir tout ceux qui gueule contre les rotas de fou aux x-games au détriment du style ) . Mais ça apporterait de la médiatisation , donc des chaines qui diffuserait la dh et non freecaster , plus de pratiquants , donc plus de pistes , donc plus de marques de bikes car plus de demande etc .
Exactement! et surtout une reconaissance de notre sport... :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
et les skins suits ........
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Pwoua je viens de regarder les vidéos de la première manche du 4X pro tour et c'est vraiment énorme! C'est beau question pilotage et l'ambiance est terrible! J'adhère à 100% avec l'esprit 4X! C'est con qu'il n'y ai pas de piste vers chez moi car je m'y mettrais bien! merci Polo pour les liens! :P
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"mikonos" disait:
Pwoua je viens de regarder les vidéos de la première manche du 4X pro tour et c'est vraiment énorme! C'est beau question pilotage et l'ambiance est terrible! J'adhère à 100% avec l'esprit 4X! C'est con qu'il n'y ai pas de piste vers chez moi car je m'y mettrais bien! merci Polo pour les liens! :P
Avec plaisir ;) C'est un sport tellement cool, mais trop peu médiatisé et trop peu pratiqué en France, c'est dommage!!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

quelque modif sur le bike des atherton: shimano 2013 downhill911.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
quelque modif sur le bike des atherton: shimano 2013 downhill911.com
La blague ?? :lol: Les athertons roulaient déjà avec le proto saint et les freins saint de 2013 !! ;) La comme c'est dit c'est juste de la promo vu que Gee roulent en pédales auto , et les disques ne sont pas les mêmes que le vrai groupe !! En fait la c'est juste pour poser le saint partout qu'il ont mis à jour son bike !! ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
vous aurez remarqué que son derailleur est fixé en direct sur une nouvelle patte de derailleur... au nouveau standard shimano ?? :shock:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
vous aurez remarqué que son derailleur est fixé en direct sur une nouvelle patte de derailleur... au nouveau standard shimano ?? :shock:
Le direct mount sur le dérailleur arrière est nouveau chez shimano déjà parlé de ça dans le matos 2013 !! ;) Remarque le dérailleur est en fait la en mode normal et pas direct mount pour les infos et autres photos du saint 2013 aller directement sur le matos 2013
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ok désolé patron :lol: :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
vous aurez remarqué que son derailleur est fixé en direct sur une nouvelle patte de derailleur... au nouveau standard shimano ?? :shock:
Infos
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

<object width='500' height='281'><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='movie' value='pinkbike.com /><embed src='pinkbike.com type='application/x-shockwave-flash' width='500' height='281' allowFullScreen='true' allowScriptAccess='always'></embed></object><p><a href="pinkbike.com Gwin - Saint Prototype Testing</a> on <a href="pinkbike.com">pinkbike.com<


www.pinkbike.com/video/254015/]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 26/04/2012 - 20:40
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

la vidéo de sevenup en première page sur vitalmtb, plutôt classe

http://www.vitalmtb.com/